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 Patch Note 3.3.3

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corgador




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MessageSujet: Patch Note 3.3.3   Patch Note 3.3.3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:34

Notes sur la mise à jour 3.3

Général

* Citadelle de la Couronne de glace
o Il est actuellement possible de tester la fosse de Saron, dans le donjon à 5 joueurs.
o De nouveaux contenus de donjon et de raid seront ajoutés dans la citadelle de la Couronne de glace dans les prochaines mises à jour des royaumes de test.
* Hébétement : les créatures attaquant un personnage dans le dos ne peuvent plus hébéter les personnages de niveau 1-5 et ont moins de chances d'hébéter les joueurs de niveau 6-10.
* Les personnages copiés vers les royaumes de test le seront dorénavant sans l'historique de leurs hauts faits afin de faciliter le processus de copie.


Classes : général

* Équipement par défaut : les armes de début sont désormais plus uniformes. Les voleurs débutent dans le jeu avec une paire de dagues. Toutes les autres classes à l'exception des chamans débutent avec une arme à deux mains et la compétence équivalente connue. Les chamans débutent avec une arme à une main et un bouclier, car ils tirent plus avantage d'un bouclier que d'une arme à deux mains.
* Éraflure : les mages, démonistes et prêtres n'ont plus de risques supérieurs que leurs attaques en mêlée ne fassent qu'érafler leur cible. De plus, la pénalité de dégâts des éraflures qu'ils subissent est la même que pour les autres classes.
* Régénération des points de vie et de mana : ces taux de régénération ont été augmentés jusqu'à 200% pour les personnages de bas niveau. Lorsque le niveau du personnage augmente, les taux de régénération diminuent progressivement, jusqu'à revenir aux taux classiques au niveau 15.
* Coût en mana des sorts : ces coûts ont été réduits pour presque tous les rangs inférieurs des sorts. En général, si le coût d'un rang plus élevé de sort a été réduit lors de la mise à jour 3.2.0, le coût de ce sort a également été réduit pour tous les rangs. De plus, le coût en mana des sorts appris avant le niveau 20 et ayant un temps d'incantation et/ou une durée réduits a encore plus diminué, proportionnellement à la réduction du temps d'incantation ou des dégâts.


Races : général

* Bonus des traits raciaux : ces bonus ont été réévalués pour égaliser le montant de points de vie de départ des différentes races. Toutes les races débutent avec un niveau standard d'Endurance, à l'exception des orcs, des nains et des taurens, qui débutent désormais avec un point supplémentaire d'Endurance. Pour chaque classe, les bonus et pénalités à toutes les caractéristiques ont été ajustés afin que toutes les races débutent avec un montant total de caractéristiques équivalent.


Chamans

* Totem Nova de feu : ce totem a été remplacé par un nouveau sort, Nova de feu, disponible aux mêmes rangs que l'ancien totem Nova de feu. Les personnages existants apprendront automatiquement ce nouveau sort à la place du totem. Lorsqu'un totem de Feu est actif, les chamans peuvent utiliser Nova de feu (magie de Feu) pour infliger les mêmes dégâts par effet de zone que l'ancien totem Nova de feu à partir du totem de Feu actif, sans que cela détruise ce dernier. L'utilisation de Nova de feu déclenche un temps de recharge global de 1,5 seconde et un temps de recharge de 10 secondes sur ce sort. Le lanceur de sorts doit se trouver dans un rayon de 30 mètres autour du totem pour utiliser cette technique, sans restriction de champ de vision.
* Talents
o Combat élémentaire
+ Totem Nova de feu amélioré a été renommé Nova de feu améliorée. Ce talent octroie désormais à Nova de feu une augmentation de 10/20% des dégâts et réduit son temps de recharge de 2/4 secondes.


Chasseurs

* Refonte de Détournement : au lieu d'un nombre de charges défini, un décompte de 4 secondes est désormais enclenché lorsqu'un chasseur ayant utilisé Détournement utilise une attaque générant de la menace. Pendant ces 4 secondes, toute la menace générée par le chasseur est transférée à la cible alliée. De plus, plusieurs chasseurs peuvent détourner leur menace sur la même cible alliée simultanément.
* Talents
o Maîtrise des bêtes
+ Intimidation : si la cible du familier du chasseur est à portée d'attaque, l'étourdissement de cette technique est appliqué immédiatement au lieu d'être appliqué au coup ou à l'attaque suivante.
* Familiers
o Evitement réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 30/60/90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.


Chevaliers de la mort

* Rune de la gargouille peau de pierre : il existe désormais une version de cette rune pour les armes à une main, en plus de la version actuelle pour arme à deux mains.
* Talents
o Impie
+ Nuit des morts réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 45/90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.


Démonistes

* Familiers
o Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.
o Invocation : diablotin : ce sort est désormais disponible auprès du maître de classe dès le niveau 1 et ne requiert plus d'accomplir une quête pour l'apprendre.


Druides

* Familiers
o Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.


Guerriers

* Ivresse de la victoire : cette technique peut désormais s'apprendre au niveau 6.
* Talents
o Protection
+ Bouclier de dégâts : cette technique ne déclenche plus les effets de chances au toucher du guerrier ou de l'adversaire à qui il inflige des dégâts.


Mages

* Talents
o Arcanes
+ Renforcement arcanique : ce talent octroie désormais une augmentation de 1/2/3% des dégâts infligés par le groupe ou le raid du mage pendant 10 secondes après que le mage a infligé un coup critique avec Explosion des arcanes, Projectiles des arcanes, Barrage des arcanes ou Déflagration des arcanes. Cet effet ne se cumule pas avec Inspiration féroce et Vindicte sanctifiée.
* Familiers
o Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.


Prêtres

* Familiers
o Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.


Voleurs

* Ambidextrie : les voleurs bénéficient de cette capacité dès leur connexion en jeu au niveau 1.
* Camouflage ne dispose plus de multiples rangs. Lorsqu'il est activé, l'unique rang de cette technique (disponible au niveau 1) permet aux voleurs de se déplacer à 70% de la vitesse normale.
* Disparition : pendant la première seconde qui suit l'utilisation de la technique, ni Disparition, ni Camouflage ne peuvent être annulés par des dégâts subis ou si le voleur est la cible d'un sort ou d'une technique néfaste.


Interface utilisateur

* Fonction Suivi de quêtes
o Ce système est en cours de développement et n'est pas totalement fonctionnel.
* Fonction Recherche de groupe
o Cette fonctionnalité subit actuellement de nombreuses améliorations et ne peut pas être testée à l'heure actuelle.
* Pour de plus amples informations sur les changements Lua et XML, veuillez vous rendre sur le Forum UI & Macros (en anglais).


Métiers

* Enchantement
o Magie noire : cet enchantement augmente désormais parfois le score de hâte du lanceur de sorts au lieu d'infliger à sa cible des dégâts sur la durée. Il peut être déclenché par n'importe quel sort néfaste lancé plutôt qu'en infligeant des dégâts avec un sort.


Objets

* Glyphes
o Chamans
+ Glyphe de totem nova de feu a été renommé Glyphe de nova de feu. Ce glyphe réduit désormais le temps de recharge de Nova de feu de 3 secondes.
o Chevaliers de la mort
+ Glyphe de toucher de glace : au lieu d'octroyer de la puissance runique supplémentaire, ce glyphe augmente désormais les dégâts de Fièvre de givre de 20%.


Correction de bugs

* Druides
o Récupération : le rang 15 de ce sort durait 15 secondes et a été correctement réduit à 12 secondes.
* Mages
o Choc de flammes : certains rangs de ce sort enclenchaient un temps d'incantation incorrect de 3 secondes. Le temps d'incantation de tous les rangs est désormais de 2 secondes.
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MessageSujet: Re: Patch Note 3.3.3   Patch Note 3.3.3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:27

Le fouet mental des prêtres ombre aura désormais une portée de 30 m (au lieu de 20m).

Source

(y'a surement plein d'autres choses intéressantes mais vu que c'est en anglais j'ai un peu la flemme de tout lire pour toutes les classes....en fait même quand c'est en français ^^)
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MessageSujet: Re: Patch Note 3.3.3   Patch Note 3.3.3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:38

Patch note 3.3 mise à jour

Patch-note a écrit:
Prêtres
# Talents

* Ombre
o Peste dévorante améliorée : ce sort inflige désormais 10/20/30% du montant total de son effet périodique instantanément, au lieu de 5/10/15%.
o Fouet mental : la portée de cette technique a été augmentée de 20 à 30 mètres.
o Forme d'Ombre : ce talent permet désormais à Peste dévorante, Mot de l'ombre : Douleur et Toucher vampirique de bénéficier de la hâte. La durée et la fréquence des itérations de ces sorts sont maintenant réduites par la hâte. De plus, le coût en mana a été réduit de 32% à 13% du mana de base.
o Etreinte vampirique : cette technique appose désormais une amélioration de 30 minutes qui ne peut pas être dissipée, au lieu d'un affaiblissement sur la cible.

# Familiers

* Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.
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MessageSujet: Re: Patch Note 3.3.3   Patch Note 3.3.3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:05

o Forme d'Ombre : ce talent permet désormais à Peste dévorante, Mot de l'ombre : Douleur et Toucher vampirique de bénéficier de la hâte. La durée et la fréquence des itérations de ces sorts sont maintenant réduites par la hâte. De plus, le coût en mana a été réduit de 32% à 13% du mana de base.

C'est bien ça comme ça vous pourrez plus switch en heal pendant les raids ^^.
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MessageSujet: Re: Patch Note 3.3.3   Patch Note 3.3.3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:39

Bah en fait j'ai vu dans la mise a jour de la mise a jour qu'il n'y aurait plus de spé heal pour le prêtre ^^
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MessageSujet: Re: Patch Note 3.3.3   Patch Note 3.3.3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:40

Ce que je vais mettre n'est pas vraiment compris dans le patch mais il s'agit d'une nouveauté BLizzard attention ........... maintenant pour avoir certain PET que faudra-t-il faire ........ casser sa tirelire IRL :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=67511

Effectivement blizzard à décider de mettre en vente des pets, c'est super, c'est beau et c'est ce qu'on appelle prendre les joueurs pour des vaches à lait ^^ (snif moi qui voulait mon Panda Sad )
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MessageSujet: Re: Patch Note 3.3.3   Patch Note 3.3.3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:26

J'ai craqué..... Sad
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MessageSujet: Re: Patch Note 3.3.3   Patch Note 3.3.3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:57

C'est bien ils ont enfin compris comment il devait faire évoluer les Sets d'équipement via ce lien : Nouveau Système pour le T10
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MessageSujet: Re: Patch Note 3.3.3   Patch Note 3.3.3 Icon_minitime

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