la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 maar and let l annonce peut etre un retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maar




Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 33
Localisation : pontault combault

maar and let l annonce peut etre un retour Empty
MessageSujet: maar and let l annonce peut etre un retour   maar and let l annonce peut etre un retour Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:35

slt la guilde sava depuis le temp .C etait pour vous dire disi mi spetembre voir fin je risque de revenire et pour savoire si ya toujours ptit place pour moi .(ps:ta MAAR a se qui se souvienne un lisrael meph tahel...) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

maar and let l annonce peut etre un retour Empty
MessageSujet: Re: maar and let l annonce peut etre un retour   maar and let l annonce peut etre un retour Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:50

Salut Maar...
Bah pour ma part pourquoi pas...
Il faut savoir qu'en ce moment on se focalise sur Ulduar...On test pas encore EDC...(même si ça semble plus court)...
Donc voili voilou...
Je dirais autres gros d'aller faire un tour sur le fofo pour qu'ils donnent leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
maar




Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 33
Localisation : pontault combault

maar and let l annonce peut etre un retour Empty
MessageSujet: Re: maar and let l annonce peut etre un retour   maar and let l annonce peut etre un retour Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:44

lu tahel je te remerci parcontre je suis qu au level 71 70 je me depecherai de m informer sur l extension .Au faite j ai eu des eco de se ki c passe avec louci personnelement je men fous royale car j ai plus de new de lui depuis un baille et je conte rester avec vous si vous ete oke merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

maar and let l annonce peut etre un retour Empty
MessageSujet: Re: maar and let l annonce peut etre un retour   maar and let l annonce peut etre un retour Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:24

Oh nonnnnn pas luiiiiiii ^^

Pour moi c'est no problemo pour ton retour dans la guilde et je pourrais (suivant ton temps de jeu et le mien) peut-être t'aider à up. (je monterai mon chamy comme ça)

Par contre bizarre je reçois plus de mail du forum quand un post est fait. Faut que je regarde ça.

Et ramene toi petit GEEK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maar




Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 33
Localisation : pontault combault

maar and let l annonce peut etre un retour Empty
MessageSujet: Re: maar and let l annonce peut etre un retour   maar and let l annonce peut etre un retour Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:18

hhaaa tu dechire mon pti seb je vais me depecher de refaire un ordi correct pour jouer avec vous ^^ (ps:tkt pour monter les perso je travaille que 3 jours la semaines ^^ la chance) afro
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

maar and let l annonce peut etre un retour Empty
MessageSujet: Re: maar and let l annonce peut etre un retour   maar and let l annonce peut etre un retour Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:32

Bah voyons, glandeuurrrrrrr ^^, bon d'un coté je présume que tu dois avoir des horaires de ouf vu ton métier, non?

Sinon pour ton PC tu te trouves un minitel - une carte graphique et c'est bon tu pourras jouer à WoW en très basse résolution certes mais bon faut savoir ce qu'on veut dans la vie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maar




Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 33
Localisation : pontault combault

maar and let l annonce peut etre un retour Empty
MessageSujet: Re: maar and let l annonce peut etre un retour   maar and let l annonce peut etre un retour Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:40

Ta raison lol je me tape 16H de taff pendant 3jours(mardi,jeudi,samedi) et 1heure de mon temp les autre jour.Apres une longue discution avec le banquier(je rigole j ai demander une avance)je pense avoire mon new ordi fin de semaine prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maar and let l annonce peut etre un retour Empty
MessageSujet: Re: maar and let l annonce peut etre un retour   maar and let l annonce peut etre un retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maar and let l annonce peut etre un retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de mes cochones..... (viendez vous y etes peut-etre)
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: L'arriere salle :: Flood voracien-
Sauter vers: