la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bar des Voraces

Aller en bas 
+2
arcanius
Loucifer
6 participants
AuteurMessage
Loucifer




Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39
Localisation : paris (77)

Le Bar des Voraces Empty
MessageSujet: Le Bar des Voraces   Le Bar des Voraces Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:15

comme je j'ai surement dit, nous ne pouvont faire abstraction de notre propre bar.... Je vous propose d'y marquer vos petites recettes de cocktails avec ou sa..... nan avec alcool lol .
J'espere que ce petit forum rencontrera la gloire pour qu j'y installe des pubs et que je deviennent milliardair avec toutes les pubs qui voudrons venir ^^
sunny LOUCI flower
Revenir en haut Aller en bas
Loucifer




Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39
Localisation : paris (77)

Le Bar des Voraces Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Voraces   Le Bar des Voraces Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:22

Humm pour vous montrer que les gens i font deja la queue, je vous donne une petite recette que j'ai piqué dans un Bar lol ( espionnage industriel ^^ )
Le Chat-rognard
Donc dans un verre a bierre (il est preferable un verre a peinte) vide pour le momment, y mettre du sirop de citron. Aprés cela, il faut y déposer un verre a shooter que l'on rempli de vodka.
une foi ces opérations effectuer il faut remplir le verre de bierre avec de la bierre lol. J'vous garanti que c'est bon, et que deja au bout de 2 verre vous allez commencé a partir ^^ maar peut en témoigner lol

Bon a essayé avec d'autres sirop hein tahel, vas pas te fair bobo a cause de moi ^^

·#·$1´¯`*¤.·´`·.¤ LOUCI flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Voraces Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Voraces   Le Bar des Voraces Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:30

Pour moi ca sera du tout simple :

despé
panach'
kir
porto
vin blanc très sucré
champagne demi-sec
liqueur de café

bref que du très sucré et très doux et pas écoeurant comme le bailey et pas de noix de coco, sinon je peux pas l'avaler! (sans arrière pensée pour les esprit mal placés!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
arcanius




Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 30
Localisation : Environs de Genève (France)

Le Bar des Voraces Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Voraces   Le Bar des Voraces Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:25

Tahel!! Vesta parle encore de toi! Humm ca a l'air bon afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Le Bar des Voraces Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Voraces   Le Bar des Voraces Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:54

Lol ah oui et que dit elle???

Là pour l'instant pour moi c'est shooters de vodka avec caviar de menthe (petites billes avec de la menthe glaciale).....

En ptit truc sympa avec de l'alcool il y a le tradionnel whisky coca caramel (tout est dans le dosage du caramel)....
Et mon ptit préféré c'est cointreau flambé..... Tu fais ensuite collé le verre sur ta main....tu décolle et hop tu bois cul-sec le verre....et surtt ne pas oublié de respirer les vapeurs d'alcool qu'il reste dans le verre....

Bon je retourne me servir un tit verre...Et j'espere pouvoir me co taleur pour tester un peu la 2.4 Smile...

/kiss all
I miss you (oula on fait dans le mélodrame là ^^ mais c'est un peu vrai)
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Le Bar des Voraces Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Voraces   Le Bar des Voraces Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:43

Alors pour moi ça sera :

Le classique Whisky Coca
Vodka
Diverses Liqueurs (Pomme, Poire, Café...)

Et un peu plus recherché:

Mojito
Margarita
Piña Colada
Cuba Libre
Bloody Mary

& d'autres dont je me rappelle plus le nom, car je sers de cobaye pour ma soeur. Very Happy

Pour tout ce qui est alcool faut rush les bars espagnols : Alcool pas chère, défonce garantie (+1 Tahel pour les cocktail flambé mais préférence avec une paille mais faut vite boire sinon elle part en sucette, ça tape direct la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Le Bar des Voraces Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Voraces   Le Bar des Voraces Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:25

Un bon ptit baileys....juste ça rien d'autre...
Mhh bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Le Bar des Voraces Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Voraces   Le Bar des Voraces Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:42

Rahhh....Même pas de pont ça me fait rager ^^
Moi je vous dit Good Luck pour ceux qui vont aller à kara ^^
Souhaitez moi Good Luck car de mon côté j'ai un combat épique ce soir avec du Cointreau (flambé bien sur), de la vodka, du martini, de la bière, du ricard et j'en passe ^^....
Aller /kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Le Bar des Voraces Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Voraces   Le Bar des Voraces Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:46

A la santé du colonel
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Le Bar des Voraces Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Voraces   Le Bar des Voraces Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:50

Réponse au colonel
Revenir en haut Aller en bas
Loucifer




Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39
Localisation : paris (77)

Le Bar des Voraces Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Voraces   Le Bar des Voraces Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:54

MDRR ju, euh j'vous propose qu'on suive le défi et que nous aussi on fasse notre vidéo????
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Le Bar des Voraces Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Voraces   Le Bar des Voraces Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:57

Oulà lol...D'habitude je suis plutôt du genre à relever ce genre de défi... Mais là ça me parais au dessus de mes moyens.....et de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Ste MAXIME

Le Bar des Voraces Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Voraces   Le Bar des Voraces Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:22

Désolé pareil que Ju je pourrai pas surtout du Ricard après si tu veux qu'on se fasse une vidéo de soirée avec Vodka Pomme (ou Orange) ou un Secret defense (Et la seul Seb comprendra) Je suis partant ....
++++
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bruttorc

bruttorc


Messages : 161
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Le Bar des Voraces Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Voraces   Le Bar des Voraces Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:05

suis pas sur de vouloir savoir se que tu as bu avec seb la dernière foi. rien que le nom me fait imaginé trop de chose horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Loucifer




Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39
Localisation : paris (77)

Le Bar des Voraces Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Voraces   Le Bar des Voraces Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:12

tssss que des petits joueur dans cette guilde, en tt cas j'ai aprés que seb sait trés trés bien vomir, pour ne pas balancé mes sources .....
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Le Bar des Voraces Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Voraces   Le Bar des Voraces Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:25

Attends j'ai eu mon Bac vomito avec mention. J'avais la particularité de vomir propre c-a-d en dehors des voitures, dans les WC sur les gars qui s'appelle Nico.

Sinon le Secret Defense, bah c'est tout bonnement cheaté comme boisson. Seul les personnes du Kobdo, psychopathe de la pizza en guise d'after peuvent comprendre, pas les snorkys du dodo tôt (pk snorkys?? bah je sais pas j'avais envi)
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Le Bar des Voraces Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Voraces   Le Bar des Voraces Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:29

Mon petit peché mignon niveau alcool : Le Mojito (surtout celui préparer par ma soeur, de toute façon tous ses cocktails sont cheatés Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Ste MAXIME

Le Bar des Voraces Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Voraces   Le Bar des Voraces Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:00

+1 pour les cocktails Cheatés de ta soeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Le Bar des Voraces Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Voraces   Le Bar des Voraces Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:54

Le Red Blazer
Pour une tasse : 10cl de café (soit l'équivalent d'une tasse), 2 cuillères à café de sucre, 40ml de whisky (environ deux cuillères à soupe et demi).

Préparation : préparez votre café, et servez-le et sucrez à votre goût. Faites chauffer le whisky dans une casserole et enflammez-le juste avant de le verser dans votre tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Voraces Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Voraces   Le Bar des Voraces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Voraces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancé PVE des Voraces
» Recrutement des Voraces
» Vidéos Voraces !
» Les comportements sexuels des Voraces
» Petite balade des Voraces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: L'arriere salle :: Flood voracien-
Sauter vers: