la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pitis screenshots et liens divers...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vilheim

Vilheim


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2008

pitis screenshots et liens divers... Empty
MessageSujet: pitis screenshots et liens divers...   pitis screenshots et liens divers... Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:57

J'avais une petite envie de flood à mon tour Smile...

petits liens musicaux que j'aime écouter en PvP par exemple je vous le conseil...

http://fr.youtube.com/watch?v=EBTIuFuS0LE&feature=PlayList&p=44867A3B8707BA35&index=8

http://fr.youtube.com/watch?v=B6mzVELFIWc&feature=PlayList&p=44867A3B8707BA35&playnext=1&index=6

Enfin, j'ai retrouvé à l'Ina un site touristique particulièrement visité :

pitis screenshots et liens divers... Wowscrnshot011409011828xp6.th

Pour finir des souvenirs d'une de mes représentations, le jeu ? retrouvez où se situe cette scène :

pitis screenshots et liens divers... Wowscrnshot012509042115rt8.th

pitis screenshots et liens divers... Wowscrnshot012509042120kw8.th
Revenir en haut Aller en bas
liraël

liraël


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 43

pitis screenshots et liens divers... Empty
MessageSujet: Re: pitis screenshots et liens divers...   pitis screenshots et liens divers... Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:45

pourquoi tu nous raconte ta life ingame? Twisted Evil je plaisante j'ai jamais fais gaffe au caveau voracien xD et pour te répondre à la derniere screen je ne vois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

pitis screenshots et liens divers... Empty
MessageSujet: Re: pitis screenshots et liens divers...   pitis screenshots et liens divers... Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:56

Si Tahel regarde le Fofo je pense qu'il va trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

pitis screenshots et liens divers... Empty
MessageSujet: Re: pitis screenshots et liens divers...   pitis screenshots et liens divers... Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:51

Le caveau voracien je crois bien que c'est à scholomance.....
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

pitis screenshots et liens divers... Empty
MessageSujet: Re: pitis screenshots et liens divers...   pitis screenshots et liens divers... Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:58

Vu le décor oui, c'est la dernière grande salle où il faut tuer les boss pour faire pop l'ultime Boss de Scholo.

Mais moi je pensais plus que tu trouverais les screens où Vilheim fait la star.
Revenir en haut Aller en bas
Vilheim

Vilheim


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2008

pitis screenshots et liens divers... Empty
MessageSujet: Re: pitis screenshots et liens divers...   pitis screenshots et liens divers... Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:01

Tant que l'on y est je vous link une vidéo un rush de Zul aman par nihilum, l'intro est un peu longue mais çà vau tle coup et poru ceux qui n'avaient pas vu à quoi ressemblait leur Gm le voilà Smile...

http://files.filefront.com/nihilum+pve+zul+aman+bestmwmv/;11595793;/fileinfo.html


Et si vous trouvez le lieu où je fais la "star" une tite surprise vous sera link sur ce même post Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Hylianä

Hylianä


Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 45
Localisation : Charente

pitis screenshots et liens divers... Empty
MessageSujet: Re: pitis screenshots et liens divers...   pitis screenshots et liens divers... Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:52

Ne serait-ce pas une petite île qui se situe au sud de Tanaris ?
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

pitis screenshots et liens divers... Empty
MessageSujet: Re: pitis screenshots et liens divers...   pitis screenshots et liens divers... Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:03

Lol tu parles de surprise direct, elle s'interesse au post. Elle est pas curieuse elle, non ... !!!

Moi je veux bien jouer si tu donnes un indice sur la surprise? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hylianä

Hylianä


Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 45
Localisation : Charente

pitis screenshots et liens divers... Empty
MessageSujet: Re: pitis screenshots et liens divers...   pitis screenshots et liens divers... Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:06

gg Séb, 500 messages. Oui je suis curieuse, je l'assume, en même temps je suis une femme, donc normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

pitis screenshots et liens divers... Empty
MessageSujet: Re: pitis screenshots et liens divers...   pitis screenshots et liens divers... Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:12

Vu les screens je pense aussi au sud de tanaris ou au sud de Silithus...Il faudrait que je me rende sur place pour vérifier...mais un peu la flemme j'avoue...
Je vais faire mes Archavon et j'irais voir ça après ^^
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

pitis screenshots et liens divers... Empty
MessageSujet: Re: pitis screenshots et liens divers...   pitis screenshots et liens divers... Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:13

Yeah 500 je dois être le second floodeur du Fofo Smile

La curiosité est un mauvais défaut, (je sais pas quel con a encore dit ça, surement un gars qui devait se sentir rouler car personne s'interessait à sa pauvre vie donc il a decrété que c'etait un défaut.) houpa !!!
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

pitis screenshots et liens divers... Empty
MessageSujet: Re: pitis screenshots et liens divers...   pitis screenshots et liens divers... Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:30

J'ai vu la vidéo des Nihilium à moitié, il est constipé leur GMs? Et puis la Miss j'ai pas entendu sa voix, mais au tout cas sa tête erf Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitis screenshots et liens divers... Empty
MessageSujet: Re: pitis screenshots et liens divers...   pitis screenshots et liens divers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pitis screenshots et liens divers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: L'arriere salle :: Flood voracien-
Sauter vers: