la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 début des festivités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

début des festivités Empty
MessageSujet: début des festivités   début des festivités Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:50

après avoir fait un petit tour à naxxramas hier soir en petit comité, je pense que l on commencera naxxramas d ici 2 semaines laissant le temps à quelque personnes d atteindre le lvl80 et de se stuffer (tank cape tout comme les autres classe ). pensez à mettre group calendar à jour .
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

début des festivités Empty
MessageSujet: Re: début des festivités   début des festivités Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:16

Petite question pour la compo.
Faut il deux tanks et trois healers ou une compo, plus dps diront nous, est envisageable? (en même temps je me doute bien que la réponse sera pas forcément ultra précise puisque je présume que c'est découverte pour tout le monde ^^).
Autre question (à laquelle je pourrais avoir réponse mais bon, ça peut-être utile pour tout le monde).
Y'a t-il un accès nécessaire comme pour le naxx version 40 joueurs de l'époque?

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Loucifer




Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39
Localisation : paris (77)

début des festivités Empty
MessageSujet: Re: début des festivités   début des festivités Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:10

Pour te répondre Ju on vas essayer a 2 tank et 3 heal... donc 5 dps
pour info la premiere pat a naxx a 900 K pv ....donc on a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

début des festivités Empty
MessageSujet: Re: début des festivités   début des festivités Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:39

2 tanks , 3 heals c'est ce qu'y me semble également être la compo la plus viable pour un raid 10 joueurs.
Mhhh.... je suis un peu inquiet sur le fait d'avoir cet effectif ^^ mais je reste confiant....
Je vais commencer à monter Tahel maintenant qu'Elendia est 80 au cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

début des festivités Empty
MessageSujet: Re: début des festivités   début des festivités Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:37

pour la compo on fera la même qu au début de za 2 tanks 3 heals 5 dps . les petits mobs semble controlable donc certaine classe à control seront le bienvenu . pour l effectif 2 tanks : minmei + meawa 3 heals : minsy + moi + on verra ce qu il y aura. pour les dps il y aura pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

début des festivités Empty
MessageSujet: Re: début des festivités   début des festivités Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:43

Bon... je vais commencer à regarder pour du stuff heal... si besoin je pourrais resper dans ce sens... par contre petite requête personnel :
"Blizzard faite vite pour votre système de double spé, j'ai pas envie de claquer tout mes po la dedans ^^" (ironie inside).
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

début des festivités Empty
MessageSujet: Re: début des festivités   début des festivités Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:06

ça me deplairait pas du tout ce système, vu que je fais que ça respé. Les quêtes ou farm en spé heal c'est bien on prend plein de mobs mais alors comme ça met 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

début des festivités Empty
MessageSujet: Re: début des festivités   début des festivités Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:52

Ouais c'est clair.
Normalement bientôt, espérons au prochain patch....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début des festivités Empty
MessageSujet: Re: début des festivités   début des festivités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début des festivités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos fun autour de wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: La cour :: PVE vorace-
Sauter vers: