la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pêche et Cuisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Pêche et Cuisine Empty
MessageSujet: Pêche et Cuisine   Pêche et Cuisine Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:01

Bien que ce ne soit que des métiers secondaires, ils n'en restent pas moins intéressant.
Je vous invites donc à mettre ici les recettes intéressantes que vous savez faire dans ces deux métiers.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Pêche et Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Pêche et Cuisine   Pêche et Cuisine Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:53

J'aurais pu mettre ça dans la rubrique sur WOTLK mais bon...
Pour tous nos amis pêcheurs il y aura à l'extension une canne à pêche épique ^^.
Mastercraft Kalu'ak Fishing Pole que l'on obtiendra une fois exalté auprès de la faction The Kalu'ak
Revenir en haut Aller en bas
liraël

liraël


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 43

Pêche et Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Pêche et Cuisine   Pêche et Cuisine Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:30

wow! j'ai remarqué un truc c est le dps de la canne à pêche, on taper à 186 sa doit faire mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Pêche et Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Pêche et Cuisine   Pêche et Cuisine Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:56

Avis sur la pêche
Bon cet avis vaut ce qu'il vaut. On libre de le partager ou non.
Pour ma part ce n'est pas ça qu'y m'intéresse dans ce post mais plutôt les infos qu'il y a concernant les changements/nouveautés qu'il va y avoir pour la pêche au patch 3.1....
Visiblement on pourra pêcher une tortue bounce bounce bounce J'en rêvais mais j'étais dégouté de ne pas pouvoir en avoir une (et oui il fallait l'a looté dans le 1er deck sorti de jeu de cartes wow).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche et Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Pêche et Cuisine   Pêche et Cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche et Cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: La cour :: Le craft des voraces-
Sauter vers: