la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CYCLE DPS (Prêtre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

CYCLE DPS (Prêtre) Empty
MessageSujet: CYCLE DPS (Prêtre)   CYCLE DPS (Prêtre) Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:10

Incoming
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

CYCLE DPS (Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: CYCLE DPS (Prêtre)   CYCLE DPS (Prêtre) Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:07

Quelques cycles dps pour SP suivant le besoin
Alors dans ce post tiré du fofo de blibli sur les prêtres vous trouverez différents cycles dps correspondant à vos besoins (farm, instances).

Chacun fait bien comme il le sent mais j'avoue que le cycle :
- Toucher Vampirique
- Peste dévorante
- Mot de l'ombre : douleur
- Mot de l'ombre : Mort
- Attaque mentale
- Fouet mental
est pas mal (enfin il me convient bien).
Le plus dur étant de balancer Mot de l'ombre : douleur une seule fois (pas encore pris l'habitude qu'il soit refresh par fouet mental).
Ensuite j'ai personnellement des trinkets qui boostent le critique et je préfère les claquer avant une Attaque mentale.
Enfin au besoin claquer un petit étreinte vampirique pour soulager le heal si besoin (mais là c'est pas dans le cycle dps, mais plus au besoin du moment).
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

CYCLE DPS (Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: CYCLE DPS (Prêtre)   CYCLE DPS (Prêtre) Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:09

Petite précision.
Le cycle que je propose est valable lorsqu'il s'agit de faire des dégâts monocible.
En revanche si il est nécessaire d'aoe, pensez à glisser le sort " Incandescence mentale" dans le cycle, qui fait des dégâts à 2000+ sur les monstres à côtés de la cibles (en revanche ne dps que très peu la cible).
Toutefois faire attention dans ce cas là à votre aggro car ça génère un max de menace.
Revenir en haut Aller en bas
Vilheim

Vilheim


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2008

CYCLE DPS (Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: CYCLE DPS (Prêtre)   CYCLE DPS (Prêtre) Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:11

Si çà t'embête pas et seulement si...peux-tu détaillé les sorts stp ? Durée de l'effet, effet sur la cible ?

Si le coeur t'en dis, moi çà m'intéresse et si je peux participer ou quelqu'un d'autres ce serait pas mal non ? parce-que là c'est un post only prêtre SP hein ! Personne viendra te contredire sûrement pas moi mdrr.

Donc si le coeur et le temps sont avec toi merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

CYCLE DPS (Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: CYCLE DPS (Prêtre)   CYCLE DPS (Prêtre) Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:23

J'essaierai de mettre les effets et durée des sorts quand ma connexion me permettra de me connecter au jeu plus de 5 min ^^ (d'ici la fin de la semaine en gros).

Sinon oui je m'étais focalisé sur les SP car c'est jusqu'à présent la seule spé du prêtre que j'ai joué. Smile

Joyeuses fêtes à tous. santa
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

CYCLE DPS (Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: CYCLE DPS (Prêtre)   CYCLE DPS (Prêtre) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:29

Pour nous autres amis prêtres ombre
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

CYCLE DPS (Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: CYCLE DPS (Prêtre)   CYCLE DPS (Prêtre) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:26

Infos prêtre ombre
Il y a plein d'infos utiles sur le prêtre ombre à ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

CYCLE DPS (Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: CYCLE DPS (Prêtre)   CYCLE DPS (Prêtre) Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:16

Pour mémoire :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_priest&t=0503200100000000000000000000325223051023012323152301351000000000000000000000000000
Ne faites pas attention à ça...C'est juste pour moi...pour avoir une trace
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

CYCLE DPS (Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: CYCLE DPS (Prêtre)   CYCLE DPS (Prêtre) Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:03

Rien à voir avec le cycle mais je pense que ça évitera à certains prêtres de se prendre la tête sur les stats ^^

Sur ce lien :
- Des infos sur la cap touche
- Des infos sur le cap hate

http://www.millenium.org/section/84-pretre/article/411-le-pretre-ombre-en-pve
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

CYCLE DPS (Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: CYCLE DPS (Prêtre)   CYCLE DPS (Prêtre) Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:20

Attention toutefois à ne pas prendre pour acquis ce qui est dit sur le site des millenium....
Je m'explique

Site Millenium a écrit:
1 - Peste Dévorante
2 - Attaque mentale
3 - Toucher Vampirique
4 - Fouet mental (qui donne 2 charges de Tissage de l'Ombre.)
5 - Mot de l'ombre : Douleur
Il est très important de poser Mot de l'ombre : Douleur une fois que vous aurez les 5 charges de Tissage de l'Ombre sous peine de le rafraichir alors qu'il n'est pas au maximum de ces dégâts durant tout le combat.
Le Mot de l'ombre : mort ne sert plus à rien sur un boss poteaux si ce n'est à boucher un trou lors d'un rafraîchissement de dot par exemple. Par contre il peut être utiliser sur une rencontre qui demande du mouvement pour minimiser la perte de dps en déplacement.

Source

Ce que j'ai marqué en rouge est faux archi faux tout ce qu'il y a de plus faux....
J'ai passé deux heures à comparer mon dps en posant douleur en début de cycle (donc avant tissage de l'ombre) ou en fin de cycle et celà n'a absolument aucun impact sur le dps....
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

CYCLE DPS (Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: CYCLE DPS (Prêtre)   CYCLE DPS (Prêtre) Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:40

C'était surtout pour les stats à avoir pas pour le cycle DPS que j'avais link le lien, comme je squatte pas mal les raids avec des guildes ils parlent bcp de stat et venant de bonne guilde j'ai pu entendre par exemple :

L'ordre de prio niveau stat :
Toucher (score à 300) > Hate (score à 300) > Bonus Degats > Critique

Les scores à 300 permettant d'avoir du 10% en stats.

Pour les cycles DPS ou Tank, je préfère avoir mon style de jeu même s'il est peut-être moins opti que d'autres mais j'ai jamais eu à me plaindre. Very Happy (bonne montée d'aggro ou bon DPS)
Revenir en haut Aller en bas
bruttorc

bruttorc


Messages : 161
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

CYCLE DPS (Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: CYCLE DPS (Prêtre)   CYCLE DPS (Prêtre) Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:30

pour ma par je trouve que C plus que contestable que se soit sur le template le glyphage ou sur le cycle wawa.
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

CYCLE DPS (Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: CYCLE DPS (Prêtre)   CYCLE DPS (Prêtre) Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:31

C'est klr que niveau template je crois qu'ils aiment bien en faire des exotiques.

- DK Givre tank avec deux 1M perso j'aime pas mais il propose que ça
- Leur template DK Impie tank pas opti
- Les spé druides certaines vraiment étrange
- Les pires c'est Pala Tank

Mais comme je disais c'était surtout pour les stats prêtres et non les templates, glyphes et les cycles. (pour moi les 3 dépendent surtout de la façon de jouer de la personne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CYCLE DPS (Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: CYCLE DPS (Prêtre)   CYCLE DPS (Prêtre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CYCLE DPS (Prêtre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYCLE DPS (Chasseur)
» Prêtre [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: La cour :: WOTLK-
Sauter vers: