la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Päkoul, paladin vindict ou tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pakoul

Pakoul


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2008

Päkoul, paladin vindict ou tank Empty
MessageSujet: Päkoul, paladin vindict ou tank   Päkoul, paladin vindict ou tank Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:15

Bonjour a tous, je me presente :

Pakoul, paladin vindict pour l'instant. irl j'ai 25 ans et j'habite a paris. Je voudrais rejoindre votre guilde afin de participer a vos raid kara, et plus si possible Wink


J'ai déja deux 70 : un palasoin ally sur kirin tor et un prêtre soin ud sur kael'thas.


Experience pve hl: Avec mon prêtre j'ai clean kara, grull, magh et presque scc (sauf vash) + void a l'oeil. Autant dire que je connai les boss par coeur Wink


Diponibilitées: environ trois soirs par semaines jusqu'a minuit, je dors les soirs suivant vu que je travaille ^^ et le week end en générale.


A propos de päkoul : Je l'ai créé a partir du moment ou j'en pouvais plus de healer, originaire de kael thas, je l'ai migré hier pour rejoindre un pote. Je le destine au dps ou au tanking, suivant ce que vous avez besoin. Par contre ne me parlez pas de healer je suis désolé ^^

Voila si vous avez des question n'esitez pas, je suis pas tres doué pour les apply.
Revenir en haut Aller en bas
chafama




Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2007

Päkoul, paladin vindict ou tank Empty
MessageSujet: Re: Päkoul, paladin vindict ou tank   Päkoul, paladin vindict ou tank Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Päkoul, paladin vindict ou tank Empty
MessageSujet: Re: Päkoul, paladin vindict ou tank   Päkoul, paladin vindict ou tank Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:33

Bienvenu parmis nous Päkoul
Revenir en haut Aller en bas
arcanius




Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 30
Localisation : Environs de Genève (France)

Päkoul, paladin vindict ou tank Empty
MessageSujet: Re: Päkoul, paladin vindict ou tank   Päkoul, paladin vindict ou tank Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:17

Bienvenue

Alors voici un truc
-On n'insulte personne sauf Stratar et Odun car ils le méritent (^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pakoul

Pakoul


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2008

Päkoul, paladin vindict ou tank Empty
MessageSujet: Re: Päkoul, paladin vindict ou tank   Päkoul, paladin vindict ou tank Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:40

Ok je note !!

*Insulter Stratar et Odun...*
Revenir en haut Aller en bas
arcanius




Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 30
Localisation : Environs de Genève (France)

Päkoul, paladin vindict ou tank Empty
MessageSujet: Re: Päkoul, paladin vindict ou tank   Päkoul, paladin vindict ou tank Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:42

^^ oubli pas que tout ce joue sur la modération et le sous entendu, trouve le max de jeu de mot péjoratif
Revenir en haut Aller en bas
Pakoul

Pakoul


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2008

Päkoul, paladin vindict ou tank Empty
MessageSujet: Re: Päkoul, paladin vindict ou tank   Päkoul, paladin vindict ou tank Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:48

ok ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Päkoul, paladin vindict ou tank Empty
MessageSujet: Re: Päkoul, paladin vindict ou tank   Päkoul, paladin vindict ou tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Päkoul, paladin vindict ou tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin [Ouvert]
» Paladin Mefearto
» Itachiuchiha, guerrier 70 tank.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: La cour :: Recrutement-
Sauter vers: