la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 kaktus chaman élém/heal lvl 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katus




Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2009

kaktus chaman élém/heal lvl 80 Empty
MessageSujet: kaktus chaman élém/heal lvl 80   kaktus chaman élém/heal lvl 80 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:27

Présentation IG : Mon perso s'appelle Kaktus et non "Katus" comme j'ai pus mettre sur mon pseudo ( dsl me suis trompé Sad ) , je suis chaman élém/heal avec une grande connaissance de ma spé ( je suis meilleur en élém que en heal ) j'ai une bonne expérience du pve j'ai tombé pas mal de boss (archa/éma 10 et 25 tombé,naxx 10 clean et naxx 25 me manque juste saphi et kt ,malygos 10 tombé,et sartha 10/25 tombé + sartha 25 avec 1 drake ). Mon stuff est pas mal est mon dps tourne a 3600 sur le manequin d'orgrimard donc en raid mon dps plus élévé Very Happy .J'ai un bon stuff ( dsl aujourd'hui l'armurie est en maintenance donc des qu'elle remarche je link ma page d'armurie).

Présentation IRL: Je M'appelle paul j'ai 15 ans et bientot 16 je suis au lycée , mes dispo sont du dimanche au vendredi de 7h a 22h30 et le vendredi et samedi dispo toute horaires .

Mes motivations pour rentré dans la guilde: Donc voila j'aimerais rentré dans votre guilde car je trouve que le lvl pve est assez bon et si j'ai quite ma guilde est car elle commence a disband .

Donc voila pour ma page de recrutement je vous laisse décidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruttorc

bruttorc


Messages : 161
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

kaktus chaman élém/heal lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: kaktus chaman élém/heal lvl 80   kaktus chaman élém/heal lvl 80 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:28

salut a toi,
pour ma part je trouve ton poste clair et précis, bon stuff, peu être un peu jeune mais bon l'age ne fait pas tt^^
juste une précision: on ne fait que des raids 10 les raids 25 sont fait en pick up le weekends.
la guilde es un peu en pause pour la périodes des partiels mais ca va repartir avec les vacances...
pour les raids ils sont plutôt en semaine de 20h30 a minuit mais bon avec les vacances ca devrai pas être un pb^^
donc pour ma part un gros +1 en attente d'autre avis d'officiers
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

kaktus chaman élém/heal lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: kaktus chaman élém/heal lvl 80   kaktus chaman élém/heal lvl 80 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:32

Assez court : +1
Revenir en haut Aller en bas
Waiikiki

Waiikiki


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2008

kaktus chaman élém/heal lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: kaktus chaman élém/heal lvl 80   kaktus chaman élém/heal lvl 80 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:39

coucou

de même +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaktus chaman élém/heal lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: kaktus chaman élém/heal lvl 80   kaktus chaman élém/heal lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kaktus chaman élém/heal lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman [Ouvert]
» Vidéos fun autour de wow
» druide heal cherche guild
» Druide spé heal need venir dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: La cour :: Recrutement-
Sauter vers: