la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CYCLE DPS (Chasseur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

CYCLE DPS (Chasseur) Empty
MessageSujet: CYCLE DPS (Chasseur)   CYCLE DPS (Chasseur) Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:14

Tous les cycles que je marque sont pour les boss en PVE.

Alors voici celui que j'adopterai :

Préparation du fight :
Marque du chasseur -> Aspect du Faux-con Dragon -> Piege d'immolation

Cycle DPS :
Morsure de serpent -> Tirs des arcanes -> Fleche Multiple -> Tirs Assuré-> Tirs des arcanes -> Tirs Assuré -> BONUS AU CHOIX -> Morsure de serpent ...

Quelques :
* le BONUS AU CHOIX correspond à celà : Trinket/Ordre de tuer/Tirs Acceléré/Changement d'aspect
* Changer de morsure suivant le % de vie du boss, du style quand on arrive a 35% mettre la morsure qui réduit les chances de toucher du Boss car souvent vers ce %age les boss s'enrage, ça peut eviter au tank de se prendre de sacrés tartes.
* S'il y a plusieurs cibles Utiliser Tirs Explosifs à la place de Tirs des Arcanes

Avantages :
- ça permet de beneficier du dot de Morsure de serpent au maximum
- de lancer les technique dès qu'elles sont up.


Dernière édition par corgador le Mer 3 Déc - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Ste MAXIME

CYCLE DPS (Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: CYCLE DPS (Chasseur)   CYCLE DPS (Chasseur) Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:52

Alors si je peux me permettre d'essayer d'expliquer mon cycle...
ATTENTION EN SPE SURVIE

Tout d'abord sur cible Unique :

Tir assuré (pendant "l'incant" d'1.5 sec = envoie du pet)

Fleches Multiples (Qui même sur une seul cible fait plus de dégats qu'un tir blanc^^)

Tir de ralentissement (Désolé me souvient plus du nom je suis au boulot...)

Morsure de Serpent (Pour les dégâts périodique)

Tir des arcanes

Et répéter le cycle

VARIANTE : Il est possible si la cible est un peu plus résistante de poser un piège d'immolation avant le pull et même dans l'idéal d'attendre que le CD piège soit Up pour Pull ce qui permet d'être prêt à reposer un piège si le besoin s"en fait sentir.



Sur Cible Multiples :

Remplacer le Tir des Arcanes Par Un tir Explosif Et le piège d'immolation par un piège explosif

Pour Le FARMING :

Très simple : Trouver un bon coin (Ou les mobs desirer sont regroupé en un espace restreint)

Poser un piège Givrant (patinoire)
Attendez 27 sec que le CD soit Up ...
PULLEZ avec au choix Salve (pour aggro tout le mob du rayon) Tir explo et Flèches multiples

Ensuite amené tous les mob sur la patinoire et une fois le piège ouvert reposé un piège explo dessus... Sortez du piège givrant et tourner autour en utilisant des que Up le Tir explo et Flèches Multpiles....


En cas de corps à corps (Le chasseur n'est pas fait pour ca ....^^)

Utiliser Morsure de la Mangouste + Attaque du raptor + Coupure d'aile ET ENSUITE DESENGAGEMENT....
ATTENTION : NE PAS UTILISER desengagement quan le terrain derrière vous est en monté; sinon vous n'allez pas reculer bien sur ...

N'hésiter pas à me faire des remarque sur les cycles cités et nous pourrons en discuter je suis loin d'avoir la science Infuse donc il se peut que mon cycle soit pas le meilleur ....
De plus je modifierai le post avec des couleurs et tout car je ne peut le faire du taf .... +++
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

CYCLE DPS (Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: CYCLE DPS (Chasseur)   CYCLE DPS (Chasseur) Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:08

Shadowgreg a écrit:
Tir de ralentissement (Désolé me souvient plus du nom je suis au boulot...)
^^ lol ça bosse dur à ce que je vois

Sinon je ne fais pas de commentaire sur les cycles de dps que tu propose car je ne connais tout simplement pas du tout la classe chasseur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

CYCLE DPS (Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: CYCLE DPS (Chasseur)   CYCLE DPS (Chasseur) Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:53

J'ai édité mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

CYCLE DPS (Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: CYCLE DPS (Chasseur)   CYCLE DPS (Chasseur) Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:44

Zoowow n'est pas un site ou vous trouverez des infos sur des cycles dps mais sur les familiers pour chasseurs.
Je link ici et pas dans la section sur les sites relatifs à wow car ça ne concerne que les chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Ste MAXIME

CYCLE DPS (Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: CYCLE DPS (Chasseur)   CYCLE DPS (Chasseur) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:27

EN SPE PRECISION :

SUR LES BOSS :

Marque du chasseur (A penser a refresh avant qu'elle ne disparaisse)

Detourne eventuel sur le MT1

Ensuite début fight : 1 - Morsure serpent

2 - Tir de la chimère

3 - Tir assuré

4 - Tir rapide ( a claquer au début du fight car pour quasi tous les boss vous aurez le temps d'en claqué une autre)

5 - Tir assuré

6 - Tir de la chimère des que UP (ce qui refresh morsure de serpent donc gain de mana et de temps)

7 - Tir assuré + Flèches multiples

8 - Promptitude + Tir rapide (Meme explication que le tir rapide)

9 - Tir assuré - Tir assuré - Tir assuré + Flèches multiples (eventuellement avec le nerf de la maj ponctuer avec tir des arcanes)

10 - Tir de la chimère ......

11 - .......

NE PAS OUBLIER LES COMPETENCES DU PET .... LES TAMBOURS SI VOUS ETES TDC ....... LES TRINCKET A CLAQUER DANS LA MAJORITE DU TEMPS EN DEBUT DE FIGHT

Voila si j'ai oublier des trucs dites le et j'editerai mon post pour qu'il soit le plus complet possible...

Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CYCLE DPS (Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: CYCLE DPS (Chasseur)   CYCLE DPS (Chasseur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CYCLE DPS (Chasseur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYCLE DPS (Prêtre)
» Chasseur [fermé]
» [chasseur] Pierreboss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: La cour :: WOTLK-
Sauter vers: