la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche d'un partenariat pour R25

Aller en bas 
+2
Shadow
Gronrahk
6 participants
AuteurMessage
Gronrahk




Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 40

Recherche d'un partenariat pour R25 Empty
MessageSujet: Recherche d'un partenariat pour R25   Recherche d'un partenariat pour R25 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:27

Bonjour,

Je suis Gronrahk, officier au sein de la guilde avec laquelle vous avez peut-être eu l'occasion de sortir en edc25 pour certains.

Entropie est une guilde d'un niveau globalement assez proche de la vôtre, bien qu'elle n'ait été formée dans son état actuel que depuis septembre.
Pour l'indication que cela apporte, nous avons clean en guilde les raids 10 "classiques" : Naxx, Ony, Kora, Maly. Nous farmons également actuellement edc10, malheureusement pas encore complètement sans wipe. Et nous avons finalement commencé ulduar 10 où nous avons down 8/13 (arrêtés sur Hodir et nous reprenons ce soir).

Etant donné qu'Entropie a en commun avec la Cour des Voraces de ne faire pour l'instant que des raids 10 en full guilde, nous aimerions travailler ensemble sur certains raids 25, et notamment l'edc 25. Down cette instance en pick-up ne nous apporte globalement que des énervements (parfois passagers) mais pas de satisfaction. Au contraire, la faire en inter-guilde, mais avec des gens que nous apprendrions à connaître, serait un bénéfice pour tous je pense.

Si les choses se mettent effectivement en place pour edc25, nous pourrons envisager de partir également sur d'autres raids en 25, suivant les disponibilités de chacun bien entendu.

N'hésitez pas à me donner votre opinion sur cette initiative. Au plaisir de vous croiser dans le jeu de toute façon!

D'un point de vue pratique, pour nous contacter, il y a le forum Entropie ou in game vous pouvez bien sûr nous wisp : Druiwyx (et reroll : Eressëaa), Tellurya, Deathdje et Gronrahk.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Ste MAXIME

Recherche d'un partenariat pour R25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un partenariat pour R25   Recherche d'un partenariat pour R25 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:23

Slu gron !!!

Perso tu sais ce que j'en pense on en a parlé sur TS !!!

Pour moi les RAID Pick Up qu'il se passent bien ou pas j'aime pas aucun delire pas moyen de tester certains HF ou HM donc bon ... Même les raid 10 c'est rare que je les fasse Hors guilde (mais bon ayant 3 perso 80 je suis obliger de temps en temps) donc je suis favorable a ce type d'interguilde ...

Je suis pas le seul a decider mai je pense qu'une fois qu'on se connaitra ce sera bien mieux et les raid pourront bien fonctionner.. perso je connai le niveau de ma guilde et a peu près le votre et je pense que ca peu le faire largement avec la reussite les delires et le reste ...

Donc perso +1 pour moi
jocolor
Shadow/Voracio/ Lamu
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Recherche d'un partenariat pour R25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un partenariat pour R25   Recherche d'un partenariat pour R25 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:22

Pourquoi pas non plus.
A voir in game Smile

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Recherche d'un partenariat pour R25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un partenariat pour R25   Recherche d'un partenariat pour R25 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:18

Avant tout pour info je suis Meiphisto (Pala heal)

HMmmm alors si je peux mettre mon grain voici ce que je peux retirer comme conclusion de notre raid en commun :

- Ambiance pépère (+1)
- Loot pas de prise de tête (+1)

- Skill des personnes / réactivité (mitigé) :

* Au premier Boss : Je me suis dit hmmm ça va être un groupe sympa il y a pas de boulettes

* Deuxième Boss : Perte de mon enthousiasme, des personnes se prenaient les flammes et squattaient dedans donc on a eu des morts ridicules

* Troisième Boss : C'est l'anarchie ok je l'avoue, par contre j'ai très moyennement apprécié le mode kikoo de certain. Je demandais un rez druide au début d'event car je me suis fait ouvrir et bien soit disant il n'était pas up (une perte d'un heal au début du fight c'est pas bon)

* 4ème Boss : Pareil que le deuxième mais en plus violent avec des personnes qui prennent des boules de la mauvaise couleur

* 5ème Boss : Gros prob de tanking, je demande un rez soit disant toujours pas up (alors qu'on a attendu quand même + de 20min un moment)

- Avancée du raid : Même stade qu'avec du Pick Up, Wipe sur Anub

J'aurai tendance à dire perso ça m'intéresse pas car j'arrive au même niveau avec du Pick Up voir mieux, mais je suis pas "fermé" pour refaire un raid si les points précédents sont corrigés.

Aussi je pense que pour avoir un raid performant il faudrait être full guilde et non prendre du Pick Up.

Bon jeu à tous et que le Dieu du random soit avec vous !!! (enfin c'est sur il est pas chez la Cour des Voraces Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Waiikiki

Waiikiki


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2008

Recherche d'un partenariat pour R25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un partenariat pour R25   Recherche d'un partenariat pour R25 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:05

salut salut , et bienvenu sur le forum

pour me par je suis plutôt mitiger :

- 1 : avoir leader , m'a pas trop déranger mais arriver a un certain moment ou strat développer ne son pas appliquer sa soul un peut (après ces peut-être a moi de me remètre en questions pas de soucis pour sa )

-2 : avoir été de chercher les dernier joueur : PU ect ... j'ai trouver sa moyen mais bon , apparemment il fallait bien quelqu'un qui le fasse ...

sur le raid :

- de très bonne surprise de la part de certain de vos joueur irréprochable , et de moins bonne pour d'autre ... des morts bidon qui n'aurait pas du avoir lieu et qui ont aboutit sur des wipe .

ambiance :

- bonne , pas nom-plus explosifs mais vu que tout le monde ne ce connait pas c'est plutôt normal .

conclusion :

raid pouvant devenir sympathique si quelque changement , mais pour le moment ma pas plus apporter que un raid PU

(si cela ce refait compté pas sur moi pour lead par contre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Recherche d'un partenariat pour R25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un partenariat pour R25   Recherche d'un partenariat pour R25 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:51

Ah oui j'avais zappé ... que Waiikiki soit obligé de trouver du Pick Up alors qu'il était pas à l'initiative de la création du Raid.

Et puis que dalle Jordan, tu leaderas ^^ c'est stressant de lead un raid si tu veux l'amener là ou tu veux et en comblant les failles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Ste MAXIME

Recherche d'un partenariat pour R25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un partenariat pour R25   Recherche d'un partenariat pour R25 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:05

Re !!!

A l'initiative du R25 c'etait Druiwyx (entropie) et moi même (la cour des voraces) !!!

Pour le lead personnelement je l'ai fait pour le bien du raid, je ne connais pas encore assez bien les strat de tout les points de vue (heal, tank, dps) pour faire un lead parfait... Il en 25 veut mieux qu'il soi nickel le lead ^^

Ensuite pour le PU j'ai également chercher maintenant c'est pareil je connais MES classes de perso donc je peux inspecter une personne que si c'est un Hunt voir DK et Drood.... Donc difficile de trouver du bon PU pour moi !!!

Toujours est-il que je trouvais que de prendre une initiative comme ça etait pas mal étant donné que Wow (pour moi en tout cas) est fait pour passer du bon temps et s'amuser... Et je pense qu'on peut bcp plus s'amuser en interguilde qu'avec un Raid PU ou personne parle et un leader dictateur ..... Enfin bref c'est ma conception ...

Alors désolé d'avoir filé le lead a qqun d'autre que moi, désolé que des gens prefere le PU car le raid est fini plus rapidement, Désolé que des gens plus qualifiés que moi ai été obligé de trouver du PU....

Je voulais essayer qqcchose au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
druiwyx




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2009

Recherche d'un partenariat pour R25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un partenariat pour R25   Recherche d'un partenariat pour R25 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:02

Salut a tous..
On pensait que ça pouvais être sympa de faire EDC 25 avec une autre guilde... Je trouvais que greg avait eu une bonne initiative de monter ce groupe. Car n'ayant pas suffisant de monde pour le faire en guilde autant jouer avec des gens que l'on connais. Certe cela n'a pas été une réussite totale mais j'avais trouvé ca sympa de jouer avec vous.

mais je bloque sur une petite phrase...

"je demande un rez soit disant toujours pas up (alors qu'on a attendu quand même + de 20min un moment)"

Soit disant....
Je ne vois pas l'intérêt de ne pas rez combat surtout s'il est up...
Donc s'il n'a pas été fait c'est qu'il été utilisé sur un autre joueur donc pas up...


enfin comme j'aime jouer dans la bonne humeur je serrais partant pour refaire cette expérience ( en rectifiant ce qui n'allait pas) avec vous mais en gardant en tête que nous ne sommes pas des PGM et que beaucoup sont la pour s'amuser... ce qui n'empêche pas de jouer sérieusement.


A bientot
Druiwyx
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Recherche d'un partenariat pour R25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un partenariat pour R25   Recherche d'un partenariat pour R25 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:08

Si notre grand GOUROU Bruttorc donne son feu vert, il faudrait planifier un Raid25 (si c'est possible de votre côté) pour Mercredi 9 Décembre et pour qu'il soit idéal, sans Pick UP.

Sinon pour le rez battle, admettons pour Anub ... mais en ce qui concerne la faction, j'ai eu droit à un "Non pas besoin ça passe" ... ou pas.

Après concernant la mentalité des deux guildes je pense qu'on est similaire donc ça ne peut être que bénéfique aux deux.


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un partenariat pour R25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un partenariat pour R25   Recherche d'un partenariat pour R25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un partenariat pour R25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: La cour :: PVE vorace-
Sauter vers: