la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Druide spé heal need venir dans votre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
torrau




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Druide spé heal need venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Druide spé heal need venir dans votre guilde   Druide spé heal need venir dans votre guilde Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:40

Nom : [Arak-arahm : Torrau]
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Torrau
Race : Tauren
Classe : Druide
Métiers : Dépecage 375. Travail Du Cuir 375.
Accès : Toutes héroiques.
Réputs : Exaltés : Clan Loup De Givre - Aile-Du-Néant - Opération Soleil Brisé.

voila pour la présentation j'aimerais venir dans votre guilde pour pouvoir faire + de raid 25 et pve HL, j'ai déja clean ZA, KZ, maghté et gruul et aimerais poursuivre encore plus Smile allez sur l'amurerie pour voir mon stuff merci Smile a++ en esperant etre pris.
Revenir en haut Aller en bas
Waiikiki

Waiikiki


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2008

Druide spé heal need venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal need venir dans votre guilde   Druide spé heal need venir dans votre guilde Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:43

bon ba je duel plus entre 2 spé heal sa me fait coucher a 4heure du mat et meiphi va encore dire que je suis un no life :S

allez +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Druide spé heal need venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal need venir dans votre guilde   Druide spé heal need venir dans votre guilde Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:44

J'ai plus besoin de le dire t'es un no life point, j'en suis sur que tu ressembles à Mickael Jackson dans Thriller IRL.

Sinon l'optique de la guilde n'est plus trop les raids 25 (préfère le dire que de voir du déguildage direct derrière), c'est surtout Kara le mercredi, et du ZA et au pire raid 25 en pick up (enfin surtout nous qui squattons les autres) vu que l'extension va bientôt sortir et la qualité des objets, s'investir dans du PVE HL 25 demandera trop d'investissement pour rien.

Voilà, sinon si tu cherches une guilde pour t'amuser (bonne ambiance), faire du ZA et Kara, team arene pour se stuff et préparer l'extension (je sais que ça va faire hérisser les poils de certains Very Happy) bah pour moi +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide spé heal need venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal need venir dans votre guilde   Druide spé heal need venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:50

DU MEME AVIS QUE CORGADOR

+1 SAUF SI TA PRIORITE EST LES RAID 25
A TOI DE DECIDER

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide spé heal need venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal need venir dans votre guilde   Druide spé heal need venir dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide spé heal need venir dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription dans votre guilde
» druide heal cherche guild
» Donnez moi votre avis.....
» Nos tronches
» Down de la guilde en raid pré-bc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: La cour :: Recrutement-
Sauter vers: