la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouveau systeme de loot WOTLK

Aller en bas 
+7
Raziiel
liraël
Kladak
Loucifer
corgador
Tahel
bruttorc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Ste MAXIME

nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme de loot WOTLK   nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:02

Alors les ptits gars ..... Shadow est de retour !!!
J'ai pas eu la motiv de tout lire en details vos bavardages mais j'ai lu dans les grandes lignes alors :

1 - Ju si tu part je t'Encule grave .... Tu va avoir très mal surtout que je viendrai avec mon animal de compagnie (ndrl : LOUCIFER dit Nico le fou) Alors fais gaffe.

2 - Pour les loot je suis pour le premier topik de Pierre en ce qui concerne les raids ou il y a du pick up pour eviter les lootovore qui ninja les loots et se barre alors qu'on a organisé le raids. En revanche pour les raid en full guilde je suis pour l'avis de Ju. Je pense que les gens de la guilde sont assez responsable et si ils ne le sont pas ba on a cas leur dire Tchao ....

3 - Non rien

4 - La guilde va surement passer une petite crise comme d'hab car sa fait longtemps que c pas arrivé maintenant elle c toujours relevé de ses cendres (tel le phenix beau et majestueux mdr) donc s'il vous plait pas de deguildage massif sinon je lache Nico)

Aller @ plus mes loulous ....
Shadow (NDRL : meilleur DPS de la guilde)
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme de loot WOTLK   nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:12

Vilheim a écrit:
Et enfin merci à toi de ne pas avoir relevé plus de parties de mon texte, çà veut dire à mon sens que je n'ais pas dis trop de conneries mdr...
Mais de rien cher amis, c'est toujours agréable de lire un post clair.

Shadow a écrit:
1 - Ju si tu part je t'Encule grave
Encore une raison de pas revenir ^^.

Shadow a écrit:
Tu va avoir très mal surtout que je viendrai avec mon animal de compagnie (ndrl : LOUCIFER dit Nico le fou)
Youpi, plus on est de fou plus on rit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
liraël

liraël


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 43

nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme de loot WOTLK   nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:35

Je veu mon T7 avant tous le monde sinon je déguilde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme de loot WOTLK   nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:44

Liraël a écrit:
Je veu mon T7 avant tous le monde sinon je déguilde.
C'est peut-être comme celà que vous voyez mon déguildage mais ce n'est absolument pas ça.
En quittant la guilde je n'en cherche pas une autre, j'ai une horreur profonde du pick-up, donc conclusion je ne ferais aucune instance de WOLTK et encore moins des raids...
J'ai déguildé car je trouve cette mesure aberrante (je vais pas revenir la dessus) et la décision était déjà prise quand je me suis co (donc en gros cause toujours tu m'intéresse quand je post sur le fofo).
Revenir en haut Aller en bas
liraël

liraël


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 43

nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme de loot WOTLK   nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:37

TAHEL je ne parlais pas pour toi ni pour personne' c'etais une touche d'humour que quelques personne connaissent surtout ceux qui son sur teamspeak en aucun cas ce commentaire etais dédié a quelqu'un, d'ailleur qui a la ghyphe fouet mental ?? Laughing

Je vais étre franc j'adore la guilde cela fesais un moment que je ne m'amusez pas autant, mais en ce moment même le jeu n(est pas encore sortie, le niveau 80 on la pas encore et le stuff pour commencer les raid je dis bien commencer on ne la pas encore. On a bien le temp d'en parler.

je suis partagé avec 2 perso ma hunt que je joue depuis le début et ma prêtresse que j'adore car c'est la guilde qui me l'inspire donc je joue ma pretresse, mais si la guilde deviens tous sauf une guilde je me remet sur ma hunt que je n'éspere pas

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Waiikiki

Waiikiki


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2008

nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme de loot WOTLK   nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:00

lirael pron go craft ta glyph fouet mental après taura ton t7 (ou pas je te ninja !)

et oui petit labsuce avec flo je voulait dire JU de toutes fasson ces pareil 2 peon de la sorte a la diférence que le pauvre wawa flo ce fait POWNED par mon PALATANK PWA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loucifer




Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39
Localisation : paris (77)

nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme de loot WOTLK   nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:08

Moi je dis +1 lirael repart sur ta Hunt mais laisse nous Nathalie elle au moins est accueillante ^^
Pour ton glyphe ma Tite Lucette promis je te le craft dés que je l'ai car pour le moment je ne suis que 375 ^^

Euh c'est regrettable d'en arrivé avec autant de désarrois, de malheur et pour certains la frustration de ne pas gagné de duel contre moi …
Bon j’en ai marre de cette guilde de toute façon ces derniers temps je lag énormément donc je pense avec ma copine virtuel monté ma propre guilde « les réprouvé IRL » je veux d’une guilde ou nous libéraliserons le sexe, la drogue et pour certains la zoophilie hein pierre pour ne pas le cité, je parie que le chien de Greg s’en souviens encor.

Hum que dire d’autres oui je vous transmets toute mes salutations les plus sincère et les plus dévoué, si vous voulez que je reste parmi vous, vous n’avez qu’a m’envoyé un message avec au moins un minimum de 100 po par personne, désolé pour les couples pour vous ca sera 200 po chacun… de toute façon il parait que vous êtes riche.lol!

Hum je n’ai plus de connerie à rajouter enfin pour le moment mais je suis sérieux pour les po. Envoyer tout a LOUCIFER je me chargerais de les répartir sur mes différents perso, je peux au moins faire ca je pense





·#·$1´¯`*¤.·´`·.¤ loucifer ®️ flower flower



ps: ca manque de smiley, on a vite fait le tour quand meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
liraël

liraël


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 43

nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme de loot WOTLK   nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:13

nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Wowscrnshot110708180843ke4
nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 W1280

D'ailleur regarde le dps pas beau vous m'aurez sucer pour que je vienne dans votre guilde ^^ et j'aurai dis non Mad
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme de loot WOTLK   nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:39

Houpa, les elfes servent à rien, vive le roi babouinnnsss.
Revenir en haut Aller en bas
Hylianä

Hylianä


Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 45
Localisation : Charente

nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme de loot WOTLK   nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:48

Précision :

Raziëlle = Liraël
Calyndra = Hylianä
Revenir en haut Aller en bas
Raziiel

Raziiel


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2008

nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme de loot WOTLK   nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:46

n'importe quoi raziiel c'est MWA affraid Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waiikiki

Waiikiki


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2008

nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme de loot WOTLK   nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:21

ba a vous 2 vous clean za xD
Revenir en haut Aller en bas
Vilheim

Vilheim


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2008

nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme de loot WOTLK   nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:29

Tu l'as fais quand ce screen Julien ? Je suis pas dessus ? Ah non j'ai compris c'est encore sur CDO, moi e revendique mon appartenance à Ysondre mdr
Revenir en haut Aller en bas
liraël

liraël


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 43

nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme de loot WOTLK   nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:39

Citation :
Tu l'as fais quand ce screen Julien ? Je suis pas dessus ? Ah non j'ai compris c'est encore sur CDO, moi e revendique mon appartenance à Ysondre md

avec nath on est passé sur CDO histoire de leur montrer notre vrai pouvoir. les légendes comme nath est moi doivent refaire surface de temp en temp.
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme de loot WOTLK   nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:26

Lol il en peut plus là les légendes. j'espère que c'est petit chez vous histoire que vous vous envoler pas trop haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme de loot WOTLK   nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:53

Bon je voulais faire ça proprement mais je trouve plus l'option le permettant...
Je propose donc un petit sondage pour avoir vos avis.
Il vous suffit de répondre le numéro associé à la réponse proposée :

Question :
Que pensez vous de ce nouveau système de loot?

1) Indispensable. Sans ça se sera le bordel.

2) Nécessaire pour être plus équitable quand à la répartition des loots.

3) C'est quoi la différence avec le système actuel?

4) Perso je m'en fiches qu'il y est ou non un système de loot.

5) Cela va créer plus de contentieux que cela est sensé en éviter.

6) Inutile, les gens sont suffisamment grand pour s'entendre entre eux.

Merci de simplement choisir une des réponses ci-dessus et de ne pas faire un mix de plusieurs même si celà correspondrait mieux à votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme de loot WOTLK   nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:57

Pour ma part et sans grande surprise se sera :
6
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme de loot WOTLK   nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:13

Peux-tu ressaisir ta réponse dans le sujet [Sondage] Ju et pour les autres bah saisissez directement votre réponse dans le sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kladak

Kladak


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30
Localisation : Paris(91)

nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau systeme de loot WOTLK   nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:25

4
Revenir en haut Aller en bas
Loucifer




Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39
Localisation : paris (77)

nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme de loot WOTLK   nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:04

2
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme de loot WOTLK   nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:11

Nico il y a un post qui s'appelle [Sondage] si tu pouvais valider ton choix dessus plz. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme de loot WOTLK   nouveau systeme de loot WOTLK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau systeme de loot WOTLK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau systeme de loot WOTLK (Sondage)
» Infos sur WOTLK
» Avancée PVE des voraces à WOTLK
» Avancée PVE des voraces à WOTLK
» INSTANCE A 5 (WOTLK) : mode Heroïque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: La cour :: PVE vorace-
Sauter vers: