la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [chasseur] Pierreboss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierreboss




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

[chasseur] Pierreboss Empty
MessageSujet: [chasseur] Pierreboss   [chasseur] Pierreboss Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:37

Je me suis permis d'établir un petit questionnaire, afin que vous ayez des reponses plus précises.

Métier :

Ingenieur : 375
Mineur : 375
cuisinier : 325
premiers soins : 375

Template et stuff

Spé bète : 41/20/0

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Pierreboss

Experience

karazhan : clean

Zul aman : clean

Maghteridon : clean

le repaire de Gruul : clean

Quel est votre âge IRL ?

16ans

Quels sont vos passe-temps dans wow? à part pecher et farmer ?

déja je flood, légèrement.(excusez moi je me suis un peu emporté, faut dire que c'est un sujet est prenant.)

Les deux différents type de flood
de moi

Le flood est un art ancestrale, pratiqué, par tous au moin une fois. Il consiste à utilisé un canal pour faire autre chose, sur celui-ci que sont but primaire. En français, inondation, surplus. J'ai remarqué qu'il existait deux type de flood distinct. Je vous fait donc part de mes analyses

Tout d'abord le flood , le vrai, il consiste a dire nimporte quoi, nimporte quand .Seulement pour se distraire, sans vouloir construire quoi que ce soit. Juste pour se faire remarquer, et distinguer des autres personnages, souvent pratiqué par des personnes dont l'age mental est bas, et la taille du cerveau réduite. Par exemple le fait de commencer a parler sur le canal commerce en disant " salut les kikooolol, PTDR", ou autre débilitées, est un bonne exemple de flood pur. Le seul moyen d'enrailler cette menace, est de "clasher"( dire une phrase imparable pour le floodeur en question), quand il répondra il véra que plus personne ne porte attention a lui, et se taira. Sinon peu choisir l'option ignoré, ou signalé spam qui consiste a ignoré la personne, et d'en plus lui mettre un +1 sur la question de son ban.

Le second type de flood existant, est un flood de type instructif, constructif. Consistant quant à lui a dire des choses moins inintéressante, lancer un débat, donner une question à éluder, développer un sujet précis. Le défis est de ne pas basculé dans le premier type de flood, et de ne pas commencer à divaguer. Par exemple parler d'un sujet qui nous a fait réagir, "Sarkozy a dit telle chose", etc. En général, même les personnes peut actives sur le canal touché par cette controvese, prennent part à la convertation. Ainsi chaqun exprime dans le calme son opinion, ce qui crée de la "bonne ambiance" .

En conclusion, le flood n'est pas toujours une arme utilisée, par des boulets pour se faire remarquer, il peut aussi être intéressant.

Je pense faire partie le plus souvent de la seconde partie, mais bon, il m'arrive quelques fois de basculer dans la seconde

Il m'arrive aussi de passer quelquefois à l'hotel des ventes, traquant la moindre bonne affaire.

Etes vous prêt a farmer plusieurs heures pour la guilde ?
Je suis parfaitement d'accord pour farmer, peu importe la durée.

Etes vous prêt a changer de template si nécessaire ?

Je suis pret a changer de template si cela s'avère nécesssaire, et refaire tout ce qui va avec, comme le sertissages, ou les enchantements.

Qu'attendez vous de la guilde ?

J'attend déjà un bon accueil, des gens souriants, de la convialité, mais surtout de l'ambiance, parc que l'ambiance fait tout !

Pourquoi avoir choisi la guilde, et connaissez vos des membres de celle-ci ?
Je choisi de postuler chez vous, après avoir longuement parlé avec waiikiki, un de vos membres. Il m'a convaincu de poster chez vous en me narrant avec ferveur vos exploits. Tellement impressionné par l'éloge qu'il faisait de vous tous, j'ai décider de poster.

Disponibilitée

Durant les vacances scolaire:

Je peu me liberer pour chaque raid, du moment que je suis prévenu, quelques jour/heures à l'avance


Hors vacances scolaires:


Le soir de 20h à 1h la semaine

à toute heure le week end.

Je peu etre exceptionnelement indisponible, lors des horaires citées, Mais je tacherai que cela se produise le moin souvent possible.

J'espere vous avoir convaincue, j'ai essayé de faire du mieux que je pouvait au niveau présentation.

Je serait heureux d'être a vos coté. Si vous avez une quelconque question n'hesitez pas à m'en faire part.


Dernière édition par Pierreboss le Mar 29 Juil - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waiikiki

Waiikiki


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2008

[chasseur] Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Pierreboss   [chasseur] Pierreboss Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:48

Pierreboss a écrit:
Pourquoi avoir choisi la guilde, et connaissez vos des membres de celle-ci ?
Je choisi de postuler chez vous, après avoir longuement parlé avec waiikiki, un de vos membres. Il m'a convaincu de poster chez vous en me narrant avec ferveur vos exploits. Tellement impressionné par l'éloge qu'il faisait de vous tous, j'ai décider de poster.

Oo je m'attendais pas a autant Cool

+1 gars cool bon stuff .
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

[chasseur] Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Pierreboss   [chasseur] Pierreboss Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:52

Je me permets de te rediriger sur la réponse que j'ai fait au druide heal qui a posté. (mode gros flemard)

Sinon si ce péon de Waikiki dit +1 alors je dis -1 car il est unskill et n'a pas la notion des vrais joueurs. Very Happy

Nan je rigole +1, en attente de ta réponse.

(Je précise une chose c'est que nous faisons "pas de raid 25" mais on empeche pas non plus les joueurs à en faire avec des autres guildes, on est pas une guilde tyrannique, on paye un abonnement c'est pour se faire plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Waiikiki

Waiikiki


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2008

[chasseur] Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Pierreboss   [chasseur] Pierreboss Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:57

non mais la blague tes un gros tyran spèce de peon

la dernière foi ta même pas voulu que je fasse rage feu pick up :S
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

[chasseur] Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Pierreboss   [chasseur] Pierreboss Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:18

C'était pour pas que tu te mettes la honte tout seul, tu aurais trouver le moyen de wipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chasseur] Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Pierreboss   [chasseur] Pierreboss Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:47

BRAVO KIKILAMACRO!

MOI JE DIS +1 CAR JE PENSE QUE FLOODER C EST LE MAL Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

COMME TU AS MOINS DE 18 ANS JE ME DOIS EN TANT QUE MAMAN DE LA GUILDE DE T INFORMER QUE NOS DISCUSSIONS SONT ESSENTIELLEMENT BASE SUR LE SEXE.

JE PREFERE PREVENIR CAR IL PARAIT QUE CERTAINS SONT CHOQUES...

NO COMMENT...

JE TE SOUHAITERAIS BIENVENUE IG A L OCCASE!

JE SUIS LE MAL HIHIHI Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chasseur] Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Pierreboss   [chasseur] Pierreboss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasseur] Pierreboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur [fermé]
» CYCLE DPS (Chasseur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: La cour :: Recrutement-
Sauter vers: