la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zul Aman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Zul Aman Empty
MessageSujet: Zul Aman   Zul Aman Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:36

Zul Aman Nalora10

Nalorakk alias l'anoraque est MORT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman   Zul Aman Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:34

BRAVO!


Quand je dis qu'on est la meilleure guilde!!!! Encore bravo a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman   Zul Aman Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:06

Oui en faite il n'est pas si dur, il faut juste un peut de réactivité mais ce soir on le tombe dans les 15 minutes pour avoir le coffre.
Encore GG all.
king
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman   Zul Aman Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:35

D'un côté, c'est une instance qu'avec des trolls donc si on arrive pas à dépasser leur intelligence (niveau technique) et bien go reroll Ally. Very Happy

Enfin il y a des personnes qui ont déjà des persos ally. Je dis ça mais je dis rien mais la personne placée juste au dessus de mon poste. Twisted Evil bein...
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman   Zul Aman Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:41

Zul Aman Wowscr21

Le même mais avec moi dessus niark
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman   Zul Aman Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:49

Alors voilà ce qui est dit sur Judgehype concernant le combat contre Akil'zon:

Ce combat est vraiment difficile. Il demandera une réactivité impressionnante de tous les joueurs pour se placer sous l'orage au bon moment (évitez le lag et les freezes, c'est pas bon...). Une bonne gestion des corbeaux et de bon gros heals. Une fois la technique comprise, ça devrait passer bien, mais il y a encore beaucoup de parties aléatoires pour ne pas crever à cause d'un vilain enchaînement de type chaîne d'éclairs + envol + corbeaux par exemple...

Hier pour nos 1ères tentatives on l'a descendu à 31% ce qui est plus que raisonnable me semble t'il... Avec un peu d'entrainement et de perserverance il devrait tomber....
Donc un gros GG à tous.

Et voilà un autre petit commentaire concernant cette fois Jan'alai sur le forum des Némésis:

Jan'alai en lui même est un combat très original, et l'un des plus durs à mon goût de la zone. Il fait partie de ces rencontres où vous choisissez vous même le rythme suivant votre composition de raid. Vous aurez besoin au minimum d'un tank, mais un second est une aide précieuse (un druide ou un paladin sont parfaits puisqu'il s'agit de tanking de zone). Deux joueurs avec des capacités de dps de zone (Mage ou démoniste) sont aussi conseillés.

Sachant que le 1er soir de test on l'a descendu aux environs de 45% je dis encore une fois un gros GG à tous.

En poussant un peu ces deux boss risquent de n'être bientôt que de vieux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman   Zul Aman Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:50

Le premier boss de Zul’Aman sera conçu afin de requérir moins de coordination de groupe que d’autres donjons. Ses dégâts seront très importants et il faudra donc un équipement en conséquence, mais il ne sera pas nécessaire de passer 15 minutes à expliquer le déroulement du combat. Le combat sera à la fois simple et à la fois un défi. Les rencontres contre les autres boss seront plus complexes. A titre de comparaison, la difficulté de Zul’Aman commencera au niveau de Plaie-de-nuit/Prince Malchezar et le niveau montera au fur et à mesure.

Et pour répondre à la question qui ne manquera pas d’être posée : oui il est possible de se rendre à Zul’Aman même sans avoir mis les pieds à Karazhan, dans le cas où votre guilde est constituée d’une élite qui n’a pas eu le temps d’acquérir de l’équipement à Karazhan mais qui est pressée d’en découdre avec Zul’Aman.

La source sur le forum officiel de wow-europe

Bon...pour moi ça reste flou tout ça car soit disant le début de l'instance est de difficulté équivalente au prince ou à plaie de nuit, mais dans un autre temps on peu y aller sans passer par la phase Karazhan....
Je trouve que y'a un truc qui cloche la dedans
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman   Zul Aman Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:04

A mon avis quand ils disent élite, c'est des gars super skiller et passant par le stuff Arène.

Ensuite le stuff pour les tanks, bein tu peux ne pas passer par Karazhan celà en craftant les pièces de forgeron et Insignes hero comme le fait Pandapala.

C'est sur qu'aller à ZA avec du stuff bleu c'est aller au casse-pipe.

Après vu ce qu'on fait à ZA je pense qu'au moins les 4 premiers boss sont à notre portée mais faut l'effectif et seul les personnes full epique pourront venir.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman   Zul Aman Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:11

Mhhh....
crafté du stuff...mouais bof y'a pas grand chose si tu regarde bien....bottes....et peut etre une piece ou deux de plus pour paladin....Mais c'est loin d'être suffisant....

Ensuite le stuff arène pour ZA...pkoi pas les 1ers tanks à avoir down gruul étaient bien full saison 1 arene....

Par contre le skill en arène mouah ah ah...(ok je sors je sais que des gars sont super skillés....mais juste une petite manière pour moi de rappeller que j'aime pas les arènes ^^).

Ca risque quand meme pas tres clair à mon gout tt ça
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman   Zul Aman Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:56

Et voici deux kills qui viennent s'ajouter aujourd'hui (Akil'Zon déjà tué auparavant mais pas de ScreenShot Very Happy et halazzi)

Zul Aman Akil_z10

AKIL'ZON N'EST PLUS DE CE MONDE

Zul Aman Halazz10

HALAZZI = GAME OVER
Revenir en haut Aller en bas
arcanius




Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 30
Localisation : Environs de Genève (France)

Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman   Zul Aman Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:24

Non je sais on est trop fort (étrangement c'est quand je suis là ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman   Zul Aman Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:35

Zul Aman Wowscr34
Jan'alai mort samedi 12/07/08 (tôt le matin ^^ il nous a quand même bien tenu l'enfoiré)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman   Zul Aman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul Aman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zul Aman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: La cour :: PVE vorace-
Sauter vers: