la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite gueulante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Petite gueulante Empty
MessageSujet: Petite gueulante   Petite gueulante Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:43

Alors, vous allez surement vous demander ce que je vais vous pondre cette fois.
Rien de bien méchant juste un constat affligeant.
Ça fait un moment que ça me trotte en tête d'en parler mais là je crois qu'il est temps.
Dimanche 30/11/2008 16h42, 18 connectés.
Je lance un "re" sur le canal guilde...au bout d'une minute, UNE réponse....
Alors je sais pas, peut-être je suis le seul dans ce cas mais on m'a toujours appris à être poli avec les gens et dire bonjour, au revoir fait partie de la politesse....
Ça fait un moment que je vois des gens poser des questions sur le /g et que personne ne répond, que tout le monde s'en fout.
Encore pire quand quelqu'un se co et que personne ne lui renvoi la politesse de dire bonjour....( si la dite personne s'est co s'en rien dire ok pas besoin de dire salut).
Alors je sais pas...il n'y a à mon sens pas d'excuses valables...même en instance ça prend 1/2s de taper "/g slt" puis entrée

Je suis peut-être un "vieux con" m'ai j'attache un minimum d'importance à la dite politesse....
Quelqu'un pourrait il alors m'expliquer pourquoi il y règne une indifférence des plus complètes sur le /g?
Tout le monde l'a /leave???

Transposons le cas "dans la vraie vie".
Quelqu'un vous parles, que vous êtes sensé connaître et respecter (c'est un peu le principe d'une guilde, rassembler des gens qui s'entendent bien). Vous le laissez discuter avec le mur?
Je sais pas, mais perso j'ai jamais trop aimé parler avec les murs....
Peut-être faudrait il renommer la guilde en la cour des autistes?
Désirez vous que je réalise un sondage à ce propo peut-être??
Je ne demande pas à ce que tout le monde se mette à raconter sa vie sur le /g....non juste que ce qui s'appelle les règles de politesse soient respecter...

Maintenant qu'on ne vienne pas me dire " oui mais j'étais sur un élite, j'étais en instance, j'étais en train de me gratter le cul"....
Ce ne sont pas des excuses....
Là seule excuse valable est "j'étais afk"....(forcément quand on est pas derrière son pc c'est techniquement difficile de répondre).

Alors peut-être aussi me direz vous: "j'ai pas que ça à faire que de répondre à tous ce qui se dit sur le /g"...
Si c'est le cas je trouve ça tout simplement affligeant...et je pose alors la question?
Est ce que vous souhaitez une guilde avec une relative politesse entre membre ou non?
Car c'est bien simple si ce n'est pas le cas je ne vois pas pourquoi on prendrait des pincettes...autant se répondre (si tant est que l'on réponde) "FTG gro con tu ns fé chié" (FTG = ferme ta gueule) en langage sms bien sur pour être plus cohérent avec le principe.

Sur ce merci de m'avoir lu.
Vous souhaitant à tous et à toutes une bonne journée et un agréable jeu.
Cordialement,
Elendia/Tahel

Edit: avant que l'on me dise que je suis le seul à qui ça pose problème, je tiens à préciser que la seule et unique personne qui m'a répondu a constatée la même chose et que ça la fait autant chier que moi.

Edit2: globalement les gens qui viennent sur ce forum (on peut voir en bas qui se co) ne sont pas tellement concerné donc ce post à pas forcément beaucoup d'utilité mais bon^^


Dernière édition par Tahel le Dim 30 Nov - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Ste MAXIME

Petite gueulante Empty
MessageSujet: Re: Petite gueulante   Petite gueulante Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:38

FTG !!!! LOOL

Non serieusement je suis daccord avec toi ....
Je devais pas etre connecté le jour dont tu parle...

Il peux m'arriver de pas repondre quand plusieurs personnes se connectent a 1sec d'intervalle et je ne sais pas si il reponde au premier ou si c le bonjour du deuxieme donc voila ...

Aller +++IG
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Ste MAXIME

Petite gueulante Empty
MessageSujet: Re: Petite gueulante   Petite gueulante Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:32

Mardi 2 septembre 6 connectés = 0 reponse au "/g slu" de ma part ......
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Petite gueulante Empty
MessageSujet: Re: Petite gueulante   Petite gueulante Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:57

Triste et affligeant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Petite gueulante Empty
MessageSujet: Re: Petite gueulante   Petite gueulante Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:15

lol! vous vous prenez la tête pour des broutilles là. Perso je me rends pas plus malade que ça qu'on me réponde pas, je sais que ceux avec qui j'ai le plus de délire y répondent après le reste ... Osef Josef. Chacun son éducation je dirai.

Ensuite "l'excuse" je suis en instance, je la trouves tout à fait valable, car quand on est en instance on est assez concentré, limite taper un truc pour le groupe en pleine instances c'est chaud alors pour le /g encore pire.
En plus en instance on a de la reput, des randoms sur des loots et ça flood pas mal le canal donc pas mal de message passe à la trappe. Aussi les kikoos, il joue avec l'onglet 2 pour voir ce qui se passe en combat. (Woooooow j'ai fait un 20K degat (paf ça tape sous le bureau Very Happy ), à merde là je suis mortu à cause d'une morsure de rat.)

Enfin tout ça pour vous dire qu'il faut pas se prendre la tête pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite gueulante Empty
MessageSujet: Re: Petite gueulante   Petite gueulante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite gueulante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade des Voraces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: L'arriere salle :: Flood voracien-
Sauter vers: