la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Infos sur la 2.4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Infos sur la 2.4 Empty
MessageSujet: Infos sur la 2.4   Infos sur la 2.4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:54

Quelques infos sur la 2.4:

Quêtes journalières pve

Patch note

Carte de l'ile de Quel'Danas

Les nouveaux objets échangeables contre des insignes de justice


Dernière édition par Tahel le Jeu 27 Mar - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Infos sur la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la 2.4   Infos sur la 2.4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:32

héhé finalement pas de MS pour les chamys, je me disais aussi c'était un peu trop fumé.

Pour les quêtes journalières, je trouve le principe sympa (phase 1 --> phase??) ça fera minimum 150Po. Après de la à faire tous les jours Shattrah --> capitale Elfe de Sang pour faire des quêtes journalières je pense pas que la motivation sera vraiment présente, ça sera moins prises de tête d'aller aux tranchantes.

Peut-être que l'envie d'avoir des montures qui pique pour mes persos me poussera à les faire. Need plûtot descendre Maulgar et Gruul qui eux seront plus rentable à farmer.

Hop petit retour, un détail m'a échappé :

Citation :
Le royaume de test n’est pas encore arrivé à cette étape. Sachez cependant que vous aurez à construire le monument aux morts. Vous aurez une quête journalière vous demandant de l’argent contre de la réputation. Si vous êtes exalté, vous pourrez acheter le titre “du soleil brisé” contre 1000 po.

Cette quête journalière je risque pas de la faire, osef de la reput et trop lol pour obtenir un titre 1000Po.

Sarkosy joue à WoW? (Farmer plus pour gagner pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Infos sur la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la 2.4   Infos sur la 2.4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:55

13h et tjrs pas up les royaumes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waiikiki

Waiikiki


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2008

Infos sur la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la 2.4   Infos sur la 2.4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:03

patientons =)
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Infos sur la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la 2.4   Infos sur la 2.4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:29

Youpi j'ai enfin pu me balader sur la nouvelle petite ile de la 2.4....
Pour ce que j'en ai vu c'est encore des quêtes de farm assez chiante et la zone est un gros champ de bataille...ça a quand même l'air marrant ^^.
En attendant de pouvoir tester l'instance à 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Infos sur la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la 2.4   Infos sur la 2.4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:26

Avancement de l'effort de guerre sur les différents royaumes
Revenir en haut Aller en bas
arcanius




Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 30
Localisation : Environs de Genève (France)

Infos sur la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la 2.4   Infos sur la 2.4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:45

j'aime pas cette 2.4 -_-'''
j'ai plus qu'a attendre 1mois le temps que y'ai plus personne sur l'ile =D
Revenir en haut Aller en bas
bruttorc

bruttorc


Messages : 161
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Infos sur la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la 2.4   Infos sur la 2.4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:47

lol tu as tord tu devrai y aller C notre nouveau spot de farm d'ally avec meiph ^^
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Infos sur la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la 2.4   Infos sur la 2.4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:17

Ouais moi je l'adore ce patch, c'est marrant de tuer les allys (Par contre faut éviter de se promener seul car là c'est 5 à 10 allys sur la tronche)
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Infos sur la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la 2.4   Infos sur la 2.4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:59

Les objets des insignes de justice en français cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Infos sur la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la 2.4   Infos sur la 2.4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:13

Patch note 2.4.2
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Infos sur la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la 2.4   Infos sur la 2.4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:42

Voilà, le 5ème boss du plateau du puits de soleil n'est plus...plus que Kil'jaeden
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Infos sur la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la 2.4   Infos sur la 2.4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:49

Mhhh...petite info complémentaire....Il aurait fallu dans les 60h pour venir à bout de ce boss....Ce qui fait une moyenne de 11h par jour de try ^^.
et plus de 15h de jeu par jour...pendant 4jours ^^

Info quelque part dans ce post
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Infos sur la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la 2.4   Infos sur la 2.4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:03

Voilà Kil'jaeden a enfin été débloqué sur le nouveau raid 25....
Petit whipe sur Kil'jaeden
Je pari qu'avant la fin de la semaine (c'est à dire mercredi prochain pour une semaine wowienne) il tombe...Wait & See

Pour info, Brutallus, 2ème boss du plateau du puit solaire a enfin été tué sur Arak par la guilde Orient.
GG à eux en tout cas.
Petit taunt des MH et BT sur le fofo officiel WoW

On voit quand même qu'il n'y a pas de vraies grosses guildes sur le serveur (à part nous bien sur lol) dans le sens ou les 5 premiers boss de ce raid ont déjà été tué par bon nombres de guildes (seulement les 4 premiers par des guildes Fr à ma connaissance) et que Kil'jaeden va bientôt tombé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Infos sur la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la 2.4   Infos sur la 2.4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:24

J'ai pris peur au début de la vidéo, je me suis dit il est tout mini Kael Jaeden, mais en fait il s'agit juste d'invocateur par contre magninfique quand il pop.

Le fight est un peu brouillon (surement du au gars qui prend la vidéo qui ne le tank pas), mais il m'a l'air interessant (présence d'orbe sur les cotés + drake qui survole : Peut etre un petit controle du dragon gràce à l'orbe)

Par contre le combat que j'ai adoré c'est celui de Bruttalus (si c'est celui ou il faut rentrer dans un portail pour tuer un Illidan).
Revenir en haut Aller en bas
arcanius




Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 30
Localisation : Environs de Genève (France)

Infos sur la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la 2.4   Infos sur la 2.4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:15

Je pense que les meilleurs guildes du serv prévoit leur retour car je suis sur qu'ils farment BT a fond pour avoir le meilleur stuff et enchainer les boss (mon idée)
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Infos sur la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la 2.4   Infos sur la 2.4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:31

C'est pas dit, il y a surtout un problème d'effectif, notre serveur n'est pas bien grand et même les grosses guildes rencontrent de gros problèmes pour leur sortie PVEVHL (rassurant mais flippant en même temps) (conf le post Petit taunt des MH et BT sur le fofo officiel WoW)

A mon avis monter une guilde sur le serveur ILLIDAN tu atteinds rapidement les 25 personnes connectés.

Tu regardes la guilde on a l'effectif maintenant pour faire des instances 25 (GG à ceux qui ont recruté ou qui nous ont ramené leurs potes) mais le problème est que nous avons pas les bonnes personnes connectées au bon moment (entendez par bonnes personnes, le raid idéal : 8 heals - 2 Tanks - 2-3 offtanks - 12 - 13 DPS).
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Infos sur la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la 2.4   Infos sur la 2.4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:03

Et voilà Kil'jaeden down par la guilde SK Gaming

Site officiel de cette guilde
Topic de réactions sur le fofo de wow

GG à eux en tout cas Smile.

Les Nihilum bon perdants
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Infos sur la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la 2.4   Infos sur la 2.4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:35

3ème boss terrasse

Conclusion du post (du moins quand je le lisais)....un boss ou il faut avoir des réflexes pvp... what that fuck blizzard????
Bien assez marre de ces putains d'arènes...pas la peine en plus de nous foutre un combat à tendance pvp....
Alors oui...ça force l'adaptation...oui c'est pas toujours la même strat....
Ben justement c'est là que je trouve de l'intérêt au pve...tu test...tu apprend..tu applique...et non pas tu t'adapte...
sinon go arène pour avoir de l'impro....enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la 2.4   Infos sur la 2.4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur la 2.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur WOTLK
» Infos utiles de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: La cour :: PVE vorace-
Sauter vers: