la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hmmm comment dire juste LOL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Hmmm comment dire juste LOL Empty
MessageSujet: Hmmm comment dire juste LOL   Hmmm comment dire juste LOL Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:40

et voilà ça c'est fait :

Premiers raids Wotlk DOWN

Perso, si j'étais un developpeur chez Bli² je serai blazé, mais bon d'un côté ils ne peuvent en vouloir qu'à eux même. Un jeu doit être testé par une équipe de Beta-Testeurs prévu à cet effet et non directement les joueurs.

Les Nihilium et les SK (fusion des deux pour donner la TwentyFifthNovember) avaient déjà plus que farmer les raids à la beta, donc forcement fallait s'y attendre.

Pour moi 0 performance par contre GG à eux pour du lvling 70 -> 80 aussi vite avec les raids clean.
Revenir en haut Aller en bas
Hylianä

Hylianä


Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 45
Localisation : Charente

Hmmm comment dire juste LOL Empty
MessageSujet: Re: Hmmm comment dire juste LOL   Hmmm comment dire juste LOL Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:20

Ce n'est pas rendre hommage aux équipes de Blizzard que d'atteindre le dernier level et d'explorer les raids à l'arrache au bout de 3/4 jours seulement. Le jeu n'est pas apprécié à sa juste valeur. C'est certes un exploit mais pas une performance en soi... Ca reste un jeu, malgré tout et ne doit pas être une course à tout prix ou le jeu n'a plus aucun intérêt.

Enjoy yourself^^^


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Hmmm comment dire juste LOL Empty
MessageSujet: Re: Hmmm comment dire juste LOL   Hmmm comment dire juste LOL Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:51

Bah le problème c'est pas qu'ils l'ont clean vite ou pas vite....
C'est surtout à mon sens que le jeu se simplifie beaucoup trop....
Par exemple: je me souviens qu'à la péninsule j'en chiais sur les mobs alors qu'en Norfrendre il n'y a aucune difficulté à les soloter, les duoter, les trip(l)oter, voire même les prendre par 4 ou 5....
Alors vous allez me dire oui mais ton stuff est meilleurs que quand tu es arrivé à BC...et bien justement non...il est équivalent (à niveau égal bien sur) voire un peu moins bien....

Autre exemple de simplification du jeu :
Les nerfs sur nerfs que connaissent les instances/raids (bon pas encore celles de l'extension mais je ne doutes pas que ça va arriver un jour).

La simplification des accès aux instances (suppression de tous les accès).

La simplification de l'accès aux objets du jeu. Je prend par exemple les montures.
Avant BC avoir une monture épique c'était la merde (sauf quand on bidouillait comme Seb, mais bon ça c'est une autre histoire), avec BC ça prend du temps...mais en une semaine, voire deux c'est bouclé....
A WOTLK il y avait une suite de quête pour avoir la monture volante.....avant même la sortie de la dite extension la série de quête a été rendue optionnelle...(suffit de payer 1000 po (pour info en deux lvls j'ai déjà accumulé plus de 1000po)).

Le passage de raids 40 à 25 qui simplifie l'organisation d'un raid (et augmente la probabilité que suffisamment de joueurs soient connectés).

La non créativité de nouvelles techniques pour les nouveaux boss (bon je parles un peu sans savoir pour WOTLK mais les premiers échos que j'ai eu sur les 1ère instances tendent à montrer qu'il n'y a aucune nouveauté).

Bon mis à part ça l'extension est très belle et je trouve que le travail fourni est considérable (si ça se trouve pas du tout mais ça j'en sais rien ^^), donc je ne regrettes pas de l'avoir acheté.
Enfin félicitations à eux (Nihilum et SK Gaming) pour leur performance.
Je conçois que certain ne voit pas l'intérêt de clean le jeu aussi vite. Mais il s'agit tout simplement d'une manière de s'amuser différemment. (Le 1er à avoir up 80 disait que lui ne trouvait aucun plaisir à faire des quêtes pour pex, alors qu'être le world first 80 était pour lui un défi intéressant....les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Hmmm comment dire juste LOL Empty
MessageSujet: Re: Hmmm comment dire juste LOL   Hmmm comment dire juste LOL Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:19

Citation :
Enjoy yourself^^^


je savais que t'étais pas normal Nath, mais à ce point, tu as 3 yeux? Car chez moi j'en ai que deux d'où le ^^ Very Happy .

Sinon j'espère bien qu'on va wipe comme des péons sur les boss lors de raid car là il y a un intérêt et puis bon, on était pas sur la beta donc on a pas pu retourner les techs dans toutes les sens. Qu'il y ai du first kill ou Wotlk ne change rien chez moi, toujours dans une phase de lvling dans un optique de PVE HL avec la guilde, après le reste... osef Joseph.

Pour ce qui est d'avoir simplifier le jeu, je pense que les mobs sont pareils que lors du passage pré BC -> BC.

Pour prendre mon cas (jaime pas ça fait egocentrique), pré BC j'étais limite full T2 (selon moi niveau ZA-Insignes rapporter au même lvl) et je prenais les packs avec mon demo par 3->5 mobs donc c'est normal qu'on fasse la même chose. Pour les instances c'est pareil on est surdimensionné.

A l'extension, il y a encore des personnes full vert voir bleu BC, et ils galèrent plus que les autres.
La preuve en est le groupe de Nath au nexus et celui de Pierre aussi pour la même instance. Le tank tenait pas donc l'instance a foiré. Vous prenez Minmei bah il fait sa life avec les mobs, sa vie descend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Hmmm comment dire juste LOL Empty
MessageSujet: Re: Hmmm comment dire juste LOL   Hmmm comment dire juste LOL Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:44

Ca va pas forcément dans le sens de ce que je disais précédemment mais il faut relativiser un peu. Je m'expliques.
Laissons de côté la phase de leveling qui est remarque (en bien ou en mal selon le point de vue).
Cette fusion des deux plus grosses guildes mondiales a donc clean le PVE HL de WOTLK....mais qu'est ce que le PVE HL de WOLTK....sauf erreur de ma part pour l'instant il s'agit de Malygos, du sanctuaire d'Obsidian (là rien à dire bravo à eux pour les avoir clean) et de Naxxramas....Hors Naxxramas était déjà connu par la majorité des membres des deux guildes...Donc ce n'était pas vraiment un défi pour eux....

Alors vous allez me dire "oui mais t'oublies Arthas et compagnie"....
Oui sauf que à ma connaissance les prochains raids ne sont pas encore accessible car tout simplement pas dans le contenu du jeu et seront implémentés au fur et à mesure des prochains patchs (tout comme le temple noir n'était pas disponible à la sortie de BC).

Voili voilou...
Je peux me tromper, mais il me semble bien que c'est ça ^^

Les downs sur le site de la nouvelle guilde

Il est marrant de regarder les heures des downs à Naxx..ILs ont pas trainés.... 30 min entre Kel'thuzad et Sapphiron.
Revenir en haut Aller en bas
liraël

liraël


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 43

Hmmm comment dire juste LOL Empty
MessageSujet: Re: Hmmm comment dire juste LOL   Hmmm comment dire juste LOL Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:06

je me rapelle d'avoir vu des enfants criant famine vivant dans les ordures oui oui c vrai mais on en parle pas. pour moi osef de leur histoires super et extraordinaire qui ont le tour du monde -_- enfin bon j'espere que dans leur boulots ils sont aussi bon que dans le jeu?

sinon il y a 20 ans ma mere fesait des crêpes et des gâteaux elle avait horreur que je l ai mange petit à petit pendant la cuissons donc j'attendais et je l'ai decusté. sinon on sera qu un guilde a terminer le jeu en 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Hmmm comment dire juste LOL Empty
MessageSujet: Re: Hmmm comment dire juste LOL   Hmmm comment dire juste LOL Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:28

Alors voilà, une fois la polémique passée, il semblerait bien que le World first DK lvl 80 soit Dessembrae.

Petit rappel le world first lvl 80 était Nymh.

Alors, que se soit le clean du PVE HL de WOTLK ou les deux World First cités ci-dessus, il s'agit dans tout les cas de joueurs jouant sur des serveurs européens....
Dommage que Nymh soit une humaine sinon on aurait que des hordeux pour les World First.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Hmmm comment dire juste LOL Empty
MessageSujet: Re: Hmmm comment dire juste LOL   Hmmm comment dire juste LOL Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:05

Sartharion a été tué pour la 1ère fois en raid 10 par la guilde Method avec 3 dragons vivants.
Il semble que se soit à l'heure actuel le défi le plus difficile de l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Hmmm comment dire juste LOL Empty
MessageSujet: Re: Hmmm comment dire juste LOL   Hmmm comment dire juste LOL Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:25

Difficulté des donjons.
Je ne dis pas que ce qui est dans ce post est la vérité absolue et chacun se fera son idée sur la chose, mais globalement ce qui en ressort c'est :
les instances de WOLTK en normal ne représentent aucune difficulté (pas de CC, du burst dps et c'est tout)
Les instances héroïques de WOTLK correspondent aux instances normales de BC, type salles brisées ou labyrinthe.
Il semblerait donc (notez le conditionnel) qu'il y ait bien une simplification globale du jeu au niveau PVE (et pour ce que j'ai pu test je dirais pas le contraire, avec 4 niveaux de moins que ce qu'affichait l'instance, il n'y a eu aucun control que du dps et on a fini en 35 min (je parle de Gun'drak)).

Voilou, post inutile certes mais qui apporte quelques infos.
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Hmmm comment dire juste LOL Empty
MessageSujet: Re: Hmmm comment dire juste LOL   Hmmm comment dire juste LOL Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:05

J'ai pas lu le post, les instances sont très faciles ça il y a pas photo mais les heroïques ça n'a rien à voir, le niveau de diffculté selon moi est :

Easy : Nexus - UTGarde
Moyen : Gdt4 - Donjon de Drak'Tharon - Gundrak (premier boss très hard le reste ça va encore) - For Pourpre
Hard : Salle de Foudre - Salle de Terre - Azjol Nerub - Ahn Kahet - Occulus

Le niveaux moyen avec un groupe moyen ça peut passer mais limite par contre le Hard sans vrai groupe (soit vrai tank - vrais dps - vrais heal) ça passe pas du tout. ça tape dur, en aoe donc si tout le monde n'a pas mini 15Pvs n'y pensez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Hmmm comment dire juste LOL Empty
MessageSujet: Re: Hmmm comment dire juste LOL   Hmmm comment dire juste LOL Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:36

Hauts-faits de Kungen.
Alors Kungen pour ceux qui ne le saurait pas est considéré (après savoir si c'est vrai ou pas est une autre question) comme le meilleur war spé déf mondial.

Ce que je trouve délire c'est qu'il fait donc logiquement parti du 1er raid 25 à avoir clean le PVE HL de l'extension.
Donc logiquement il faut également parti des 1ers a avoir up 80.
Maintenant regardez bien ces hauts-faits de quête en Norfendre.
Il n'a fait absolument aucune quête en Norfendre...
Juste lol
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Hmmm comment dire juste LOL Empty
MessageSujet: Re: Hmmm comment dire juste LOL   Hmmm comment dire juste LOL Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:39

Il a dû faire la même technique que le premier joueur à atteindre le lvl80 soit le démoniste. Farmer en continu la grotte en tuant des mobs en chaine, soit il n'a pas fait toutes les quêtes de zone ainsi que les quêtes spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hmmm comment dire juste LOL Empty
MessageSujet: Re: Hmmm comment dire juste LOL   Hmmm comment dire juste LOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmmm comment dire juste LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment repéré le kikoo lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: L'arriere salle :: Flood voracien-
Sauter vers: