la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 NAXXRAMAS

Aller en bas 
+4
liraël
bruttorc
Tahel
corgador
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
liraël

liraël


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 43

NAXXRAMAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:38

je la connais cette tech enfin eviter les flammes pendant la1 er phase je l.expliquer alors seb go me tel xD
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

NAXXRAMAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:43

LoL. Il se passe quoi entre toi et Seb??
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

NAXXRAMAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:05

Euh non pas besoin Julien (Lirael) je connais déjà la tech. ça fait depuis les vacances que je l'ai Smile je sais que tu kiffes ma voix mais stop jouer le gay sinon je vais t'orienter vers Minmeï cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

NAXXRAMAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:27

Discussion sur la RG pour Saphiron
Voilà, on se posait la question de savoir combien il faut de RG pour ce boss, et bien ce post donne quelques éléments de réponse.
En gros 85% des gens disent que le stuff RG ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

NAXXRAMAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:15

J'ai pas lu le post, mais pour moi les Resist ont jamais vraiment servies, pourquoi ? :

- Avec le toto chamy ou aura pala ou aura DK on gagne facilement 80 en resistance
- Le stuff resist ... diminue grandement le dps car à part la resist on a très rarement du SPELL Damage ou Puissance d'attaque.

Là ou il faut soit disant de la resistance, je dirai plutôt qu'il faut du skill. Celà se joue sur la réactivité des gens à ne pas rester dans un aoe, les healers qui n'attendent pas que ça parte en kkouete pour heal et les tanks qui claquent leur competence quand il faut.

Mais je pense que pour une bonne partie de la guilde ils ont ce qu'il faut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

NAXXRAMAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:24

Pour les résits je sais pas...j'avoue que je ne m'en suis jamais servi non plus ^^ Smile.
Alors dans le post il se dit grosso modo ce que tu viens de dire à savoir qu'il faut être réactif pour éviter les blizzards (et autre aoe givre).
Il faut aussi des healers un minimum stuff (ça devrait aller ça je pense Wink ) car tout le raid se prend en permanence des dégâts de givre (même si on est pas dans un aoe) et donc la vie du raid par assez rapidement en couille si pas de stuff RG.
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

NAXXRAMAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:38

ouais j'avais vu le fight avec en plus un gars qui prend une boisson qui sert pour se transformer en glaçon (normalement c'est le boss qui le fait), et qui fait OS une bonne partie du raid avec sa connerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

NAXXRAMAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:46

Mise à jour des joueurs pour NAXX.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

NAXXRAMAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:29

Voili, voilou, Naxx Clean en full guilde.
GG à tous.

Ps : tu pourras me refiler les logs du EGK à l'occaz Seb? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waiikiki

Waiikiki


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2008

NAXXRAMAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:14

ces ou que l'on pourra voir les jolie screen ? (pala avec les aile PWA Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

NAXXRAMAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:19

Tu peux voir les screens en page 1 de ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waiikiki

Waiikiki


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2008

NAXXRAMAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:40

il y en a la moitier qui bug =)
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

NAXXRAMAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:27

Ehhh...marche chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waiikiki

Waiikiki


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2008

NAXXRAMAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:50

moi seulement 2/3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

NAXXRAMAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:24

Vous n'êtes pas sans savoir qu'on a clean naxx en guilde. Là je n'apprend rien à personne.
Néanmoins je voudrais souligner le fait important que nous ne maitrisons pas cette instance.
Il serait donc souhaitable qu'un groupe de main (et j'insiste sur main, car il ne faut pas dire "je prend mon reroll car mon main est stuff Naxx 10 ça m'intéresse plus") réussisse à clean Naxx sans plus d'un whipe par boss (globalement on y arrive assez bien jusqu'au Recousu, après c'est la roulette russe).
Alors la question que vous pouvez vous poser et que vous vous posez peut-être c'est : mais pourquoi il nous emmerde avec son post à la con?
Pour deux raisons toutes simple :
Premièrement : tout le monde n'est pas stuff niveau Naxx 10 et ça peut être embêtant pour le futur Ulduar.
Deuxièmement : (et surement le point important) si nous rencontrons des difficultés à Naxx 10, malgré le stuff on va en chier sévère pour la suite (et pas besoin d'attendre Ulduar, Malygos et Sartharion avec des drakes sont de bons exemples).
Vous vous demandez peut-être ce que ça changera de maitriser naxx pour la suite.
Tout simplement une meilleure organisation de groupe face à des situations difficiles. Car il faut être réaliste quand il y a un whipe sur un boss, il ne faut pas se dire "moi j'y suis pour rien, c'est les autres qui ont merdé", car on joue en groupe et du coup sur un whipe c'est la faute de tout le monde.

Ce que je voulais souligner avec ce post c'est que je pense utile de se concentrer sur Naxx 10 clean proprement pour avoir de bonnes bases pour la suite et ne pas se laisser démotiver par la pauvreté du pve actuel.

Voilà, ce n'était qu'un avis parmi tant d'autre.
J'aimerais avoir si possible d'autres avis histoire de savoir quel est votre point de vue.
Sur ce, bon jeu à tous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Ste MAXIME

NAXXRAMAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:54

+1 je suis daccord !!!
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

NAXXRAMAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:59

On va dire que je prends le message pour moi car il suit la création des raids de Mercredi (reroll) et Vendredi (main). Hmmm perso osef je suis pas le seul à pouvoir créer des events et c'est pas parce que j'en créé que je reste catégorique sur mon inscription.

Le truc c'est que Mercredi je suis le seul heal (Lirael rentre Jeudi) donc je préfère avoir un healer de la guilde avec moi qu'un pick up.

Après pour avoir de la maitrise en guilde, il faut un groupe de guilde et hmmmmm personne s'inscrit sur le PHPRaid (pas faute de spam le message de guilde, Jordan son annonce...)

C'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

NAXXRAMAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:37

Il ne faut pas prendre ça pour toi. Ca fait depuis un moment que je veux post un truc dans le genre (Pierre m'en est témoin), car je sens une démotivation pour Naxx 10 et une envie non justifiée de Naxx 25.
Or si Naxx 10 pas maitrisé, 2 points :
_ Naxx 25 je vois pas pourquoi.
_ Ulduar ça va être la merde (je dis pas que ça va pas avancé, mais pas aussi simplement que ça pourrait).

Le fait d'avoir posté après la création des raids et du au hasard. Certes je me suis inscrit puis j'ai posté, mais j'aurais tout aussi bien pu faire l'inverse.

L'objectif du post pour être plus clair est de montrer que nous ne sommes pas prêt (ou mal préparé) pour passer à plus dur que Naxx 10 (clairement après Le Recousu) et donc d'essayer de convaincre les gens que ce n'est pas utile mais nécessaire de faire du Naxx 10.

Corgador a écrit:
Après pour avoir de la maitrise en guilde, il faut un groupe de guilde et hmmmmm personne s'inscrit sur le PHPRaid

Je suis entièrement d'accord avec ça mais comme je l'ai expliqué sur l'autre forum (ndlr : celui du site) je pense que php raid sera moins efficace que group calendar pour la simple et bonne raison que calendar est accessible IG et pas PhP raid. Après à titre personnel je préfère PhP raid qu'y m'évite d'avoir un add-on a mettre à jour....mais comme pour l'ancien forum ou nous n'avions jamais réussi à faire venir les gens, je pense qu'on aura le même soucis avec le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

NAXXRAMAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:36

- NAXX25 : Permet de changer un peu du NAXX10 et surtout tenter des raids avec les DP.

- Ulduar : C'est sûr que ça va être la merde, je vois ça comme notre passage Karazhan -> Zul Aman sans passer par la case Oeil, SSC.
On bloquait à mort sur le Piaf et là magie, Blizzard a sorti un patch avec du stuff insigne cheaté. Le problème (enfin pas vraiment un prob, c'est normal) c'est que le stuff insigne est inférieur au stuff NAXX10-25.

Pour le PHPRaid j'ai trouvé la solution, certes elle peut être assez radicale mais la voici

- Inscris sur le PHPRaid = Pris dans le raid
- Non Inscris sur le PHPRaid = Pas pris dans le raid (même cas de wisp IG) et remplissage par du pick up.

Faut dire qu'on fait énormement de pub pour le PHPRaid donc je prends ça comme de la mauvaise et une volonté de non implication dans la guilde, et surtout je le trouve beaucoup plus pratique car ça nécessite pas d'avoir à le mettre à jour et surtout on ne peut pas rajouter une personne à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Ste MAXIME

NAXXRAMAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:19

Voila je suis plutot pour meme si je voi d'ici une vague de deguildage si des gens son po pris dans le raid au profit de pick Up mais bon... serai-ce vraiment une perte ....

Bref pour php oki mais laisser la possibilité a tt le monde de creer des events a moins que je soi nul mais je pense que je peu po en creer moi ...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

NAXXRAMAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:29

Je m'occuperai des droits de création entre midi et deux.
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

NAXXRAMAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:53

Voilà j'ai changé le groupe de pas mal de personnes. Tu devrais pouvoir créer des raids.
Revenir en haut Aller en bas
Waiikiki

Waiikiki


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2008

NAXXRAMAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:59

entièrement d'accord sur tous ce qui a été par seb et julien

nivo des mesure a prendre je pense que celle que seb a énoncer son pas mal qui dit non inscription dit manque d'intérêt pour la guilde et si ces gens la deguilde sa ne me dérange pas plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

NAXXRAMAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:16

Corgador a écrit:
Pour le PHPRaid j'ai trouvé la solution, certes elle peut être assez radicale mais la voici

- Inscris sur le PHPRaid = Pris dans le raid
- Non Inscris sur le PHPRaid = Pas pris dans le raid (même cas de wisp IG) et remplissage par du pick up.
Mesure radicale certes mais mesure utile à mon sens aussi donc +1 également pour ma part. Ca ne demande pas un effort surhumain d'aller s'inscrire sur le site tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

NAXXRAMAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:23

T'as le droit à l'alcool maintenant Julien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAXXRAMAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAXXRAMAS   NAXXRAMAS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAXXRAMAS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: La cour :: WOTLK-
Sauter vers: