la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A propos des crafts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

A propos des crafts Empty
MessageSujet: A propos des crafts   A propos des crafts Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:41

Il n'est pas nécessaire de linker tout les crafts que vous savez faire mais seulement ceux que vous juger intéressant pour les autres.
Celà comprend donc de l'épique (non lié quand ramassé), des world drop ou bien encore du bleu intéressant.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des crafts Empty
MessageSujet: Re: A propos des crafts   A propos des crafts Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:58

Dans chaque post vous trouverez la liste des perso de la guilde qui font le métier annoncé et qui sont artisans uniquement c'est a dire dont le lvl du métier est entre 300 et 375.

Au fur et a mesure que vous devenez artisan, faites le moi savoir que je puisse tenir a jour les post.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

A propos des crafts Empty
MessageSujet: Re: A propos des crafts   A propos des crafts Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:21

héhé GG vestã très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Loucifer




Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39
Localisation : paris (77)

A propos des crafts Empty
MessageSujet: Re: A propos des crafts   A propos des crafts Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:19

Pffff j'sui démasqué.
N'hésité pas a me demandé j'vous feré un bon prix ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

A propos des crafts Empty
MessageSujet: Re: A propos des crafts   A propos des crafts Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:35

Héhé Loucifer c'est comme les autoroutes, pour pouvoir emprunter le transport démoniaque et sa compagnie de Airlines Demo faut payer. A quand un abonnement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des crafts Empty
MessageSujet: Re: A propos des crafts   A propos des crafts Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:13

MDR seb!!!! Je viens de trouver un nouveau surnom a Louci : Sakhar, prénom juif signifiant Salaire, Loyer!

c'est ce que j'ai trouvé de plus approchant!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

A propos des crafts Empty
MessageSujet: Re: A propos des crafts   A propos des crafts Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:19

Ou sinon t'as le "Louci : Le Sheitan Rabbie Jacob" (Sheitan pour le rappel maléfique du démoniste)
Revenir en haut Aller en bas
Loucifer




Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39
Localisation : paris (77)

A propos des crafts Empty
MessageSujet: Re: A propos des crafts   A propos des crafts Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:07

Ola
Humm hereusement que je passe a temps par ici...
Hey j've pas une réputation a la con hein lol, ji pe rien moi j'ai besoin de po pour farmé ma monture lol Bref ceci etant dit vous etes des salop car si il faut j'sui le premier a venir aidé...
Bref le LOUCI sen s'ouviendra (Le Sheitan Rabbie Jacob ou Sakhar, prénom juif signifiant Salaire, Loyer! ) vous le fera payer trés chere lol
Bisoux a tout mes fans afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des crafts Empty
MessageSujet: Re: A propos des crafts   A propos des crafts Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:26

NOUS AUSSI ON T'AIME LOUCI!!
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

A propos des crafts Empty
MessageSujet: Re: A propos des crafts   A propos des crafts Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:45

Pour simplifier la vie de la guilde et pour éviter les "Qui sait craft???" ou bien encore "Qui est spé couture anale?" il est demandé à chacun d'installer l'addon Guildads qui permet de voir les métiers de chaque membre de la guilde ainsi que les différents crafts que ceux ci savent faire.
Guildads sur un site fr (mais la version doit pas être la toute dernière).
Guildads sur un site anglais, ou la version est plus récente.

Merci à tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
minmei

minmei


Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 41
Localisation : Lille

A propos des crafts Empty
MessageSujet: Re: A propos des crafts   A propos des crafts Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:57

faudrai p-e le demandé a mettre a tous c est a dire pr les raid demandé au mini bigs wigs et GC et celui la en addons par defauts car si pas de Bigs wigs ni de GC on group pas en raid et pour les echange dans la guilde on fourni pas si il n a pas Guildads

P-e excessif mais ca peut permettre d avancé
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

A propos des crafts Empty
MessageSujet: Re: A propos des crafts   A propos des crafts Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:06

Pour Group Calendar, j'ai fait le forçing au départ, vous avez pas Group Calendar vous êtes sûr de ne pas être pris, donc bcp l'ont téléchargé et je le dis au nouveau.

Pour Bigs Wigs j'avais laché l'affaire, car tout le monde est sur le TS et on passe notre temps à donner les infos de Bigs Wigs donc c'est kiffe kiffe. (mais c'est quand même à avoir pour que ça soit plus pratique)

Pour Guildads, je l'ai pas remis à jour depuis, mais mon mode de fonctionnement pour les enchants c'est soit on me donne les compos donc là no prob pour le faire direct, soit on me donne au compte goutte des objets à dez dont je garde les compos et la personne qui me passe les compos passent en prio sur les autres. (ce qui est normal) Les compos en raids sont insuffisantes pour pouvoir enchanter à tour de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

A propos des crafts Empty
MessageSujet: Re: A propos des crafts   A propos des crafts Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:20

Bilan sur les crafts
Je suis malheureusement totalement d'accord avec l'auteur de ce post.
Pour quoi malheureusement? Parce que ce sujet est très négatif vis à vis du craft tel qu'il est à l'heure actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des crafts Empty
MessageSujet: Re: A propos des crafts   A propos des crafts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des crafts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: La cour :: Le craft des voraces-
Sauter vers: