la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vidéos Voraces !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magictauren




Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37

Vidéos Voraces ! Empty
MessageSujet: Vidéos Voraces !   Vidéos Voraces ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:32

Coucou !

Voici donc trois des vidéos que j'ai faites (dans l'ordre AkilZon, Curator et le Prince). Deja voici la premiere, les deux autres etant en train d'etre uploadées !

Disponible en ddl : http://dl.free.fr/haVriv1Ek/AkilZon.wmv
Lien Dailymotion : https://www.dailymotion.com/magictauren/video/x4q2be_akilzon_3d

Affreux de monter avec movie Maker, vivement que je recupere mes CD de premiere.... aucun moyen de toucher au son, pas de multi-timeline, que dalle d'effet/transition... une horreur ^_^ !

Si y'en a qui ont que ca a faire, vous pouvez toujours aller voir les vidéo qu'on a fait avec mon assoce : www.jbtv.ece.fr (section vidéo)


Dernière édition par Magictauren le Dim 16 Mar - 4:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magictauren




Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37

Vidéos Voraces ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Voraces !   Vidéos Voraces ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:46

Et voici donc la vidéo de curator ! Et des boules de Shiho (oui, chat vocal encore présent dans les vidéos !)...

lien ddl : http://dl.free.fr/ocwGl0BtD/Curator.wmv

Youtube : https://www.dailymotion.com/magictauren/video/7936434

Je vous invite a utiliser le lien free, car les fichiers non utilisés 30 jours sont supprimés, ca serait bete de faire un lien mort ^_^ !

Bonne séance study


Dernière édition par Magictauren le Dim 16 Mar - 4:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Vidéos Voraces ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Voraces !   Vidéos Voraces ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:05

Euhh je sais pas trop pour le player sur le fofo...
En tout cas très bonne idée les vidéos ^^ Je les regarde des que j'ai une connexion suffisante Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Magictauren




Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37

Vidéos Voraces ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Voraces !   Vidéos Voraces ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:52

Et voici donc la derniere vidéo avant d'aller dodo : Le prince !

vidéo en ddl : http://dl.free.fr/oQJv4PYLg/Prince.wmv

Youtube a venir...

(J'ai encore Attumen, Moroes, Dame de vertu et Opéra (rappelez vous le down alors que Juliette est morte sans Romulo) en attente sur mon ordi, on verra si j'ai le temps de faire du montage, et la motivation, paske Movie Maker, c'est pas possible lol lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Vidéos Voraces ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Voraces !   Vidéos Voraces ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:51

héhé top les vidéos...bon par contre j'avais pas le son ça manque un peu...va encore falloir que je change de pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Vidéos Voraces ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Voraces !   Vidéos Voraces ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:24

Euh bof, sans le son c'est mieux. (nerf ma voix sur le TS Embarassed, je vais plus lead)


En plus sur la vidéo de Romulo et Juliette, je dois encore gueuler Twisted Evil , je vais passer pour un Pitt Bull.
Revenir en haut Aller en bas
bruttorc

bruttorc


Messages : 161
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Vidéos Voraces ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Voraces !   Vidéos Voraces ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:22

mais tu es un pitt bull. tu es crains a force de persécuter les membre de la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Vidéos Voraces ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Voraces !   Vidéos Voraces ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:13

Ok bon bein je passe en mode gentil lapinou albino . (on dit "chasser le naturel il revient au galop", peut-être du à mon signe astro Lion sunny )
Revenir en haut Aller en bas
deedz

deedz


Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 50

Vidéos Voraces ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Voraces !   Vidéos Voraces ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:44

corgador a écrit:
Ok bon bein je passe en mode gentil lapinou albino . (on dit "chasser le naturel il revient au galop", peut-être du à mon signe astro Lion sunny )

Non surtout ne change rien.
Si tu ne t'enerves plus ils vont croire que ce n'est qu'un jeu Suspect
lol! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bruttorc

bruttorc


Messages : 161
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Vidéos Voraces ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Voraces !   Vidéos Voraces ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:18

Citation :
Si tu ne t'enerves plus ils vont croire que ce n'est qu'un jeu

affraid T un grand malade toi: wow se n'est pas qu'un jeu, C'est LE jeu autrement pourquoi ça ferai 2 ans que je ne joue quasi qu'a ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Vidéos Voraces ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Voraces !   Vidéos Voraces ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:34

On me dit aussi dans l'oreillette qu'il joue à un jeu ou il faut remuer assez rapidement sa main et que le poignet joue un rôle primordial dans tout ça.....
à moins qu'il ne fasse que recharger sa montre :p
Revenir en haut Aller en bas
bruttorc

bruttorc


Messages : 161
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Vidéos Voraces ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Voraces !   Vidéos Voraces ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:12

un peu facile celle la hein ( n'est ce pas franck!!!)
tu me déçoit là julien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Vidéos Voraces ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Voraces !   Vidéos Voraces ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:11

Ah bah chassé le naturel il revient au galop. J'ai fait une rechute hier. J'étais calme en début de ZA et puis je suis passé du coté obscure de la force (LA Force kchuuuu la Force kchuuu (Dédicace à IAM))

Je me demande pk à chaque fois que je vais au deuxième boss de ZA je le vois en chicken mythics ou autres repas KFC (peut-être à cause de Tahel ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos Voraces ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Voraces !   Vidéos Voraces ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:03

Voila ma 1ere video mais sans music je la garde pour ce soir a kara une qui pete bien avec notre rush

http://fr.youtube.com/watch?v=_kcgxJbg7mU
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Vidéos Voraces ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Voraces !   Vidéos Voraces ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:04

Nalorakk
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Vidéos Voraces ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Voraces !   Vidéos Voraces ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:04

nerf grillé par Odun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos Voraces ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Voraces !   Vidéos Voraces ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos Voraces !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid 25 Voraces - De ProfundiS ?
» Avancé PVE des Voraces
» Recrutement des Voraces
» Les comportements sexuels des Voraces
» Petite balade des Voraces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: La cour :: PVE vorace-
Sauter vers: