la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 NAXXRAMAS

Aller en bas 
+4
liraël
bruttorc
Tahel
corgador
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Ste MAXIME

NAXXRAMAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:30

Heu ............... Je pense que c bon maintenan niveau de mon touché ....
Je l'ai amélioré sans avoir tro perdu de CC et de PA
Par conséquen je revendique que mon nom ne soit plus en rouge dans la liste mais en lettre d'or !!! mdr
@++++ Biz
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

NAXXRAMAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:50

Pour le dégat des sorts je monte à 1450+ avec le talent prêtre que j'ai amélioré (feu intérieur), hors ce n'est pas pris en compte dans les stats de l'armurerie.
En revanche il faut encore que je monte mon critique mais j'y travaille ^^
Petite parenthèse j'ai un score de hâte relativement élevé ( bien trop pour un dps) qui peut être intéressant pour passer au besoin en assist heal (testé et approuvé ce dimanche au donjon d'Utgarde héro avec Panda, Kladak et Bruttorc...le heal ne suivant pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

NAXXRAMAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:23

Toutes les stats doivent être prises unbuff Julien, donc sans feu intérieur. (même s'il s'agit d'un buff classe car si tu tombes sur un mob dispell tu n'as plus ton bonus, valable aussi pour les démos avec leur gangrarmure)

Faut dire que t'es pas full enchant, donc atteignable facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

NAXXRAMAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:35

Voilou ^^ DPS c'est réglé manque plus que le CC à monter mais je pense qu'avec quelques enchants + intel je devrais déjà me rapprocher des 15% (là je suis à 10%).

Edit : quelqu'un sait quelles réput monter pour avoir des glyphes tête et épaule caster sympa? (j'ai regardé sur l'armurerie mais je trouve rien de terrible).
Revenir en haut Aller en bas
bruttorc

bruttorc


Messages : 161
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

NAXXRAMAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:05

épo c'est fils d'hodir pour toute les classes et tete caster je dirai kirin'tor.
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

NAXXRAMAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:09

Début des festivités "normalement" (si les gens se sont investis dans la semaine ou samedi après-midi pour se stuffer) Samedi soir et dimanche soir.

Ceci venant que le MT est prêt, l'offtank pas trop mal, les healers ça devrait aller, manque un peu de stuffage pour les DPS.

Donc rush stuff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

NAXXRAMAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:30

Liste mise à jour.

Pour pas mal de persos, il manque pas beaucoup pour pouvoir venir, d'autres bah bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

NAXXRAMAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:00

Mhh.
J'ai regardé sur carto Maexxna, la grosse araignée qu'y nous a posé problème et il est dit qu'il n'est pas possible de dps les gens dans les cocons (les cocons plus que les gens en fait).
N'ayant pas dps hier, ça se confirme ou pas?
Il parle également du fait qu'il faut que le tank retourne la grosse de manière a ce que le groupe ne se bouffe pas des débuffs.
Enfin apparemment toute les 30s elle pose un cocon sur une personne qu'y n'a pas le debuff (donc théoriquement que le MT) qu'y dure 10s cette fois. (à mon avis si on place un heal en plaque (non non je nomme personne) à côté du MT on doit pouvoir se débrouiller pour qu'il ait le debuff aussi).

Enfin voilà. Hier soir j'étais un peu fatigué je l'avoue donc j'ai pas forcément tout suivi au fight ^^.
Dites moi juste ce que vous en pensez.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

NAXXRAMAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:36

Le débuff dont tu parles ça doit être celui de soin -75% que je devais dispell.

Citation :
Enfin apparemment toute les 30s elle pose un cocon sur une personne qu'y n'a pas le debuff (donc théoriquement que le MT) qu'y dure 10s cette fois. (à mon avis si on place un heal en plaque (non non je nomme personne) à côté du MT on doit pouvoir se débrouiller pour qu'il ait le debuff aussi).

Me mettre au cac n'arrangera pas vraiment le problème, car j'étais au cac un moment et elle m'a fait voler contre le mur (moi ça me fait planer mais bon ça fait wipe Very Happy).

Le problème du groupe d'hier c'est qu'on avait trop de CaC donc la misère pour dps les cocons.

Sinon pour hier ça c'est plutot bien passé je trouve pour une première soirée de reprise PVEHL.

Pour les photos des Boss, je pense que tu vas les poster sur le fofo, pourrais-tu les recopier en même temps sur le post NAXXRAMAS dans l'aile correspondante, je mettrai les techs en desssous (comme un peu les instances heros)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Ste MAXIME

NAXXRAMAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:26

Ju pour les cocons tu peu les dps !!! En fait le prob c'est que les gens qui se font cocooner sont envoyer contre un mur loin des cac et heir etant le seul dps distant j'ai eu un peu de mal car mes CD de tir n'étaient pas tous Up forcement car je dps le boss aussi ^^ donc Tir blanc sur cocon pas terrible ^^ !!!

Disons que ce qui manquait : Un petit chamy et Drood ( Je croi que drood peut dispel malé par rapport aux mobs qui se healaient hier )
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

NAXXRAMAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:43

Oki doki Smile
Merci pour ses infos.
Pour les photos des downs je m'en charge Seb, par contre peut-être pas dans la journée car je suis en EJP (un truc avec EDF) et donc je dois limiter un max ma consommation électrique.
Je vais d'ailleurs de ce pas éteindre mon pc et je vous dis à ce soir je pense (je m'autorise quand même au moins le soir ^^).

Edit: tu te charges du EGK par contre? (si tu veux que je le fasse je suis pas contre mais je n'ai plus tes logs sur leur site)
Revenir en haut Aller en bas
Vilheim

Vilheim


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2008

NAXXRAMAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:33

Une chose : Meiph ! J'AI MA MACRO ! ok, j'ai pas masse toucher mais comme j'ai dis j'y bosse mdr...MAIS J'AI MA MACROOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minsy




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2008

NAXXRAMAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:09

Dispo pour samedi et dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

NAXXRAMAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:22

C'est noté mais je te conseille de postuler sur group calendar si ce n'est pas déjà fait, car il me semble que c'est le moyen utilisé par la guilde pour la gestion des events raid.

Je rappelle au passage que s'inscrire sur calendar ne garanti pas d'être pris dans le raid. Ce dernier étant crée en fonction des classes disponibles ainsi que des gens.

Par exemple si on a 15 personnes d'inscrites dont 5 rogues (je dis n'importe quoi là), il est clair que tout les rogues ne seront pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

NAXXRAMAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:09

Petit guide sympa
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

NAXXRAMAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:51

Plutôt moyen comme site, vu qu'on avait dit qu'on se débrouillerait seul pour les techs et éviter le rechauffé. Après si vous voulez qu'on prenne les techs des autres guildes..., pas grave ça gache juste un peu la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

NAXXRAMAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:13

Aller plus qu'une aile, avant le petit Saphiron et son papa Kel'thuzad.
Au passage si on arrive à tuer Saphiron on pourra aller faire un tour chez Malygos.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

NAXXRAMAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:01

Saphiron

Vidéo Saphiron 10

Petite discussion sur la RG nécessaire ou pas sur ce combat


Dernière édition par Tahel le Mar 23 Déc - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

NAXXRAMAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:39

Pour Malygos, il me semble qu'il y a une quête, aurais-tu des infos à ce sujet? (une personne doit l'avoir fait? toutes les personnes tuant Kel'Thuzad l'ont? Une pré-quête est nécessaire?...)
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

NAXXRAMAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:15

Alors pour Malygos il "suffit" de tuer Saphiron.
Si tu regardes le 5ème post de la page 2 de ce sujet j'ai tout détaillé sur la marche à suivre ^^.
Par contre je ne sais pas si il faut que tout le monde ait tué Saphiron pour pouvoir aller faire Malygos ou si il suffit qu'une personne l'ait tué (un peu à la Plaie-de-Nuit).
Détails pour l'accès Malygos

Edit:
Ça semble logique mais bon. Saphiron est immunisé aux dégâts de givre.
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

NAXXRAMAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:07

Alors voici ce qu'il sera interdit de faire pendant le fight de Saphiron :

Vidéo Saphiron (d'un côté ça m'a bien fait rire) par contre paye ton unskill paladin (comme bcp d'autres healers) qui utilisent l'add on pour heal.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

NAXXRAMAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:36

LoL j'adore. Trop fort le gars ^^ bien plus fun qu'un certain Leroy Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Vilheim

Vilheim


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2008

NAXXRAMAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:25

Bon, merci pour toute cette lecture je rajouterai 2-3 petites choses...

Bruttorc sans citer la partie du post. que tu as edit, j'ai été surpris de voir le toucher Kp du rogue spé combat ^^ ==>720 ?oO...Tu as dû confondre avec 320 ^^...Sinon tu m'as obulié moi, tu mas bien formulé pour druide équi mais je te rappelle qu'il y a un druide féral dps qui tente de s'imposer là quand même xD...

Meiphisto afin que tu puisses mettre à jour mon profil...J'ai bien ta macro ne t'en fais pas, je m'en sers même dans d'autres instances je change juste le nom ne t'en fais pas je penserai à mettre le tien /target Meiphisto /lancer innervaion c'est bon c'est notay !

Dernière chose j'inscris aussi mes stats de tête (unbuff) :

- 270 toucher
- 5900 PA
- 38.50% cc

à 1 point ou 2 prêt sur la PA et 0,1 ou 0,2 prêt sur le cc...

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
bruttorc

bruttorc


Messages : 161
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

NAXXRAMAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:51

non non je persiste et je signe c'est 720: je m'explique
un rogue spe combat fait plus de 50% de ses dégâts en coup blanc ( même plus de 60% hors le cape que je donne pour les autre spe est le cap coup jaune puisqu'il représente environ 70% du dps de tous les autres mais pour le rogue il es bien plus important de privilégié la touche dans le but d'atteindre le cap coup blanc qui est a 720 ( bien sur en équilibrant les stat mais a mon avis un rogue ( spe combat) avec 3k pa et 27% cc devrai avoir min 500 voir 550 touche pour être équilibré.
pour la spé assa c'est moins vrai étant donné que les dégâts blanc sont moins important et le cap est plutôt le cape des poisons: 360 environ il me semble.
féral je pense que c'est 296.
désolé encore un pâté mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

NAXXRAMAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:21

Safe spot sur Heigan.
Alors voilou, il semblerait que sur ce boss il y ait une zone sure qui permet d'éviter de se prendre les flammes dans la tronche (et ça depuis le naxx pré-bc).
C'était juste pour relayer l'info...
Deuxièmement :
Shaeis a écrit:
Quatrieme try 5% des gens qui meurt, et qui mourront la plus part du temps car leur PC rame a mort.
Bon...ben j'ai plus qu'à me faire une raison....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAXXRAMAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAXXRAMAS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: La cour :: WOTLK-
Sauter vers: