la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ragius [démo affli] REFUSER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ragius

ragius


Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : bas rhin

ragius [démo affli] REFUSER Empty
MessageSujet: ragius [démo affli] REFUSER   ragius [démo affli] REFUSER Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:58

hello tout le monde bon ba moi c'est ragius orc demoniste (affli) lv 80

je souhaiterait faire parti de votre guilde pour faire du PVE hl (logique non ?)

bon autrement un petit link armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Ragius

nota je pex mes métier en ce moment pour ce qui se pose la question et pis voila c'est tout


ah oui en expérience pve hl j'en ai pas (autant etre franc !) apart quelque donjon héro

voila fini !
Revenir en haut Aller en bas
bruttorc

bruttorc


Messages : 161
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

ragius [démo affli] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: ragius [démo affli] REFUSER   ragius [démo affli] REFUSER Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:52

salut a toi
-1 pour ma part pour plusieurs raisons:
on a déjà pas mal de demo et de dps en général,
ta spé n'est pas adapté et ton stuff est beaucoup trop limite.
mais se n'est que mon avis, en attente d'autres réponses...
Revenir en haut Aller en bas
liraël

liraël


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 43

ragius [démo affli] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: ragius [démo affli] REFUSER   ragius [démo affli] REFUSER Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:58

Bonjour tu nous donne trés peu renseignement sur toi,
Ton age, ta région ce que tu fais dans la vie, tes horaire de connection etc...
est-ce ton premier perso?
qu'attend tu de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
ragius

ragius


Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : bas rhin

ragius [démo affli] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: ragius [démo affli] REFUSER   ragius [démo affli] REFUSER Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:01

j'ai 15 ans j'habite dans le bas-rhin, en effet c'est mon premier personage j'en ai ai d'autre mais bas level, je n'attend rien de "spéciale" de la guilde juste pouvoir faire des raids et/ou des donjons héro

pour mes horaires de conection ca varie selon si il y a quelquechose ou non ca peut aller jusque 1h-2h du mat si ya un raid ou bien 10h si ya rien enfin bon je suis lycée donc cela c'est pour le mercredi et samedi soir (pas cours le lendemain) ainsie que pour les vacances mais bon d'aprés la personne avec qui j'ai discuté ca ne posserait pas de problémes (dsl j'ai oublier le nom)
Revenir en haut Aller en bas
liraël

liraël


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 43

ragius [démo affli] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: ragius [démo affli] REFUSER   ragius [démo affli] REFUSER Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:29

oK cela nous donne un petit peu plus de précision, sinon pour ma part il est vrai qu'il y a plus trop des place pour les DPS bon perso je heal Very Happy Essais de voir avec les autres.
je ne pourrai donc porter de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
ragius

ragius


Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : bas rhin

ragius [démo affli] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: ragius [démo affli] REFUSER   ragius [démo affli] REFUSER Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:34

mhh si ca peut vous arrenger je n'irai pas a beaucoup de raids
Revenir en haut Aller en bas
liraël

liraël


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 43

ragius [démo affli] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: ragius [démo affli] REFUSER   ragius [démo affli] REFUSER Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:25

Non c'est pas le but d'une guilde , mais si il y a trop de dps tu pourras tres peu aller en raid etc... et nous c'est pas ce que l'on souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
ragius

ragius


Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : bas rhin

ragius [démo affli] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: ragius [démo affli] REFUSER   ragius [démo affli] REFUSER Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:55

bruttorc si ma spé n'est "pas bien" laisse moi au moins le temps que tu regard donc si je suis pris je ferais 1 raid ou donjon héro avec toi tu ragardera mon dps si tu n'est pas convaincu je respé destru et je go mass bg m'habituer ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Waiikiki

Waiikiki


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2008

ragius [démo affli] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: ragius [démo affli] REFUSER   ragius [démo affli] REFUSER Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:11

bonjour

donc comme je tes di je pense pas que tes dispo soi un gros obstacle mais ces vrai qui d'ici la on a recruter pas mal de dps

après la spé affli est pour ma par pas adapté au PVE hl mais enfin bon si tu gère a font cette spé et que tu ba le dps de bruttorc je suis pas contre bien au contraire xD

après je ne pense pas que faire des BG en mass soi la meilleur solution pour apprendre a play une spé (surtout une spé pve) je te conseillerai plutôt de go donjon normal ou hero
Revenir en haut Aller en bas
ragius

ragius


Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : bas rhin

ragius [démo affli] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: ragius [démo affli] REFUSER   ragius [démo affli] REFUSER Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:40

okay ba je suis libre en ce moment donc si bruttorc est dispo pour une petite héro qu'il voye ce que je fais pourquoi pas une petite du genre fort pourpre héro ?
Revenir en haut Aller en bas
liraël

liraël


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 43

ragius [démo affli] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: ragius [démo affli] REFUSER   ragius [démo affli] REFUSER Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:50

c'est pas pour te décourager mais 4.89 crit, 831 dégat des sort, une cape pour rogue ou chasseur aie aie. faut absolument que tu te stuffavant un minimum, demande a des joueurs dans ton entourage pour des conseils.

priviligie endu, intel crit esprit je doute que tu en ai besoin mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
ragius

ragius


Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : bas rhin

ragius [démo affli] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: ragius [démo affli] REFUSER   ragius [démo affli] REFUSER Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:11

831 unbuff avec mon armure demoniaque ca va a 1100 un peu prés
Revenir en haut Aller en bas
Waiikiki

Waiikiki


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2008

ragius [démo affli] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: ragius [démo affli] REFUSER   ragius [démo affli] REFUSER Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:17

je te conseille de up déjà critique et déga des sort car la ces vraiment faible après tu pourra peut-être travailler sur la hate (quand je parle ces pour spé destruct) et si tu veut rester affli up d'abord ta puissance des sorts
Revenir en haut Aller en bas
bruttorc

bruttorc


Messages : 161
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

ragius [démo affli] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: ragius [démo affli] REFUSER   ragius [démo affli] REFUSER Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:11

ah oui tien j'avais pas vu la cape.
bon aller je ferme le post: manque de stuff , stuff hétéroclite, spé pareil et dispo très moyenne+ need pas vraiment de démo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ragius [démo affli] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: ragius [démo affli] REFUSER   ragius [démo affli] REFUSER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ragius [démo affli] REFUSER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature. Nicoboss115 [hunt] REFUSER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: La cour :: Recrutement-
Sauter vers: