la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sondage [fréquentation du forum]

Aller en bas 
5 participants

A quelle fréquence visitez vous le forum?
Plusieurs fois par jour?
Sondage [fréquentation du forum] I_vote_lcap63%Sondage [fréquentation du forum] I_vote_rcap
 63% [ 5 ]
Une fois par jour?
Sondage [fréquentation du forum] I_vote_lcap13%Sondage [fréquentation du forum] I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Plusieurs fois par semaine?
Sondage [fréquentation du forum] I_vote_lcap24%Sondage [fréquentation du forum] I_vote_rcap
 24% [ 2 ]
Une fois par semaine?
Sondage [fréquentation du forum] I_vote_lcap0%Sondage [fréquentation du forum] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une fois par mois?
Sondage [fréquentation du forum] I_vote_lcap0%Sondage [fréquentation du forum] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Sondage [fréquentation du forum] Empty
MessageSujet: Sondage [fréquentation du forum]   Sondage [fréquentation du forum] Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:11

Juste un petit sondage pour savoir si vous visitez souvent le forum.
De plus n'hésitez pas à dire si vous trouvez le contenu du forum utile et pertinent.

Voilou, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Ste MAXIME

Sondage [fréquentation du forum] Empty
MessageSujet: Re: Sondage [fréquentation du forum]   Sondage [fréquentation du forum] Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:13

A Voté lool
Revenir en haut Aller en bas
Kladak

Kladak


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30
Localisation : Paris(91)

Sondage [fréquentation du forum] Empty
MessageSujet: Sondage [fréquentation du forum]   Sondage [fréquentation du forum] Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:52

a VOTER
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Sondage [fréquentation du forum] Empty
MessageSujet: Re: Sondage [fréquentation du forum]   Sondage [fréquentation du forum] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:41

Dommage que le sujet ne soit pas up après un vote....
Si ce n'est pas déjà fait serait il possible à un officier de parler de ce sondage sur le message de guilde afin de voir l'utilité du forum ^^ (à part occuper ses journées à le flooder comme j'ai tendance à le faire (mais si vous regardez bien je suis pas le seul lol))
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Sondage [fréquentation du forum] Empty
MessageSujet: Re: Sondage [fréquentation du forum]   Sondage [fréquentation du forum] Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:10

Pour le message de guilde, on le changera la semaine prochaine, car celui qui est actuellement en place est fait pour faire réagir les gens.

Mon message de guilde dit : Samedi - Dimanche : NAXX (si avancée du stuff)

On commence à prendre pas mal de retard sur les autres guildes et je voudrais bien qu'on le récupère, car le stuff qu'on lootera à NAXX nous permettra d'enchainer avec le nouveau raid à ULDUAR. (par contre ça n'empeche pas que les personnes continuent à se stuffer via les héros, si c'est juste pour compter sur NAXX, pas la peine, la personne ne sera pas pris (je prends ça comme un non-investissement))
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Sondage [fréquentation du forum] Empty
MessageSujet: Re: Sondage [fréquentation du forum]   Sondage [fréquentation du forum] Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:16

Corgador a écrit:
On commence à prendre pas mal de retard sur les autres guildes et je voudrais bien qu'on le récupère
Je veux bien qu'on s'investisse et c'est normal mais c'est pas non plus une course hein?
Il n'y a pas de compétition avec qui que se soit le principal étant d'y aller et de s'amuser ^^

Edit : il suffit de regarder dans la guilde on est même pas 1/3 level 80 ^^ donc oui se serait bien de commencer à raider mais bon faut pas comparer à d'autres guildes ou l'effectif est déjà full 80, limite full stuff T7....
Revenir en haut Aller en bas
Vilheim

Vilheim


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2008

Sondage [fréquentation du forum] Empty
MessageSujet: Re: Sondage [fréquentation du forum]   Sondage [fréquentation du forum] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:26

A voté ! Un peu à la bourre certes, çà en dit long sur mes passages sur le forum mdrrr...Non je déconne mais là je suis en phase refresh derniers sujets du fofo...

Une petite chose je pense qu'il serait bon de nettoyer un peu le forum et regrouper certaines informations, je dois reconnaitre que je mets parfois assez de temps à me retrouver dans tout çà...j'ai vu pas mal d'anciens anciens anciens anciens posts toujours ouverts ou accessibles ainsi que de vieilles discussions qu'il serait bon d'effacer car elles n'ont plus lieu d'être à mon sens...

En bref un petit coup de balai et des libellés de salle un "tout petit peu" plus clair regroupant les infos seraient grandement appréciables...Si besoin je fais des propositions pour appuyer ce que je dis ^^...Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Sondage [fréquentation du forum] Empty
MessageSujet: Re: Sondage [fréquentation du forum]   Sondage [fréquentation du forum] Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:39

Alors, je ne suis pas contre essayer de ranger un peu certaines rubriques du forum ^^
En revanche je laisserais celle là comme elle pour la simple et bonne raison qu'il s'agit du "flood voracien" ^^.
Flood étant assez explicite à mon sens.

Ensuite je ne supprimerais pas de post car même si les discussions sont anciennes je souhaiterais qu'elles restent lisibles par tous.
En revanche je ne suis pas contre fermer certains posts, la seule chose qu'y ne me le fait pas faire à l'heure actuelle est l'icône d'un post clôt qui pour l'heure n'est pas appropriée (je veux dire d'un point de vue d'affichage, ça prend une place monstre).
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Sondage [fréquentation du forum] Empty
MessageSujet: Re: Sondage [fréquentation du forum]   Sondage [fréquentation du forum] Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:48

Les posts déjà créé on les supprime pas ou on les cloture pas, par contre on peut recréer des posts avec un titre explicatifs en reprenant les informations importantes d'autres posts car comme Vilheim j'ai renoncé à chercher des infos dans le forum, ça me prend moins de temps de regarder sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage [fréquentation du forum] Empty
MessageSujet: Re: Sondage [fréquentation du forum]   Sondage [fréquentation du forum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage [fréquentation du forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau systeme de loot WOTLK (Sondage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: L'arriere salle :: Flood voracien-
Sauter vers: