la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vilheim [druide 70] <= il paraît :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vilheim

Vilheim


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2008

Vilheim [druide 70] <= il paraît :) Empty
MessageSujet: Vilheim [druide 70] <= il paraît :)   Vilheim [druide 70] <= il paraît :) Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:36

Voili voilou je prends le temps de vous faire un petit post. de présentation, j'y tenais vraiment c'est une habitude que j'ai et comme en tant qu'ancien officier "jadis" je l'imposais expressement aux autres joueurs j'accomplis la même démarche à chaque guildage Very Happy ...

Tout d'abord l'IRL :

Jonathan 26 ans flanqué de 2 adorables enfants (vous remarquerez l'esprit de bien faire attention aux rimes dès le départ pas mal non je ne dis aps que je le ferai tout au long du post. )

Actuellement chauffeur livreur sur Angers (Maine et Loire) pour ceux qui situeraient...

je joue depuis à peu près 3 ans si mes souvenirs sont bons, tantôt voleur, puis chasseur devenu paladin et enfin j'ai changeforme pour devenir druide...

J'ai principalement joué sur Ysondre mon serveur de prédilection côté alliance, puis ayant ouïe dire que Liraël et Hylianä avaient reroll Horde pour X raisons qui leurs appartiennent, je me suis dis : pourquoi pas ! <= c'est réellement ce que je me suis dis...bref !

Et voilà j'en suis arrivé à créer ce post. dans votre guilde sans vous cacher avoir tenter de regarder ce qu'il se passait sur ce serveur avant, car j'avoue je ne le connais que trop peu...

je vous présente donc :

Vilheim druide fraîchement 70 depuis une semaine déjà Ohlala !...je ne vous passe pas le lien armurerie j'ai honte mdr...Non je déconne mais bon...Enfin je déconne quand même, mais bref...Sinon je déconne souvent, ah ! Vous l'aviez deviné ? oO

ce qui me motive pour rejoindre "La cour des voraces" :

De ce que j'ai pu voir, entendre, et faire avec vous, non pas toucher ni sentir je n'ai pas dis que je mettais tous mes sens en éveil non plus mdrrr

j'ai pu apprècier et me laisser sous entendre que l'entraide était "réellement de mise" et la "bonne humeur" aussi, pas comme tous ces slogans de floodeurs qui vous proposent des guildes "paradis" qui au bout du compte vous font rencontrer des ********...

Bref, voilà pour tout çà je dis need vous rejoindre Smile...

Ah oui mon expèrience PvE donc...











Non je déconne le pavé ci-dessus est déjà assez étoffé je n'en jetterai plus xD...merci à ceux qui m'auront lu et relus et corrigés même mdr...A tte IG je l'éspère...
Revenir en haut Aller en bas
liraël

liraël


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 43

Vilheim [druide 70] <= il paraît :) Empty
MessageSujet: Re: Vilheim [druide 70] <= il paraît :)   Vilheim [druide 70] <= il paraît :) Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:37

...
Revenir en haut Aller en bas
Vilheim

Vilheim


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2008

Vilheim [druide 70] <= il paraît :) Empty
MessageSujet: Re: Vilheim [druide 70] <= il paraît :)   Vilheim [druide 70] <= il paraît :) Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:38

MDRRR...c'est quoi çà Liraël ? "..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loucifer




Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39
Localisation : paris (77)

Vilheim [druide 70] <= il paraît :) Empty
MessageSujet: Re: Vilheim [druide 70] <= il paraît :)   Vilheim [druide 70] <= il paraît :) Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:42

Erf un gros GG pour ton post sur le fofo, meme si j'ai pas tout compri lol.

Bon sérieusement tu en a pas marre d'etre tout seul dans ta guilde lol... tu nous rejoin quand?????
Revenir en haut Aller en bas
liraël

liraël


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 43

Vilheim [druide 70] <= il paraît :) Empty
MessageSujet: Re: Vilheim [druide 70] <= il paraît :)   Vilheim [druide 70] <= il paraît :) Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:29

Un gros+ 1 pour l'ours Pd ah oussi tu pue la transpiration, des poils sont collé. sinon un peu gay mais sympa.

Vilheim [druide 70] <= il paraît :) Ridemetal1076793385fashck9
Vilheim [druide 70] <= il paraît :) W445

J'ai remarqué aussi en forme de chat tu tourne sur toi même d'ailleur j'ai la video

http://www.tagtele.com/videos/voir/7041
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Vilheim [druide 70] <= il paraît :) Empty
MessageSujet: Re: Vilheim [druide 70] <= il paraît :)   Vilheim [druide 70] <= il paraît :) Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:20

Moi je dis -1 pour le post car trop long et -1 car c'est un ancien ally.

Mais je mets un +1 pour le tanking du premier pack au Caveau puis un +1 pour les géants de caveau et un +1 pour les boss du Caveau (ah non pas ça...) non +1 pour la personnalité du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Ste MAXIME

Vilheim [druide 70] <= il paraît :) Empty
MessageSujet: Re: Vilheim [druide 70] <= il paraît :)   Vilheim [druide 70] <= il paraît :) Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:43

Oki a moi....
Heu j'aime bien que les gens deconne donc ce que j'ai vu a Kara me suffit +1 ....
Heu -1 pour t'aider tu te demmerde loool nous on est perso ....
Nan sinan c cool de recuter des gens comme vous qui ont la même optique du jeu...
Aller a tte IG +++
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vilheim [druide 70] <= il paraît :) Empty
MessageSujet: Re: Vilheim [druide 70] <= il paraît :)   Vilheim [druide 70] <= il paraît :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilheim [druide 70] <= il paraît :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide [Ouvert]
» druide heal cherche guild
» Druide spé heal need venir dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: La cour :: Recrutement-
Sauter vers: