la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Infos sur WOTLK

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Infos sur WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur WOTLK   Infos sur WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:40

Alors voilà....histoire d'augmenter un peu le côté Rpg du jeu Blizzard a décidé que pour pouvoir utiliser la monture volante en Norfrende il ne serait plus nécessaire de faire des quêtes mais tout simplement d'aller faire un tour sur www.wowgold.com ou autre concurrent (certes on aura surement les po à ce moment là mais je trouve ridicule d'avoir supprimé les quêtes (mmorpg wow??? ah non ce n'en est pas un j'oubliais)).....
Infos sur Judgehype
Infos sur les fofos de blibli US
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Infos sur WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur WOTLK   Infos sur WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:41

Bon il serait temps que Blizard arrête de se tirer dans le pieds avant même la sorti de son extension....
(reset honneur...houpa, monture à 1000 po au lieu de quête, talents raciaux uniformisés, etc.....)
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Infos sur WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur WOTLK   Infos sur WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:16

Changements du système d'arène
Revenir en haut Aller en bas
liraël

liraël


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 43

Infos sur WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur WOTLK   Infos sur WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:28

c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Infos sur WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur WOTLK   Infos sur WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:30

Je peux pas t'en dire plus que ce qu'il est dit dans le lien lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Infos sur WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur WOTLK   Infos sur WOTLK - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:27

La prochaine mise à jour s'appelle Les échos funèbres et devrait sortir très prochainement puisqu'elle fait la "une" sur wow-europe.
Mercredi prochain peut-être.....Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Infos sur WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur WOTLK   Infos sur WOTLK - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:45

Nerf des instances bc au prochain patch?


Dernière édition par Tahel le Ven 3 Oct - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Infos sur WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur WOTLK   Infos sur WOTLK - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:52

Il s'agit pas d'un nerf des instances pré-BC mais des instances BC enfin plutot des raids. Les mobs vont perdre 30% de leur PV ce qui est énorme.

Kara en une soirée de 21h -> 00h30 deviendra Kara weak 1h30-2h.

Non seulement un sacré nerf, mais en plus les nouveaux talents tapent très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Infos sur WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur WOTLK   Infos sur WOTLK - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:23

merci pour le rappel bc et non pré bc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Infos sur WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur WOTLK   Infos sur WOTLK - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:46

Infos sur les "spectateurs" en arène
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Infos sur WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur WOTLK   Infos sur WOTLK - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:13

Tout le monde était déjà plus ou moins au courant que dans WOTLK il y aurait des montures pour deux personnes....
Mais il y aura également des montures pour 3 personnes ^^
Reins of the Traveler's Tundra Mammoth
Bon ça coutera quand même 5000po....
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Infos sur WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur WOTLK   Infos sur WOTLK - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:00

Attention...la vidéo que je link là est un gros gros spoiler sur l'histoire de WOTLK...
Si vous voulez découvrir l'extension par vous même ne regardez pas cette vidéo.
Pour les autres c'est sur le lien ci dessous:
Spoiler WOTLK
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Infos sur WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur WOTLK   Infos sur WOTLK - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:32

Alors voici quelques infos supplémentaires, la première concerne les montures à Wotlk :

La moto en screen

ça c'est pas du drake de PDay albinos Very Happy (ça c'est du drake qui me donne envie de farmer : méchant, skin très détaillé, un truc de hordeux quoi)

Une petite monture pour Nico alias Aladdin et Greg alias Jasmine

La deuxième info concerne les Tx de Naxxramass, je vais mettre juste le guerrier tank et le guerrier dps qui sont déjà bien représentatifs :

Guerrier Tank (10)
Guerrier Tank (25)

Guerrier DPS (10)
Guerrier DPS (25)

Comme vous le verrez, la différence est minim, donc si vous n'êtes pas lootovore, les raids à 10 devrait plus que vous motiver et vous combler.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Infos sur WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur WOTLK   Infos sur WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:32

Alors voici la configuration nécessaire pour jouer à WOTLK :

Configuration PC
Système d'exploitation : Windows XP Service Pack 3 ou Windows Vista Service Pack 1
CPU minimum : Intel Pentium 4 1,3 Ghz ou AMD Athlon XP 1500+
CPU recommandé : Dual-core comme l'Intel Pentium D ou l'AMD Athlon 64 X2
RAM minimum : 512 Mo pour XP, 1 Go pour Vista
RAM recommandée : 1 Go pour XP, 2 Go pour Vista
Carte graphique minimum : Gestion du Transform & Lightning et 32 Mo de VRAM comme l'ATI Radeon 7200 ou l'Nvidia GeForce 2
Carte graphique recommandée : Gestion des Vertex et Pixel Shaders et 128 Mo de VRAM comme l'ATI Radeon X1600 ou l'Nvidia GeForce 7600 GT
Carte son : Compatible Direct X
Espace disque dur : 15 Go
Configuration Mac
Système d'exploitation : Mac OS X 10.4.11 ou plus récent
CPU minimum : PowerPC G5 1.6 Ghz ou Intel Core Duo
CPU recommandé : Intel 1.8 Ghz
RAM minimum : 1 Go
RAM recommandée : 2 Go
Carte graphique minimum : Gestion du Transform & Lightning et 64 Mo de VRAM comme l'ATI Radeon 9600 ou l'Nvidia GeForce Ti 4600
Carte graphique recommandée : Gestion des Vertex et Pixel Shaders et 128 Mo de VRAM comme l'ATI Radeon X1600 ou l'Nvidia GeForce 7600
Espace disque dur : 15 Go

Info sur Judgehype
Info sur les forum de WoW US
Revenir en haut Aller en bas
Hylianä

Hylianä


Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 45
Localisation : Charente

Infos sur WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur WOTLK   Infos sur WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:03

Rien que ça... Mais c'est qu'elle est gourmande l'extension. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Infos sur WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur WOTLK   Infos sur WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:48

Ouais c'est clair...pas sur que mon pc suive...(mon portable en tous cas c'est certain que non)
Revenir en haut Aller en bas
liraël

liraël


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 43

Infos sur WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur WOTLK   Infos sur WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:33

j'ai

Amd x2 5600+ 2.80ghz
carte mere gigabyte 790fx je crois
3 giga DDr2 pc 6400 cosair twinx
nividia 8800gts 512mo
fortron 500 watt
DD 300 giga 32 mo
souris G5 2000 DPI je crois

je pense changer dans le courant du mois mais pas sur
peu etre passer en sli non?

je dis tous cela pour craner et me démarquer des autres un peu

Razz je plaisante mais ce qui est bien c'est que blibli font des jeux qui demande peu de ressource.
d'ailleur sur la ptr avez vous vu les ombres dynamique? trés sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Infos sur WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur WOTLK   Infos sur WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:10

et l'autre hoo craneur ^^ lol
Sinon non j'ai pas testé le ptr donc pas vu les ombres ^^
mais par contre gros +1 et merci à BliBli (pour une fois) qui pensent aux gens (comme moi) qui ont des petites bécanes et pas les moyens d'en changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Infos sur WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur WOTLK   Infos sur WOTLK - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:46

L'effet avec les ombres est pas mal du tout par contre faut s'y habituer car au début ça fait penser à des bug de textures.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Infos sur WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur WOTLK   Infos sur WOTLK - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:47

Un petit post "bleu" sur les fofos de wow-europe
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Infos sur WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur WOTLK   Infos sur WOTLK - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:47

Petite info pour les forgerons...
Parmi les bonnes nouvelles, il semblerait qu'à l'extension on puisse réaliser des boucliers (ok on pouvait déjà avant bc avec le bouclier de la reput silithus) et surtout des "socket" sur les ceintures, gantelets etc.....
Je vous laisse le soin de retrouver les bons craft sur ce lien.

Edit : aller je mache un peu le travail ^^
Socket Gloves
Socket Bracer
Titanium Belt buckle
Titansteel Shield Wall
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Infos sur WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur WOTLK   Infos sur WOTLK - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:36

La deuxième journée de la BlizzCon a donné lieu à quelques conférences World of Warcraft. Beaucoup de ce qui a été dit est déjà connu, mais on apprend cependant quelques nouvelles choses. Une retranscription de celles-ci est disponible sur WotlkWiki, je vous propose de revenir sur les points les plus importants de deux d'entre-elles. On commence tout d'abord avec celle dédiée au JcJ.

* Le champ de bataille Rivage des anciens passe de 20 à 30 joueurs. Blizzard double le nombre d'armes de sièges.
* A chaque bataille, les armes de sièges du Lac Joug d'Hiver nécessiteront d'avoir un certain rang pour être utilisées. Actuellement, 2 kills honorables sont suffisants.
* Une bataille a lieu toutes les 2h30 au Lac Joug d'Hiver. Chaque partie devrait durer 30 à 40 minutes. La faction qui gagne contrôle la zone et peut se téléporter dans le fort depuis Dalaran. Elle aura également accès à des quêtes journalières spécifiques. Une instance raid, qui se reset chaque jour, sera accessible à la faction gagnante. Le boss sera Archavon, et son butin comportera des objets PvE et PvP.
* Blizzard souhaite que les joueurs puissent s'inscrire de partout dans le monde aux champs de batailles.
* Blizzard souhaite que les joueurs puissent gagner de l'expérience dans les champs de batailles, que ce soit via des quêtes ou en cas de victoire.
* Blizzard envisage un système de compétition entre guildes dans les champs de batailles.

On attaque maintenant la conférence dédiée aux donjons et raids.

* L'instance raid Sanctum d'obsidienne sera un raid d'introduction, plus accessible que des boss comme Maulgar ou Gruul pour les joueurs qui commencent.
* Sanctum d'obsidienne est un raid particulier puisqu'il sera possible de choisir son niveau de difficulté. L'instance comporte 3 mini-boss et un boss nommé Sartharion. Vous pouvez choisir de tuer d'abord les 3 mini-boss, puis Sartharion, ou alors vous décidez d'affronter directement le boss final, les mini-boss viendront progressivement se joindre au combat. Le butin s'adaptera à la difficulté que vous vous serez fixé.
* L'instance raid Eye of Eternity vous donnera l'occasion d'affronter Malygos. Blizzard a mis beaucoup de son temps sur cette instance pour rendre le combat à la hauteur du personnage : Modèles uniques, sorts uniques, utilisation de véhicules et de bâtiments destructibles. Une personne du raid devra posséder une clé pour démarrer la rencontre, elle s'obtiendra sur Sapphiron, à Naxxramas.
* Le butin des donjons normaux et héroïque sera totalement différent, le butin sera d'un niveau plus élevé en héroïque.
* Les monstres des donjons les plus durs dropperont un type de badges différent, qui permettra d'obtenir de meilleurs objets.
* Les développeurs ne souhaitent pas avoir d'instances raid qui soit aussi peu accessible que le Plateau du Puits de soleil.

Et voilà Wink

Merci au site Judgehype pour cet article. (et oui...je sais je sais je vous déçois ce n'est pas moi qui est taper tous ça ^^)

Ce qui est surligné en rouge par contre est pour moi une bonne nouvelle ^^
J'ai souvent parlé de ma petit nostalgie de DAOC ou un système similaire existait déjà (donc wow fait que pomper mais bon..quand c'est les bonnes idées on va pas s'en plaindre).... Wait & See ( je ne lance volontairement pas de polémique pvp pve ^^, je me contente de rapporter les faits tels qu'ils sont Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Infos sur WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur WOTLK   Infos sur WOTLK - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:19

Les futurs patchs de WOTLK
Blizzard Staff a écrit:
Patch 3.3 will introduce Icecrown Citadel and should also resolve the storyline of Ashbringer.
WoOt....Cette suite de quête avait commencé avant BC et les développeurs ont toujours promis une belle épée légendaire en récompense (d'ailleurs si on cherche sur Judgehype on trouve la version lvl 60 qui était implémentée dans les données du jeu).
Blizzard Staff a écrit:
In Patch 3.1, ground mounts will no longer dismount in water but will swim instead.
LoL...Ça va être marrant ça ^^

à noter également :
Info 1 :
Blizzard Staff a écrit:
The Dual-Talent spec feature will let you switch between your two specs without having to go back to town. You can perfectly do it between fights in a raid, however it won't be possible to switch specs in the middle of an Arena Match. Your keybinds and glyphs will be saved and automatically switched as you change your spec. An itemrack-like mod might also be added to the game to make switching even easier.
Info 2 :
Blizzard Staff a écrit:
They also want players to be able to level up in battlegrounds through XP rewards in addition of honor. Daily quests will also be added.
Info 3 :
Blizzard Staff a écrit:
Blizzard's "secret project" is confirmed to be a new MMO with a brand new universe, but we won't hear anything about it before a while.
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Infos sur WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur WOTLK   Infos sur WOTLK - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:08

Voici deux petits liens, que du bons que se soit pour le PVE ou le PVP :

Premier lien : Explication de la zone Wintergrasp

Deuxième lien : Un aperçu du token honneur lié au compte

ça permettra de faire du farm honneur avec son Main tout en stuffant ses rerolls, sympa comme système.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Infos sur WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur WOTLK   Infos sur WOTLK - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:04

Citation :
they want this place to be all combat all the time, with hundreds of players bombing, killing, attacking and defending. In fact, they prepared their servers to handle such a load. If this happen
Esperont en effet que les serveurs tiennent et aussi que y'est pas trop de lag... Mais bon wait & see...je fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur WOTLK   Infos sur WOTLK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur WOTLK
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos sur la 2.4
» Infos utiles de la guilde
» Avancée PVE des voraces à WOTLK
» Avancée PVE des voraces à WOTLK
» INSTANCE A 5 (WOTLK) : mode Heroïque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: L'arriere salle :: Flood voracien-
Sauter vers: