la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 histoire d'amour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bruttorc

bruttorc


Messages : 161
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

histoire d'amour... Empty
MessageSujet: histoire d'amour...   histoire d'amour... Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:34

non vous aller être déçu se ne sont pas des photos de nico et greg celle la je les garde sinon seb va être jaloux et un palagay qui s'énerve ca... hum non en fait ça reste une boite de conserve mais revenons en a nos mouton heu poissons...
donc pour éclaircir ce point qui semble très flou et pour le moins ambiguë pour certains voici qq photos de mes aquariums.

histoire d'amour... Img_2010

histoire d'amour... Img_2011

histoire d'amour... Img_2012

histoire d'amour... Img_2013

voilou d'autre plus joli viendront quand j'aurai le temps d'en prendre...


Dernière édition par bruttorc le Sam 22 Nov - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

histoire d'amour... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour...   histoire d'amour... Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:53

Mouais je sais pas ce que tu fais avec tes poissons mais à mon avis des trucs pas très catholique, car le poisson jaune du bas sur la première photo à bien une grosse bouche ainsi que le deuxième en partant de la gauche (le marron). Je dis ça je dis rien... mais j'en pense pas moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Ste MAXIME

histoire d'amour... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour...   histoire d'amour... Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:16

Heu .... La tu mes montre encore vivant mais montre les après que tu es abusé d'eux gros degueulasse !!!! Et comme dis Seb y'en a qui on du voir certains de leur amis mourrir entre tes mains (Ou entre autre chose ^^) Car il ont pas l'air très rassurés les poiscaille ..... ^^ Sur ce Biz @+++
Revenir en haut Aller en bas
Loucifer




Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39
Localisation : paris (77)

histoire d'amour... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour...   histoire d'amour... Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:58

Arf encor une fois j'arrive un peut tard sur le fofo ....
Pfiou pierre tu voi quand je te disait que tu aimais les poissons =) =) hum hum par contre ils sont bizar tes poissons, ils sont pas carré et panné comme a la cantine... Shocked
Hum nous pouvons aussi observer certaine tache blanche que ce balades dans l'aquarium, est-ce normal grand chef??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d'amour... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour...   histoire d'amour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE DE BRUTTORC GM DE SON ETAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: L'arriere salle :: Flood voracien-
Sauter vers: