la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Minmei Guerriere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minmei

minmei


Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Minmei Guerriere Empty
MessageSujet: Minmei Guerriere   Minmei Guerriere Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:17

Bonjour , je postule pour rejoindre mes amis :
gaypalouf (Méfearto )
mon pet (peoncifer )
mon autoshoot ( shadowgay )

voila =) merci en meme tps merci de supp les vieux post
Revenir en haut Aller en bas
bruttorc

bruttorc


Messages : 161
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Minmei Guerriere Empty
MessageSujet: Re: Minmei Guerriere   Minmei Guerriere Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:51

ah mais C le mec qui C fait violer ma maexxna hier non mdr
non -1 trop weak^^
Revenir en haut Aller en bas
minmei

minmei


Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Minmei Guerriere Empty
MessageSujet: Re: Minmei Guerriere   Minmei Guerriere Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:15

c ets normal j ai mis mon stuff grey et non mon stuff legendgay que j ai donné a méfearto =)
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Minmei Guerriere Empty
MessageSujet: Re: Minmei Guerriere   Minmei Guerriere Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:37

Mais lol! Min t'es trop con . Very Happy

Au fait faut qu'on le dise à tout le monde, Minmei est mon fils, pourquoi croyez-vous qu'il s'appelle MinMei, c'est pour Mini Meiphisto, je trouvais que Meiphisto Junior c'était trop banal.

Sinon pour la petite histoire Pierre, mon fils hier ne s'est pas fait violer par MAEXXNA, il a juste eu peur, en voici la raison :

En fait, mon fils Minmei, a été traumatisé lors de sa première relation sexuelle. Il sortait avec une naine qui habitait le Berceau de l'Hiver. Comme il fait très froid la bas, les filles, on va dire se laisse un peu aller niveau pilosité pour avoir plus chaud.

Quand vint le jour où il voulut forniquer avec cette chose (car c'est une naine quand même d'Azeroth), il était déjà bien bourré surement du à de l'alcool de gobelins (L'abus d'alcool gobelins nuit à la productivité d'hormone feminin mais accroit les hormones males). Il voulut enlever le pantalon de la demoiselle mais il rencontra bien des galères quand soudain une grosse touffe de poil apparue, ça donnait l'impression que la naine était accroché à l'abdomen d'une araignée bien toufue. En voyant celà Minmei partit en courant en se promettant de ne plus jamais à avoir affaire à celà. C'est pour celà qu'il a fait de la chirurgie gnome pour ressembler à une demoiselle et pouvoir se taper des EDS imberbes.

Donc en revoyant MEAXXNA hier, il s'est tétanisé croyant revoir son EX.

Je vous avouerai que j'ai un peu la honte de vous avoir raconté cette histoire, car mon fils me fait pitier mais bon.

Voilà pour la petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
minmei

minmei


Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Minmei Guerriere Empty
MessageSujet: Re: Minmei Guerriere   Minmei Guerriere Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:48

Peon va =) méfearto et brutt met a jour ta photo c est celle BC =)

vive le taff pr fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minmei Guerriere Empty
MessageSujet: Re: Minmei Guerriere   Minmei Guerriere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minmei Guerriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: La cour :: Recrutement-
Sauter vers: