la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MALYGOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

MALYGOS Empty
MessageSujet: MALYGOS   MALYGOS Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:43

Dimanche 16 mars. Première soirée de try sur Malygos.
Et ben je dois dire que bien qu'on ne l'ai pas tombé c'est un gros gg qui ressort de cette soirée.
Pourquoi gg?
Parcequ'au premier soir de test nous avons réussi à l'emmener jusqu'en phase 3.... Ce qu'y était loin d'être gagné...
Il suffit pour cela de lire un peu les commentaires des autres guildes ici et là.... En général Malygos tient tête une semaine (en raidant tout les soirs) aux guildes (bon c'est une moyenne bien sur, certaines guildes l'ont surement first try et d'autres ont surement passé beaucoup plus de temps).
Je pense que d'ici encore 3 ou 4 soirées de try il devrait tombé.
Pourquoi autant de soirs? simple!!!
1) Bien qu'on ait passé les P1 et P2 il nous reste encore beaucoup d'automatismes à prendre...plus on fera try, mieux ça ira (enfin logiquement).
2) C'est une découverte pour nous donc plus le combat avance plus il y a de stress et d'erreur potentielle de la part du raid...C'est normal, ça partira également avec le temps (mais pas tant qu'on l'aura pas tué au moins une fois je pense).
3) La P3 à dos de dragons est vraiment spéciale....
Pour ma part je vais essayer de m'entrainer le plus possible avec la quête journalière présente au Nexus... Mon objectif étant de tuer 3 dragons consécutivement, c'est à dire sans faire de regen hors combat (la regen en combat étant bien entendu plus que conseillée lol)...


Voilà, donc encore une fois GG à tout le monde.
Courage et patience à nous pour les prochaines soirées whipes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

MALYGOS Empty
MessageSujet: Re: MALYGOS   MALYGOS Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:10

Je n'en attendais pas autant de la soirée d'hier, très bonne réactivité de groupe sur les failles, les DPS des mobs sur les Frizbees et les déplacements dans les bubulles.

Pour reprendre un peu les phases et les pseudos problèmes et bons points:

P1 :
- il nous manque un petit DK qui peut ninja les failles ça permettrait de plus DPS le boss car il pourrait se les solote pepere (donc prob DPS mais tendu de faire mieux)
- Attention à ne pas trop vous éloigner car chaud pour le heal (on est que deux mais même pas peur)
- Joli assist sur le torrent avec qq frayeurs lors de l'atterrisage il reste 5% de PVs à certains et là tu te dis ça passe ... houpa ouf 3% de PVs ça passe refull life tout le monde et ça passe ^^

P2 :
- Gaffe à l'aggro car les mobs one shot
- Bien se remettre dans les bubulles
- Laissez les premiers disques au bourrin cac du groupe
- lors du rayon laser bien serrer les fesses (par contre pas compris pk un moment il y a eu un gros nettoyage, peut-être parce qu'on était trop vers le centre

P3 :
- Bah comme le dit Julien, squattage de la quête NEXUS pour vous entrainer pour maitriser cette phase.

Si les différents points sont corrigés, je pense que la prochaine soirée Malygos va rejoindre Tati Onyxia. Very Happy

Encore GG pour Hier. "LCDV the roxxor POWA".
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

MALYGOS Empty
MessageSujet: Re: MALYGOS   MALYGOS Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:31

Juste un point qui peut être a amélioré sur la P1...ou du moins simplifier la vie de ceux qu'y s'occupent des boules, c'est de marquer sur la mini map les boules des que vous en voyez une ^^.
Je sais que certains l'ont fait, si tout le monde le fait je pense qu'on doit pouvoir augmenter notre dps (ceux qu'y s'occupent des boules) sur le boss car on gagne du temps a pas trop chercher les boules ^^... (heuuu je sais pas si j'ai été clair car moi même je me comprend pas bien lol)

Corgador a écrit:
par contre pas compris pk un moment il y a eu un gros nettoyage, peut-être parce qu'on était trop vers le centre
Pas compris non plus mais (et oui il y a un mais lol) apparemment Malygos est archi buggué depuis le dernier patch...donc on a peut être eu affaire à un bug....
Un bug connu en P2 est le fait que Malygos s'amuse à aller taper un bonhomme qui est sur un disque en lui mettant les mêmes patates que sur le tank en P1.

Enfin pour la P3, j'ai lu ce matin un truc intéressant.
La technique qu'on s'était fixé est la bonne, à savoir resté stacker et se déplacer tous en même temps lorsque des éclairs bleus pop....
En revanche il y a un truc sur lequel on a pas assez insisté... Un moment Malygos sélectionne un jour en faisant un truc du genre "Malygos concentre son attention sur [nom du joueur]. A ce moment là il faut que la personne concerné claque la compétence bouclier de son dragon car le sort fait énormément mal....
Ashaïa a écrit:
Dernier conseil : révisez préalablement pour la P3. C'est assez irritant de perdre un temps fou à prendre l'habitude des dragons, et de wiper sur l'enrage, quand on doit se taper deux phases entières à chaque fois avant Smile
Nos mots d'ordre pour la P3 :
- Tout le monde en pack, biens serrés (pour profiter des soins, et pour ne pas avoir des zones d'éclairs partout).
- Quand une zone d'éclair apparaît et que ça dit "on dégage" sur TS, on sort toujorus par la droite (totalement arbitraire, c'est juste pour s'assurer que tout le monde reste groupé, ça marcherait tout aussi bien par la gauche ^^).
- Le cycle DPS c'est : deux ou trois fois 1, une fois 2. On utilise 5 à la place de 2 si l'on voit le message "Malygos fixe ses yeux sur vous".
- Le cycle soin c'est : cinq fois 3, une fois 4. Idem que pour le DPS si jamais Malygos fixe ses yeux sur nous.

Source

Il y a visiblement une autre technique que vous pouvez voir à cette adresse url=https://www.dailymotion.com/relevance/search/malygos/video/x7pfti_strat-malygos-10-p3_videogames pour la P3, mais s'agissant d'une vidéo et étant à st-é je ne peux pas voir de quoi il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALYGOS Empty
MessageSujet: Re: MALYGOS   MALYGOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MALYGOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: La cour :: WOTLK-
Sauter vers: