la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les objets légendaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Les objets légendaires Empty
MessageSujet: Les objets légendaires   Les objets légendaires Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:14

Pour se faire baver un peu voici la liste des différents objets légendaires de wow:

Pour commencer les objets légendaires pré-bc:
Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent
Sulfuras, Main de Ragnaros
Atiesh, grand bâton du Gardien V1
Atiesh, grand bâton du Gardien V2
Atiesh, grand bâton du Gardien V3
Atiesh, grand bâton du Gardien V4
Cristal de résonance qiraji noir
Lame du baiser du vent dormante (objet pour la quête de la Cherchevent)
Talisman de l'éclat de lien (Lootable sur les trashs de MC au tout début de WoW, retiré depuis. Looté par une seule guilde)(Photo du loot)
Andonisus, Moissonneuse d'âmes (Volable sur Atiesh et utilisable seulement contre lui)
Barre d'élémentium

Ensuite les objets légendaires du Donjon de la tempête dans BC (objets que l'on ne gardent que pendant le combat avec Kael'thas):
Lame d'infini
Arc long brins-de-Néant
Tranchoir dimensionnel
Bâton de désintégration
Rempart de déphasage
Masse d'infusion cosmique
Dévastation
Pointe du néant
Fagot de pointes du néant

Et enfin les objets de BC:
Glaive de guerre d'Azzinoth (main droite)
Glaive de guerre d'Azzinoth (main gauche)
Thori'dal, la Fureur des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Les objets légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les objets légendaires   Les objets légendaires Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:05

Petit guide des objets légendaires
Il n'y a pour l'instant pas d'objet légendaire, à ma connaissance, dans WOTLK.
Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Les objets légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les objets légendaires   Les objets légendaires Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:45

Val'anyr, Gavel of Ancient Kings
Voici un petit post en racontant un peu plus sur la prochaine masse légendaire du jeu.
Mis à part la difficulté d'être celui qui fera le plus haut random lors du 1er drop d'un Shattered Fragments of Val'anyr (et ça je vous l'accorde ça peut être légendaire comme difficulté; je vois déjà la scène :
-ouinnnnn j'ai jamais de chance au random
-ouinnnnn c'est pas pour sa spé (j'imagine que si c'est un objet légendaire les stats seront ubber pour toutes les spé)
-ouinnnnnn)
Vous l'aurez compris, l'attribution du premier fragment risque de s'avérer légendaire.

Mais bon ça c'est pas bien grave et c'était juste pour faire un peu d'humour que je l'ai posté, il n'y a rien à prendre en compte la dedans....
Ce qu'y m'inquiète un peu plus en revanche sont les points suivants :
Faisons donc une petite comparaison avec Atiesh en son temps.
La difficulté pour obtenir tenait en plusieurs points :
- Naxxramas était le raid le plus dur de l'époque et de loin.
- Les fragments pour reconstituer le baton ne dropaient pas à 100% sur les boss.
- Il fallait ensuite aller poutrer Atiesh à Stratholme qui, de se que j'en ai lu, était un World Boss à tuer à cinq et qui était bien bien dur (le boss le plus dur du jeu à l'époque)
Vous aurez compris que les points importants sont ceux que j'ai souligné.
Mon inquiétude est donc la suivante...
J'espère qu'Ulduar sera vraiment costaud comme instance, car sinon se sera "trop facile" d'avoir du légendaire...
J'espère que les fragments ne dropperont pas à 100%, car sinon se sera juste une question de temps avant de voir se multiplier les masses et non pas aussi une question de chance (il y a un très beau post de blibli sur les forums US concernant l'aspect aléatoire dans un jeu de rôle, aspect indissociable de ce type de jeu).
Enfin j'espère que le boss qu'il faudra tuer pour achever la quête de cette masse sera un tant soit peu costaud....

Enfin là c'est une inquiétude d'un autre genre...
J'espère que cette masse sera accessible également en raid 10 (quitte à avoir des stats moindre), car comme le souligne de très nombreux articles sur de très nombreux sites consacrés à WoW, la seule difficulté supplémentaire dans les raids 25 actuellement c'est de réunir les 25 personnes.

Voilou voilou....
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Les objets légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les objets légendaires   Les objets légendaires Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:36

Guide pour obtenir la masse légendaire d'Ulduar
Bon on pouvait s'en douter mais :
d'une ça a pas l'air bien long comme suite de quête (difficile peut-être et encore....)
et de deux...Blizzard a encore considéré que le raid 10 est ou doit être plus simple que le raid 25 puisque la masse ne sera accessible qu'en 25....
M'enfin c'est pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les objets légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les objets légendaires   Les objets légendaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les objets légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les objets fun de WoW
» Objets récupérables grace aux hauts-faits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: La cour :: PVE vorace-
Sauter vers: