la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce n'est qu'un au revoir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hylianä

Hylianä


Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 45
Localisation : Charente

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:08

... ou un adieu.


Comme vous avez pu le constater, nous avons disparu de vos listes de contact (en considérant que nous y étions bien sûr). En effet, nous avons migré nos persos hordeux et ce, sur le même serveur que nos persos allys.

Bien sûr, cela n'a pas été chose facile que de partir ainsi. Nous avons beaucoup apprécié de jouer à vos côtés. Cependant, je n'aurais peut-être pas dû lire certains propos à mon égard, sur l'écran de Julien, alors que j'étais déco... Ca m'a profondément blessée. Wow est un jeu, pas la vie réelle. Je n'aime me prendre la tête pour des broutilles en tout genre. S'il y avait un souci quant à ma façon de jouer, autant me le dire en face et pas une fois que je n'étais plus derrière mon écran.

Je ne tenais donc à m'excuser auprès de vous puisque apparemment je ne sais pas jouer. Je vais donc exercer mes mauvais talents de joueuse sur un autre serveur.

Il y avait une bonne ambiance quand on y est venus dans la guilde. On s'est bien entendus avec un certain nombre d'entre vous. On n'étaient jamais restés aussi longtemps dans une guilde. C'est dommage que ça se termine ainsi...

Pour ceux qui les ont, j'ai toujours le même msn et le même numéro de portable Smile

Bonne continuation, à une prochaine, qui sait...

Bisous Smile

Nath Smile


PS : le serveur de l'autre site a été loué pour une période d'un an. Faîtes-en bon usage, c'est dommage de l'abandonner (on a mis presque 1 mois pour le mettre en place, merci à vous :s). Pour TS, on le laisse encore quelque temps, cependant, profitez-en aussi car ça ne va pas durer éternellement...

Bye^^


Déjà édité sur l'autre site...
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:26

Arf...
Bah....bonne continuation sur l'autre serveur.
Je suis pour ma part attristé de votre départ ^^ mais bon it's a game only Smile.

++ et @ bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:34

Je vous souhaite une bonne continuation sur votre ancien serveur. Par contre jouez Hordeux pas ally, car c'est le mal Very Happy

De toute façon j'ai toujours ton Facebook, je pourrais toujours te spam avec les questionnaires.

A une prochaine sur WoW maybe les tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas
minmei

minmei


Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:13

Un peu decu car vous avoir en raid c etais tjs un plaisir surtout toi nath jamais prete aux appels mais c est normal t est une femme faut tjs 1h pour vous preparez =) et toi julien a faire le concours avec seb de vous faire mourrir =)

En tout cas bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: L'arriere salle :: Flood voracien-
Sauter vers: