la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les World Boss "ally"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Les World Boss "ally" Empty
MessageSujet: Les World Boss "ally"   Les World Boss "ally" Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:04

Petit topic pour spécifier les World Boss "ally" (comprendre par la les chefs de capitale des ally) tué par la guilde.
J'aurais également pu mettre ce sujet dans la section pvp mais ça reste des mobs donc plus du pve à mes yeux ^^.

Ivus le seigneur de la forêt dans La vallée d'Alterac (bon lui si on le tue en guilde il se sera passé un miracle).
Archidruide Fandral Forteramure à Darnassus, chef des elfs de la nuit.
Prophète Velen dans L'exodar chef des Draeneï.
Généralissime Bolvar Fordragon et Archevêque Benedictus à Hurlevent chefs des humains.
Roi Magni Barbe-de-bronze à Forgefer chef des nains.
Grand Bricoleur Mekkanivelle à Forgefer chef des gnomes.
Dame Jaina Portvaillant à Theramore dans le Marécage d'Âprefange

Je ne compte pas dans ce classement le Capitaine Balinda Gîtepierre et Vanndar Foudrepique de La vallée d'Alterac car on les a tous déjà tué des dizaines de fois et ils ne représentent aucun défi.


Dernière édition par Tahel le Ven 5 Sep - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Les World Boss "ally" Empty
MessageSujet: Re: Les World Boss "ally"   Les World Boss "ally" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:38

L'attaque de boss dans les capitales est considéré comme du PVP à l'image d'Alterac vu que t'es obligé de te taper contre des allys pour pouvoir progresser Very Happy

Sinon pour ma part je ne participerai jamais à ce genre d'event, s'ils avaient mis un intérêt (loot, récompense, reput spéciale) ça m'aurait plus intéressé mais là sans gain, le temps passé serait du gachi.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Les World Boss "ally" Empty
MessageSujet: Re: Les World Boss "ally"   Les World Boss "ally" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:48

Oui c'est considéré comme tu pvp je le sais bien mais je précise que c'est à mes yeux que c'est plus du pve que du pvp ^^.
Sinon pas de loot en effet...juste le fun d'y aller...encore que...pour ma part je trouverais ça fun, si y'avais pas les ally ^^ donc peu de chance pour moi aussi de faire un raid sur une capitale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les World Boss "ally" Empty
MessageSujet: Re: Les World Boss "ally"   Les World Boss "ally" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les World Boss "ally"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les World Boss des anciens continents
» Les World Boss des anciens continents
» Photos des down de boss
» Aide sur les boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: La cour :: PVE vorace-
Sauter vers: