la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Naxxaramas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minmei

minmei


Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Naxxaramas Empty
MessageSujet: Naxxaramas   Naxxaramas Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:33

Bon les gens font naxx qd ca leurs plait enfin on peut dire svt au reset ( ca pue le lootovore ) comme par hasard et quand on peut essayer de clear naxx ca les intéresse pas de faire des try sur des boss + dure

Je decide de faire comme eux , vous venez qd ca vs plait et ca sera de meme pour moi , je v faire mes raid de mon coté et je ferai surement des try sur des boss plus intéressante et je me contenterai pas des boss qu on tue pour leurs loot car mon BUT et découvrir a fond le PVE de wow et non de venir que pour les LOOT

Pas envie de me faire chier en raid pr des personnes qui en valent pas le coup sf qlq execptions , ils se reconnaitront
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Naxxaramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxaramas   Naxxaramas Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:52

Pour le coup je suis relativement pas d'accord...je pense que les gens font Naxx quand ils peuvent et non quand ça leur plait ^^ après je peux me tromper...
Après découvrir le PVE de WoW je suis entièrement d'accord avec toi, mais il faut relativiser un peu les choses....
"La guilde" n'a pas vu 3 boss de l'extension (Sapphiron, Kel'thuzad et Malygos) et le prochain patch de contenu PVE n'arrivera vraisemblablement pas avant quelques mois...
Donc ça laisse quelques mois pour down 3 boss....
Après il y a l'autre problème du "moi je veux le kill avant les autres" (kikoololisme en fait).

Donc oui je comprend que tu veuille découvrir le PVE HL et je pense que c'est le cas de beaucoup de monde. Après il faut aussi comprendre que tout le monde ne peut pas forcément se connecter plus que ce qu'il ne le fait (perso j'aimerais bien pouvoir jouer en semaine, mais je peux pas, et je pourrais pas non plus ce week-end, ce qu'y fera trois semaines consécutives sans Naxx...ben j'y suis pour rien).
Donc comme l'a dit Meiphisto, une solution réside dans le recrutement des classes qui font le plus défaut.

Je pourrais limite ressortir un autre post datant de l'époque de BC ou nous avions eu le même problème.

Edit: Le dit post
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Naxxaramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxaramas   Naxxaramas Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:01

Alors j'active le mode AGGRO :

Minmeï faut vraiment que tu comprennes un truc tu n'es pas irremplaçable, car tu crois que le fait que tu viennes pas la guilde arrête de tourner ce n'est pas le cas, la preuve pour les Chevaliers tu te croyais indispensables pour le SPAM de macro et le "skill" et bien Golom a assuré et ceci au deuxième try.
Donc tu n'es pas THE tank de la guilde comme je ne suis pas THE healer de la guilde, personne n'est indispensable et ça tu crois trop l'être à mon gout.

T'es en train de faire comme Odun vers la fin, tu crois être le pilier de la guilde (niveau tank), devient relou avec Meiphigay... et toujours en train de te plaindre. Tu as plus tendance à m'énerver ces derniers temps qu'avant. (je veux bien rire mais au bout d'un moment ça devient relou)

Mode AGGRO désactivé :

J'ai vu avec les gens de la guilde hier, leur temps de jeu est complétement aléatoire d'où la nécessité de s'inscrire sur le Group Calendar. Même si vous voyez personne ça permet déjà de voir qui sera là ou non car si tout le monde se dit, je vois personne donc je m'inscris pas on avancera pas.

Recrutement :

Et je le répète c'est pas tout de dire on a pas l'effectif, il faut se bouger pour recruter. Pour prendre ton cas Minmeï, tu es toujours en train de te plaindre de sous-effectif et bien fait du pré-recrutement. C'est pas que le rôle des GMs de recruter c'est le travail de la guilde. Après tu vas me dire oui mais j'ai fait recruter des potes IRL, j'appelle pas ça du recrutement c'est juste tes potes qui ont envie de play avec toi. (comme Pierre, Ju et moi)
Revenir en haut Aller en bas
Waiikiki

Waiikiki


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2008

Naxxaramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxaramas   Naxxaramas Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:47

oui on a l'effectif mais pas les dispo comme le sondage que a fait seb hier on a pu le constater pour ceux qui était co .

De mon coté dès que je passe dans une capital j'envoie ma macro toute les 1 min ou 2 minute j'ai quelque wisp de temps en temps je répond a leur question les gens me paraisse motivé mes après je leur dit de post sur le fofo et la il me dise ok ! =) mais je ne voit jamais leur candidature .... certainement une flemme de leur part et donc je prend sa comme une non motivation et je les laisse partir (je vais pas leur courir après nomplus)

donc voila j'essaye de recruter mais dure dure surtout lorsque l'on voie des guilde comme la theory ou encore la deep poetic socièty (nom écorche de partout Razz) recruter en même temps sa fait un peu peur xD
Revenir en haut Aller en bas
minmei

minmei


Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Naxxaramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxaramas   Naxxaramas Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:14

Pour waiikiki il y a que lui qui a fait une macro pour le recrutement , j ai testé aussi mais bon , et non je me considere pas THE tank de la guilde car panda est aussi bien stuff q moi je dit juste que ca me soule OK mercredi comme par hasard on a l effectif PKOI FREE LOOT NAXX? (90% sur qu il y a assez de monde co ce soir pour le raid ) pkoi pas faire les ailes les + dure des le debut ? car bon mon but et je pense pas etre le seule c est decouvrir le PVE HL

PS : seb desolé v arreté si ca te soule tu px me le dire direct et non passé par les post =) v pas le prendre mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxxaramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxaramas   Naxxaramas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxxaramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: La cour :: PVE vorace-
Sauter vers: