la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Itachiuchiha, guerrier 70 tank.

Aller en bas 
+3
Tahel
corgador
itachiuchiha
7 participants
AuteurMessage
itachiuchiha




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2008

Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Empty
MessageSujet: Itachiuchiha, guerrier 70 tank.   Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:20

Bonjour tout le monde :

Je postule avec mon guerrier def même si les inscriptions sont fermées pour cette classe en accord avec Tahel.

Mes motivations sont : faire un maximum de pve en guilde et si possible en raid.

C'est mon seul perso 70, ma connaissance du pve est donc limité : environ 4 boss down à kara.

Quand à mes disponibilités elles sont variées quoique elles ne sont quasiment que en week end, je ne suis toutefois disponible qu'une semaine sur deux.

Voila, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Empty
MessageSujet: Re: Itachiuchiha, guerrier 70 tank.   Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:21

Bonjour Itachi...,

J'ai regardé l'armurerie, ton stuff pour débuter Karazhan à l'air correct, tes dispos un peu moins mais non bloquant.

Pour moi ça sera un +1 mais en attente de la réponse de Tahel car on commence à avoir pas mal de tank.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Empty
MessageSujet: Re: Itachiuchiha, guerrier 70 tank.   Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:47

Je ne suis pas contre pour le recrutement de notre ami tank mon stuff à Karazhan commençant à être correct. Une fois mes trois ptits loot tombés je laisse ma place sans soucis...et pour les raids 25 ça pourra être utile un tank de plus.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Empty
MessageSujet: Re: Itachiuchiha, guerrier 70 tank.   Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:25

meme chose que Tahel mais en mieux..( bein quoi c'est moi ^^)

Et je me tiens a ta disposition ainsi que trés certainement Tahel si tu as des questions n'hesite pas a t'adresser a l'association des tetrapacks.
Surement a bientot.

king
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Empty
MessageSujet: Re: Itachiuchiha, guerrier 70 tank.   Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:12

Tétrapacks n'co à ton service Smile...
mais faut pas trop pousser non plus des fois les tétrapacks ont la répartis facile
Revenir en haut Aller en bas
arcanius




Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 30
Localisation : Environs de Genève (France)

Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Empty
MessageSujet: Re: Itachiuchiha, guerrier 70 tank.   Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:43

Moi j'ai rien avoir dedans mais je veux juste ramener ma fraise et faire croire que je suis important^^
+1 pour son admission, si il paie l'apéro =))
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Empty
MessageSujet: Re: Itachiuchiha, guerrier 70 tank.   Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:50

Comme le fait remarquer notre ami Arca....l'apéro est de rigueur pour tout nouveau membre...
De plus un conseil que je peux te donner....méfie d'Odun et de son épée si tu viens à tanker à côté lui...il a tendance à l'égarer là ou il ne faudrait pas forcément...remarque c'est comme tout on s'y fait.

Ps : Le CV de notre ami
Revenir en haut Aller en bas
arcanius




Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 30
Localisation : Environs de Genève (France)

Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Empty
MessageSujet: Re: Itachiuchiha, guerrier 70 tank.   Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:44

mdr
Revenir en haut Aller en bas
chafama




Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2007

Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Empty
MessageSujet: Re: Itachiuchiha, guerrier 70 tank.   Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:22

+1 (test pour moi a cause des dispos)
Revenir en haut Aller en bas
bruttorc

bruttorc


Messages : 161
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Empty
MessageSujet: Re: Itachiuchiha, guerrier 70 tank.   Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:02

wisp nous IG pour que nous te guildions pour une phase de test.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Empty
MessageSujet: Re: Itachiuchiha, guerrier 70 tank.   Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:05

Ben moi je dis " Pourquoi ITACHI et pas SHEX" ?

Après tout, itachi n'est dispo qu'1 sem sur 2? peut-etre est-il 1 sem sur 2 chez son papa qui le laisse jouer et 1 sem sur 2 chez sa maman qui ne l'autorise pas à jouer? et l'on ne connait pas son age! puisque ca a l'air d'etre un critère déterminant pour cerains... : Peux-tu nous donner ton age ITACHI stp? Et nous dire si tu as un papa ou une maman qui t'oblige a aller au dodo a 22h?

Ce n'est absolument pas contre toi Itachi, tu verras, je suis la seule fille de la guilde et je m'entends au top avec tout le monde, va juste voir le post de shex et tu comprendras pourquoi je trouve ca injuste, si tu intègre la guilde tu verras qu'on s'entendra super bien!

Je ne vous trouve pas juste du tout sur ce coup là mais bon...

Moi je dis comme chafama +1 pour la periode de test.
Revenir en haut Aller en bas
bruttorc

bruttorc


Messages : 161
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Empty
MessageSujet: Re: Itachiuchiha, guerrier 70 tank.   Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:18

tous simplement parce que itachi est mieux stuff, connais le pve, est plus âgé.
le principe de demander aux gens de poster, de choisir ceux qui correspondent le mieux a la guilde. je trouve deja que nos critères de recrutement ne sont pas très strict mais il faut quand même mettre des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Loucifer




Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39
Localisation : paris (77)

Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Empty
MessageSujet: Re: Itachiuchiha, guerrier 70 tank.   Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:08

Moi je pense simplement qu'il faut mettre en place des limites... enfin au
moin une.
Pas d'apero, pas le droit de rentré ^^
ca me semble correcte ^^
+1 ke mm (mm si mon vote sert a rien ) lol
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Empty
MessageSujet: Re: Itachiuchiha, guerrier 70 tank.   Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:53

je +soi le guerrier, par contre je ne l'ai toujours pas vu connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Empty
MessageSujet: Re: Itachiuchiha, guerrier 70 tank.   Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:36

je change mon +1 en -1 tout simplement pour la raison évoqué plus haut.

king
Revenir en haut Aller en bas
bruttorc

bruttorc


Messages : 161
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Empty
MessageSujet: Re: Itachiuchiha, guerrier 70 tank.   Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:51

idem ca sera finalement un -1 car jamais connecter.
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Empty
MessageSujet: Re: Itachiuchiha, guerrier 70 tank.   Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:39

Je -soi, joueur fantôme affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Empty
MessageSujet: Re: Itachiuchiha, guerrier 70 tank.   Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:08

ah non non non....la je suis pas d'accord avec vous......
JE suis le fantome...le fantome du forum.....
Tremblez ou ma colère sera terrible
Revenir en haut Aller en bas
itachiuchiha




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2008

Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Empty
MessageSujet: Re: Itachiuchiha, guerrier 70 tank.   Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:22

Pour répondre à votre question c'est tout simplement parce que mes parents sont séparés, et qe l'ordinnateur de ma mère ne me permet pas de jouer à wow. sinon, pour mon âge je vais avoir 15 ans voila.

Merci, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Empty
MessageSujet: Re: Itachiuchiha, guerrier 70 tank.   Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:50

Dur dur le cynisme et enfin je comprend que ce ne soit pas simple pour toi.
Après ce que les personnes qui ont répondu par un -1 voulaient dire c'est que tes dispos ne sont pas en adéquation avec les attentes de la guilde.
Tout simplement dans le sens ou nous ne seront pas en mesure de t'aider quand tu en auras besoin et que tu ne seras pas disponible quand nous aurons besoin de toi.
Je le repete nous ne forçons personne sur les disponibilités...mais dans la mesure du possible il est préférable de se rendre compte avant le recrutement de si oui ou non un membre va pouvoir profiter un maximum de la guilde et apporter un maximum à la guilde (c'est donnant donnant tout simplement).
Après je l'accorde le rejet n'a certainement pas été énoncé de la manière la plus élagante qui soit....
Bon jeu à toi néanmoins (si un jour tu lis ces quelques lignes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Empty
MessageSujet: Re: Itachiuchiha, guerrier 70 tank.   Itachiuchiha, guerrier 70 tank. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachiuchiha, guerrier 70 tank.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos fun autour de wow
» Guerrier [fermé]
» guerrier inscription
» Päkoul, paladin vindict ou tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: La cour :: Recrutement-
Sauter vers: