la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Donnez moi votre avis.....

Aller en bas 
+3
Kladak
Tahel
Loucifer
7 participants
AuteurMessage
Loucifer




Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39
Localisation : paris (77)

Donnez moi votre avis..... Empty
MessageSujet: Donnez moi votre avis.....   Donnez moi votre avis..... Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:30

Me revoila sur le fofo, et en passant par la je me dit que c'est bien que je mette mon grain de sel la dedant...

J'aimerais avoir votre avis a tous sur notre avancé PVE, j'en ai longuement parlé avec Lirael et tout et il ma posé differentes questions qui je pense sont trés interessant ( j'etait le premier étonné venant de lui lol )...

Bref pour tout résumer je voulais que l'on parle de notre prochaine avancée a la sortie de WOLK mais aussi de la répartitions des raids comme l'on me là demandé.
Bon juste pour donner mon avis sur la chose j'ai fait ce post, vous me direz si je m'egare ou pas hein, car je veut pas faire mon petit chef ou quoi sur ce sujet.

Donc pour commencer et pour que tt le monde soir au courant, la guilde devrais avancer trés vite au niveau PVE avec la sortie des nouveaux raids 10. Depuis un petit momments nous sommes presques 18 de connecté chaque soir, donc je voulais dire pour les personnes qui ne sont pas encor au courant que les raids s'effecturont de la maniere suivante.

premierement (entrée dans les raids) : Toutes personnes voulant raid avec la guilde, c'est a dire farmage de gro stuff (T7) devra s'investir dans la guilde. je veux dire par la que les personnes qui ce connectent juste pour allé en raid et qui sont "des fantomes" ne seront pas prioritaire, ce que je trouve normale pour les autres. il n'y a pas de raison qu'une personne qui n'aide personne, qui ce connect juste pour faire sont petit truc a droite a gauche passent devant des personnes qui sont au service de la guilde.

deuxiemement (attribution des loots) : je pense qu'une attribution des loot dans les raids ne devrait pas changer c'est a dire au random, car selon moi le systeme de points que les autres guildes utilisent est le bordel et ca sert a rien que l'on ce fasse chier avec ca.

troisiemement (les personnes qui leaves): La dessus nous devrions retrouvé notre ancier groupecalendar et organisé les raids la dessu car beaucoup moin galere et tout le monde peut voir les raids.
Greg a parlé dans un de ses post des personnes qui s'inscrivent et qui ne sont pas la lors du groupage... Je pense que greg a raison sur le fait que ces personnes qui ont fait poiroter la guilde seront passible de ne pas fair le prochain raid, ou je sait pas mais au moin trouver quelque chose pour que cela ne ce reproduise plus, car cela fait galéré 9 personnes.

pour finir (le stuff): on vas mentire a personnes mais je voulais aussi dire que les personnes qui n'aurront pas un minimum de stuf ne pourront pas participer aux gros raids, il ne faut pas penser que la guilde vas stuffé les gens du "tout vert" au "tout kipik" les stuffs seront donc pris en considération lors de la création des groupes.


Bon voila le dernier mots de la fin, euh je pense avoir tout dit et que cela pourrait bien fonctionner comme ca. euh j'ai peut etre été un petit peut dur dans ce que j'ai dit mais je pense que ces petites recommendations sont pas si mal que ca. j'attend votre avis ainsi que de me dire si j'ai dit bicoup de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Donnez moi votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis.....   Donnez moi votre avis..... Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:45

Mhhhh....
Prenons point par point...

Le Premièrement :
Je sais pas trop quoi dire...d'un côté je partage le point de vue...d'un autre je peux pas (et j'insiste sur le fait que techniquement c'est impossible) me connecter la semaine et que donc quand je me co c'est un peu comme un cheveu qui tombe sur la soupe, et si y'a un raid j'aimerais bien être présent et pas mis de côté sous prétexte que j'étais pas co souvent....

Le Deuxièmement :
Rien à redire

Le Troisièmement :
Loucifer a écrit:
La dessus nous devrions retrouvé notre ancier groupecalendar et organisé les raids la dessu car beaucoup moin galere et tout le monde peut voir les raids.
Mhhh....Je comprend pas pourquoi tu dis que les raids ne sont pas visibles par tout le monde???
Perso les tests que j'ai fait démontre qu'on peut faire un event visible par tout les membres de la guilde. Suffit juste de faire une invitation de masse...enfin je dis ça je dis rien...mon point de vue et que c'est bien plus pratique que calendar (perso j'ai jamais été foutu de comprendre clairement ce truc, les seuls trucs que je savais à peu près faire étaient une inscription à un raid ou un refus de raid, point barre).
Pour ce qui est du problème de la non venue à un raid si il y a eu inscription au préalable, sauf raison valable, je suis d'accord pour le fait de faire sauter le raid suivant à celui (ceux) qui a (ont) fait ça.

Le Quatrièmement :
Bah d'accord...après faut pas non plus tomber dans l'excès. Je veux dire par là que pour un raid donné nécessitant un stuff donné il ne faut pas dire "toi tu es pas pris car X a un stuff meilleur que toi donc c'est lui qu'on prend". Si le stuff de la personne permet de faire le raid et même si il est inférieur au stuff d'une autre personne il ne faut pas le mettre de côté.
On peut toujours trouver quelqu'un de mieux stuff que soit...

Edit:
Je suis conscient que c'est bien d'essayer de cadrer les choses...
Après je vais parler en mon nom et seulement lui (Meiphisto et Bruttorc pourront me rejoindre sur ce que je vais dire ou au contraire penser totalement l'opposé).
Quand la cour des voraces a été crée c'était dans le but de faire une guilde fun avec une bonne entente entre les membres. Il y a eu des hauts et des bas mais globalement je pense que c'est assez réussi. Et pour moi une des clés de ce succès a été de ne pas se fixer de règles strictes (vous noterez tous qu'il n'y a pas de charte de guilde à lire, puis approuver...chartes de guilde qui sont bien souvent de mon point de vue tyrannique), et de gérer les crises au cas par cas....
Je veux dire par là que je suis contre l'instauration de règles trop restrictives qui à la base peuvent sembler partir d'une bonne intention mais qui au final nous feront ressembler à toutes ses grosses guildes (je ne dis pas par là que c'est pas bien chez eux) et perdre l'esprit voraces.
Revenir en haut Aller en bas
Kladak

Kladak


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30
Localisation : Paris(91)

Donnez moi votre avis..... Empty
MessageSujet: Donnez moi votre avis.....   Donnez moi votre avis..... Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:14

Hum je suis daccor avec toi de faire les groupe en regardent le stuff car tro de gens se touche la ...... quand il son tous vert et se disent ouais v raid v me stuff et au final on rien u est pique des crises mais bon on va pas toujours prendre les stuff et pas les vert sa se fait pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Donnez moi votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis.....   Donnez moi votre avis..... Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:20

Voilà le pitt de la guilde arrive mode Twisted Evil : Activé

Alors déjà on va virer Louci car il me saoule, je rigole c'est bon, ne pleure pas Very Happy

Pour le premièrement :

Je vais faire un mix pour Nico et Julien, il y a dispo et dispo, Julien toi tu as des contraintes IRL c'est largement excusable, ce qui l'es moins c'est :
- Les personnes qui raident sur d'autres serveurs
- Qui ne sont jamais connectés car up de rerolls

je veux surtout pas d'une guilde anarchique, mais juste une guilde de personnes investies que quand il joue et qu'on a besoin d'une personne DPS, heal ou tank et bien les personnes se devouent, pas je dois faire une quête, je dois BG, je dois me toucher devant Sylvanas. Pour moi tous les persos qui sont dans la guilde (main ou reroll) sont des classes potentielles pour les raids, sinon bah faut pas les guilder juste pour l'ambiance de la guilde. (surtout lié à certain problème récemment)

Pour le deuxième point :

Chez les MH, on est passé par le système de point, les DKP, c'est clair que c'est plus un truc de no lifes qu'autres choses.

Ensuite on avait fait un système avec des maitres de classes, plutot pas mal mais demande une grosse organisation.

Moi je vois plus la chose comme celà, priorité TANK -> Heal -> DPS

En voici les raisons bonnes ou mauvaises : Avec leur grosse connerie de puissance des sorts, les DPS peuvent need le truc des heals, un heal unstuff ou un tank unstuff sera toujours plus penalisant qu'un DPS unstuff.

La preuve le nombre de Heal - Tank est largement inférieur à celui des DPS, ce qui augmente la probabilité d'avoir des DPS stuffer.

Pour le troisième point :

Après avoir tester les deux, je péfère Group Calendar que celui de WoW pour les points suivants :
- tout le monde voit l'event suffit d'être abonné au canal
- repartition par classes (plus clair)
- les raids créés avec GC ont été plus concluant niveau organisation que celui de WoW (mode gros bordel, je suis pas dans la liste, puis-je venir...)

Pour le quatrième point :

Moi je serai pour remettre en place un système de pré-requis pour les raids, comme au début de Kara quand on le faisait on exigeait 1400 bonus soins, mini 750 bonus sorts, le cap def...

A mon gout, on s'est trop fait entuber sur le stuffage de beaucoup de personnes qui suite à une non-avancée PVE nous lachement abandonné.

Les pré-requis n'ayant pas altérés l'ambiance des raids. D'ailleurs j'espère grandement que Bli² a remis des accès à avoir pour les raids car ça forçait les gens à visiter des instances et donc se stuffer, pas comme maintenant : Héhé je suis un péon tout vert, je vais à Kara Twisted Evil


Désolé pour le ton employé dans ce post assez incisif Twisted Evil mais c'est surtout pour clarifier les choses. Les fautes qu'on a pu faire auparavant, ne sont pas à reproduire.

Dans cette guilde on a du skill et la bonne ambiance, contrairement à beaucoup de guilde où c'est du bourrage de crâne, prises de tête et du no skill (le nombre de raids que j'ai fait avec des gars mieux stuff que nous mais qui maitrisent que dalle c'est flippant)

Une bonne avancée PVE fera que la guilde se portera encore mieux, car content de progresser.

Mode Twisted Evil : Désactivé

Mode Gay : Activé

Je tenais à remercier encore les membres (je parle pas de sexe) actifs de la guilde de s'investir comme ils font, allez Girl Power cheers

Mode Gay : Désactivé

Mode Hétéro : Activé

Si nous recrutons des demoiselles et qu'elles ont des difficultés à être dispo IG, pas de prob, il va falloir que j'étudie leur cas IRL pour j'entre en Raide euh qu'elles puissent venir en raid, et pour les mecs qui ont moins de dispo, je laisse ça à Julien et Pierre, les deux autres Gode Master Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruttorc

bruttorc


Messages : 161
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Donnez moi votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis.....   Donnez moi votre avis..... Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:06

bon moi je redonne pas mon avis C'est a quelque chose prêt le même que celui de seb puisqu'on en a discuter souvent ensemble mais surtout on a déjà plein de post la dessus donc voila je trouve pas nécessaire de repreciser les choses, il suffis de reprendre les post du début d'autant plus que les personnes que ça concerne le plus ne se rendent pas sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Donnez moi votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis.....   Donnez moi votre avis..... Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:12

Quelques précisions suites aux réponses postées ^^

Premièrement :
Rien à ajouter.

Deuxièmement :
Corgador a écrit:
Moi je vois plus la chose comme celà, priorité TANK -> Heal -> DPS
D'accord avec celà. Un tank ou un heal n'ayant pas le stuff requis pénalise tout le raid. Exemple. Si un boss OS le tank, ben whipe à coup sur, alors que si les dps ont un dps un peu faiblard ça rend le combat plus long mais faisable.
Idem pour les healers, si ils ne réussissent pas à maintenir le tank (et quelques dps, ben oui faut bien le taper le boss) en vie c'est le whipe.

Troisièmement :
Corgador a écrit:
- tout le monde voit l'event suffit d'être abonné au canal
Je ne comprend pas pourquoi vous dites celà. Loucifer m'a déjà fait la réflexion mais de ce que j'ai pu tester on peut faire des event visibles par tout le monde sur le nouveau calendrier de guilde.
Après si Calendar est requis pour raider (je veux dire l'ancien), bah je m'en fou c'est pas bien grave ^^ Ça a jamais tué personne d'installer un add-on.
En plus clair si il faut installer Group Calendar ça ne me dérange pas du tout je le ferais, mais je ne comprend juste pas pourquoi vous dites qu'on peut pas faire un event visible par tous les membres de la guilde sur le "calendrier de guilde de wow".

Quatrièmement :
Corgador a écrit:
Moi je serai pour remettre en place un système de pré-requis pour les raids, comme au début de Kara quand on le faisait on exigeait 1400 bonus soins, mini 750 bonus sorts, le cap def...
Alors pour clarifier ce que je disais ^^ (si ce n'était pas clair)
Je suis pour un stuff minimum requis, mais il faut qu'il corresponde aux pré-requis du raid. Prenons l'exemple du kara cité ci-dessus. Une personne ayant ces pré-requis ne doit pas être refusé dans un raid sous prétexte que son stuff est inférieur à celui d'une autre personne de la même classe.
Il faut remplir des pré-requis je suis tout à fait d'accord, en revanche il ne faut pas avoir un niveau d'exigence qui ne correspond pas à la difficulté réelle du raid.


Corgador a écrit:
A mon gout, on s'est trop fait entuber sur le stuffage de beaucoup de personnes qui suite à une non-avancée PVE nous lachement abandonné.
Je ne peux malheureusement qu'être entièrement d'accord avec celà. Ça m'avait d'ailleurs à l'époque amener à créer un post assez virulent contre cette pratique du "je suis vert de la chouette, je viens chez vous et me stuff et une fois ceci fais je me barre".

Sur ce /kiss all the girl
Je laisse le /kiss hommes pour le dernier Gode Master qui ne s'est toujours pas exprimé (comprendre par là Bruttorc ^^).

Edit:
Nerf Bruttorc m'a grillé
Revenir en haut Aller en bas
Loucifer




Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39
Localisation : paris (77)

Donnez moi votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis.....   Donnez moi votre avis..... Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:39

j'suis content d'avoir eu votre avis sur la chose, si j'ai fait ce post c'est surtout parce que l'on me l'a demandé et que les gens voulaient savoir comment ca ce allais ce passer....

Je ne veux pas prendre de décision comme celle la, juste que c'etait bien de préciser les choses meme si je sait que parmis tt ce qu'on a dit ca ce passera pas comme ca lol.
Vivement que nous soyons tous 80 et que nous puissions casser la geule a certains boss et surtout qu'on montre de quoi nous sommes capable.

Bref je suis tt a fait d'accord avec ce que vous avez dit les mecs, on va pas fair de la guilde une guilde ou on a des regles strictes a respecter surtout quand on a dés péons qui comprennent pas qu'il faut pas mourir devant un boss sans l'avoir tappé, bref vous savez de qui je parle mdr

OH et puis merde j'vous aime pas, euh quoi que je rejoind l'idée de seb et je vous dit qu'ils faut qu'on bouge et qu'on recrute enormement de fille voila voila voila ...lol!

ps : j'ai un dernier message a faire passer en vitesse ( si vous vous mettez a pecher des poissons, envoyé les a votre Gm adoré, car j'en ai marre qu'il m'envoi des messages quand il ce sent seul)
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Donnez moi votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis.....   Donnez moi votre avis..... Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:56

Pour le quatrième point Ju, c'est juste du pré-requis, il ne s'agit pas là de faire du tri.

Moi je vois plus une approche comme celà :

- Pour commencer les raids, il faut des pré-requis.
- On fait un raid, ceux qui ne sont pas pris go instance hero pour chopper du stuff
- Reset du raid
- Organisation d'un nouveau raid avec les personnes qui sont allés en hero, et les autres go hero

Au bout d'un moment on aura une harmonisation du stuff pour tous les joueurs, et on avancera sur le deuxième raid...

Voir s'il est possible de faire 2 raids en une soirée (2 groupes), ça permettrait d'avoir un groupe plus stuffer qui se casse les dents sur les boss du nouveau raid et il formera le groupe le moins stuff (car forcement il y aura des différences à cause des dispos). Tout en gardant une cohésion en mélangeant des membres de chaque groupe.

Dernier point, pour les nouveaux raids ce qui me plairait vraiment c'est qu'on les gère comme des raids découvertes. Qu'on se débrouille pour les techniques, qu'on étudie les synergies de classes... pas comme on a pu le faire avec ZA où on choppait les techniques sur le net. (en plus ça permettrait d'avoir la vision de chacun sur le déroulement du fight et de se sentir plus investi dans le down du boss)
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Donnez moi votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis.....   Donnez moi votre avis..... Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:39

Corgador a écrit:

Moi je vois plus une approche comme celà :

- Pour commencer les raids, il faut des pré-requis.
- On fait un raid, ceux qui ne sont pas pris go instance hero pour chopper du stuff
- Reset du raid
- Organisation d'un nouveau raid avec les personnes qui sont allés en hero, et les autres go hero
C'est exactement comme celà que je vois la chose.

Corgador a écrit:
Dernier point, pour les nouveaux raids ce qui me plairait vraiment c'est qu'on les gère comme des raids découvertes. Qu'on se débrouille pour les techniques, qu'on étudie les synergies de classes... pas comme on a pu le faire avec ZA où on choppait les techniques sur le net. (en plus ça permettrait d'avoir la vision de chacun sur le déroulement du fight et de se sentir plus investi dans le down du boss)
Encore une fois d'accord avec ça, d'autant plus que ça travaillera la faculté d'adaptation de chacun (et non pas se contenter d'écouter le raid leader expliquer une technique prémachée. Bien sur le raid leader proposera peut-être une technique mais ne connaissant pas le boss il faudra que chacun s'adapte au combat. "ohhh....je suis sur un trou noir...Bah on m'a pas dit de bouger alors je bouge pas" -_-'.....enfin vous voyez ce que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Donnez moi votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis.....   Donnez moi votre avis..... Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:57

Citation :
"ohhh....je suis sur un trou noir...Bah on m'a pas dit de bouger alors je bouge pas" -_-'.....enfin vous voyez ce que je veux dire

Tellement vrai ça, pas dans notre guilde mais dans les raids pick up que j'ai pu faire. Le raid leader lachait une tech et les gens ils se cantonnaient à leur placement, il fallait que ça soit le RL qui leur dise de se bouger **flippant**

(C'était sur le deuxième boss à Hyjal, il me semble, une liche qui fait le sort Dead & Decay, truc rose qui prend de la vie au gens et regen le boss)

Héhé ça fait plaisir pour une fois qu'on est d'accord sur WoW (faut dire ça touche le PVE) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Donnez moi votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis.....   Donnez moi votre avis..... Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:55

Aller...j'ai pourtant dis que j'étais pas pour trop de règles....mais là ce que je vais dire ça me semble être juste du bon sens....
Avant le départ d'un raid il est fort appréciable que chacun prenne soin de réparer et de prendre les différentes compos dont il aura besoin pour le raid, ou au moins de s'assurer que quelqu'un l'a fait pour soit....
Bon voilà....
J-9
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Donnez moi votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis.....   Donnez moi votre avis..... Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:05

Moi non plus j'aime pas trop les règles, c'est un peu salissant et souvent source de dispute. Very Happy ( <3 le trash)

I plussoit you (semaine Armoriquaine oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Vilheim

Vilheim


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2008

Donnez moi votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis.....   Donnez moi votre avis..... Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:25

Après lecture des divers posts cités ci-dessus, je trouverai pas mal en effet d'expliquer un peu ou d'imposer un minimum de pré-recquis, sans toutefois tombé dans le kikoololismophage (c'est scientifique), WoW reste un jeu et si l'on tombe dans des profils need une troupe d'élite et osef du reste, le plaisir en serait amoindris c'est certains...

En revanche le fait d'arriver avec full consos et armure réparé, j'ai vu en action ce que cela donnait, j'en étais même l'instiguateur à une époque (tout le monde full conso sinon pas de pull, oui je sais c'est dur), je trouve ces conditions importantes si elles sont appliquées avec rigueur à l'ensemble des membres de la guilde ou du raid dans le cadre d'un objectif de réelle avancée en PvE...

Sans souhaiter vous voir instaurer des règles pour des règles, je dois reconnaitre que pour un minimum d'organisation il faut une base un minimum solide...

L'investissement dans la guilde, il serait sage d'en parler, celui-ci se cantonne t'il juste à une présence régulière aux raids ou à donner de l'argent à la banque de guilde ou bien y a t'il autres choses en attente ?

le système de "punition" pour un membre qui se serait donné disponible dans l'organisation d'un raid et qui pour finir ne remplit pas les conditions de groupage, je trouve çà pas plus mal, dans tous les cas çà ne me dérange pas, à partir du moment ou il ne faut pas non plus apporter une raison plus que valable pour chaque sortie raid si l'on ne répond pas présent...

Je trouve attrayant cette petite liberté de ne pas être obligé de se présenter à chaque raid que la guilde organise, si pas de changements là-dessus je suis assez d'accord avec ce qui se dit...

Encore une fois je ne fais que donner un avis personnel dans mes posts, merci à ceux qui prendront le temps de me lire, en ce qui me concerne je l'ai fais lol...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Ste MAXIME

Donnez moi votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis.....   Donnez moi votre avis..... Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:17

Bon bon bon ...;
Sinon on se fait une bouffe ?
LOoL
Non mais serieux le dialogue de sourd vous etes tous des Gays ...
Corgador repond : tAHEL : mais c'est ce que je disai (traduction : Hummmmmmmm Je t'aime Seb leche moi l'anus ....) Seb enchaine et conforte dans l'idée qu'il est le chef (Tahel mouille...)
Bon aller biz
j'arrette mes conneries mais bon marre des Gay Master !! Need des chefs de guilde hétero ou aquariophile (Pierre fais pas trop mal au Peon heu Neon pardon)
Revenir en haut Aller en bas
bruttorc

bruttorc


Messages : 161
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Donnez moi votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis.....   Donnez moi votre avis..... Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:12

ah vi en se moment c'est la mode des gros pâte ( non seb ne commente pas je veu pas savoir se que tu en fait toi...) ça se répète un peu, ça s'appelle du matraquage ^^ ( oui non la matraque non plus tu en fait se que tu veu mais tu le dis pas....)
sinon pour se qui est de julien: tu reviendra je me fait pas de soucis et je commence a avoir l'habitude tu peu pas te passer de nous...
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Donnez moi votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis.....   Donnez moi votre avis..... Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:37

Pierre si tu fais allusion à mon vomi, hmmmm je crois que t'es mal placé, non pale Very Happy . Moi j'ai pas joué l'UD sur un canapé avec Franckow qui te choppaow Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Donnez moi votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis.....   Donnez moi votre avis..... Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:54

Petite info utile.
Bon alors après avoir une petite discussion avec Loucifer j'ai fait quelque recherche pour avoir des infos sur le stuff mini requis pour Naxx.
Rominet a écrit:
Les joueurs en HL10 pourront aller voir Naxx dès qu'ils sont équipés en bleu d'instance normale
Il n'est donc pas nécessaire d'être stuff niveau héro pour aller à Naxx, ce qui semble somme toute logique (pour Karazhan qui était le 1er raid 10 de BC il n'était pas non plus nécessaire d'être stuff héro).
Après je dis ça je dis rien...Bien sur qu'être stuff full T36 ça aide....mais comme déjà dit (et pas par moi), les raids normalement c'est :
découverte ---> passage des 1ers packs (avec nombreuses possibilités de whipe)---> arrivée au 1er boss --->whipe---> whipe---> whipe---> etc...---> Down

Encore une fois ceci n'est qu'un avis....je sais pertinemment qu'il n'est pas celui de tout le monde, mais je tenais à l'exposer.

Edit : d'après ce que je lis il faut pour les dps un bonus dégat compris entre 1500 et 2000 pour le tomber (amélioration comprise bien sur, donc pensez à prendre vos popos).
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Donnez moi votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis.....   Donnez moi votre avis..... Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:55

Quand on a commencé Karazhan on était en très grande partie stuff mi-bleu mi-heroique (qu'on avait bien squatté d'ailleurs)

Donc oui on peut aller en stuff bleu à Naxx et epique mais celui de Wotlk pas celui de BC car il est devenu obsolète.

Pk est-il devenu obsolète me diriez-vous?

- Car on passe de 10K PVs à 16-17K (ça sert enormement car il y a bcp d'AOE donc ça limite la mana gaché, les heals monte facilement à 10K+)
- pour les casters (heals et dps) on arrive facilement à la barre des 1400 bonus dégat soin
- pour les tanks le cape étant passé à 575 (il me semble) ils s'en approche bcp plus facilement

Pour avoir bien entamé Naxx avec une guilde avec du stuff Wotlk (rien d'énorme) c'est déjà bien tendu alors avec du stuff de pré WOTLK on y pense même pas.

Citation :
les raids normalement c'est :
découverte ---> passage des 1ers packs (avec nombreuses possibilités de whipe)---> arrivée au 1er boss --->whipe---> whipe---> whipe---> etc...---> Down
celà doit surement venir de moi et je developpe, c'est celà quand ça en vaut la peine que les personnes ont pas les strats mais le stuff pour commencer, pas pour servir de mise en bouche pour les adds ou les boss car unstuff.

Prochainement il y aura un post sur Naxxramass avec certaines strat et bien sur les pré-requis pour y aller.

A touti cuenti (enfin un truc comme ça Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez moi votre avis..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis.....   Donnez moi votre avis..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez moi votre avis.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Avis
» inscription dans votre guilde
» Druide spé heal need venir dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: La cour :: PVE vorace-
Sauter vers: