la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rumeur sur la 3eme extension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liraël

liraël


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 43

rumeur sur la 3eme extension Empty
MessageSujet: rumeur sur la 3eme extension   rumeur sur la 3eme extension Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:17

Citation :
A l'occasion de la sortie de Wrath of the Lich King, nous avons interviewé John Lagrave, coproducteur de World of Warcraft. Nous n'avons pas résisté à lui demander ce qu'il en était de la troisième extension du MMORPG, et voici sa réponse :



«Qu'est ce que l'on va faire dans la prochaine extension ? Bonne question ! Nous n'en savons encore rien. Tout ce que je ne peux que vous dire, c'est que l'on va continuer d'améliorer l'aspect graphique toujours et encore. Vous dire que l'on va abandonner l'optimisation et que ceux qui n'ont pas un PC assez puissant vont devoir changer de machine ? Certainement pas ! Nous continuons de supporter les cartes vidéo qui étaient déjà sur le marché à la sortie de World of Warcraft. Et c'est ce que l'on continuera à faire avec la prochaine extension. Nous ne voulons laisser aucun joueur de côté.»

Si on n'apprend pas grand-chose sur le contenu de cette troisième extension, son existence est donc confirmée. Mieux encore, les graphismes seront a priori meilleurs qu'actuellement, le tout sans que le titre demande une meilleure configuration, puisqu'un joueur qui arrive à faire tourner le jeu de base arrivera aussi à faire tourner la troisième extension. On peut en outre essayer d'imaginer ce qu'elle contiendra et parier sans grand risque qu'elle offrira 10 paliers supplémentaires jusqu'au niveau 90. En revanche, difficile de dire quelle nouvelle région va faire son apparition. Le monde de Warcraft tel qu'on le connaît est désormais complètement reproduit, avec ses trois continents. A moins de faire plonger les joueurs au coeur du Maelstrom...


des idées ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

rumeur sur la 3eme extension Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur la 3eme extension   rumeur sur la 3eme extension Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:39

Je pense que ceux qui lisent les livres de WoW devront te donner la réponse, cessament sous peu, c'est ce qui en a été de Wotlk (apparition de la carte) ou des petits malins qui ouvrent les fichiers MPQ pour y trouver les jolis objets, monstres et cartes Very Happy .

Par contre j'aimerai vraiment qu'ils accentuent les effets visuels voir qu'ils en améliorent le graphisme tout en gardant un mode dégradé pour les petites config.

Par contre j'espère qu'ils vont pas nous refaire un dalaran bis car elle est certes très joli mais c'est le bordel. (Lag car trop de monde pour la taille de l'ile volante et la misère à trouver un truc).

Et j'espère qu'ils vont sortir deux nouvelles races et classes qui seront unique à l'alliance et à la horde (mais là je rêve) et que les races hordeuses soient bien monstrueuses pour faire fuir les Kevins.

So Wait & See ...
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

rumeur sur la 3eme extension Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur la 3eme extension   rumeur sur la 3eme extension Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:39

Je sais plus ou dans le forum j'ai link un article datant d'il y a fort longtemps détaillant avec un précision affolante le nom des zones des extensions de wow....
L'article datait d'avant BC et indiquait toutes les zones de BC (avec une erreur) et toutes les zones de WOTLK sans aucune erreur.
Il y a également le nom des zones des trois prochaines extensions....Je chercherais peut-être dans les méandres du forums cet article...

Edit : voilà ou vous trouverez le descriptif des zones

J'avais linké ici l'article auquel tu fais référence mon cher Lira Wink.
Corgador a écrit:
Par contre j'espère qu'ils vont pas nous refaire un dalaran bis car elle est certes très joli mais c'est le bordel. (Lag car trop de monde pour la taille de l'ile volante et la misère à trouver un truc).
Pour moi Dalaran est un Shatrath bis, en limite encore plus merdique, donc je te rejoins complètement sur ce point à savoir qu'il faudrait pas refaire une ville de ce genre...Moi je suis partisan de deux capitales bien distinctes ally/hordeuse.
Corgador a écrit:
Et j'espère qu'ils vont sortir deux nouvelles races et classes qui seront unique à l'alliance et à la horde (mais là je rêve)
Encore une fois je te rejoins la dessus...Je souhaiterais le retour des classes unique à chaque camp (comme chamy et palouf à l'époque) et pourquoi pas nouvelle race oui....Mais en effet malheureusement je pense que c'est un doux rêve...à l'heure actuelle la politique est plutôt l'harmonisation de toutes les classes entre elles (apparition des paloufs chez la horde et des chamy chez l'alliance, harmonisation des talents raciaux).
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

rumeur sur la 3eme extension Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur la 3eme extension   rumeur sur la 3eme extension Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:12

Samedi (si ça tiens toujours) j'apporte la bouteille de Champagne Julien. Pour une fois on est d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

rumeur sur la 3eme extension Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur la 3eme extension   rumeur sur la 3eme extension Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:16

Oui Oui ça tient toujours Wink
Cool pour la bouteille de champ :p
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

rumeur sur la 3eme extension Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur la 3eme extension   rumeur sur la 3eme extension Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:32

Pour répondre à ta question donc Lira, si le post linké précédemment voit encore juste il y aura pour la prochaine extension:
- Maelstrom Set

Gilneas - 77 to 80
Grim Batol - 78 to 81
Kul Tiras - 79 to 82
Kezan - 81 to 86
Tel Abim - 83 to 85
Zandalar - 84 to 87
Plunder Isle - 86 to 88
The Broken Isles - 87 to 90
The Maelstrom - 89 to 90
Revenir en haut Aller en bas
liraël

liraël


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 43

rumeur sur la 3eme extension Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur la 3eme extension   rumeur sur la 3eme extension Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:51

mais c'est trop genial tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

rumeur sur la 3eme extension Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur la 3eme extension   rumeur sur la 3eme extension Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:37

Prochaines races probables pour la nouvelle extension. Pas de grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeur sur la 3eme extension Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur la 3eme extension   rumeur sur la 3eme extension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeur sur la 3eme extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cataclysm extension III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: L'arriere salle :: Flood voracien-
Sauter vers: