la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 inscription dans votre guilde

Aller en bas 
+3
Tahel
bruttorc
maximo26
7 participants
AuteurMessage
maximo26




Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2008

inscription dans votre guilde Empty
MessageSujet: inscription dans votre guilde   inscription dans votre guilde Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:52

bonjours,
voila je possede un rogue 77 spe hemmoragie avec mon stuff pve j'avoisine les 200 de score de toucher et plus de 2 k de puissance d'attack
et je compte me lancer dans le pve hl 80.
Je up rapidement car je quete avec mon fere qui est un war spe def 77 qui compte egalement rejoindre votre guilde il possede 17 k de vie sans crie commandement avec il a 18.97k et 467 de score de defence.
Cela va changer car biensur nous comptons nous stuff hero une fois 80.
Nous possedont de bonne dispo et jouon plutot le soir.
Cela etant du qu decalage horraire habitant en guadeloupe si en frace il est minuit il n'est que 6 h du soir ici.
voila je vous remercie d'avance de votre reponse.
Je connai deja tres bien un membre de votre guilde que se nomme kilraugg.
(le rogue se nomme powermax et le war lewawawawa)
Revenir en haut Aller en bas
bruttorc

bruttorc


Messages : 161
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

inscription dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription dans votre guilde   inscription dans votre guilde Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:52

personnellement je suis pas fan des rogue étant donné leur utilité dans les raid mais bon pk pas.
j'aimerai quand même connaitre ton expérience PVE BC ou même pre BC. et tes heures de dispo le soir: 21h minuit possible ? et le wk?
Revenir en haut Aller en bas
maximo26




Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2008

inscription dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription dans votre guilde   inscription dans votre guilde Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:59

pour etre franc avec toi j'ai avec mon frere commencer ce perso en mai dernier nous avons donc pex non stop jusque au lvl 78 aujourd'hui j'ai effectuer casiment toute les instance non hero de bc et a wolk il me manque la cime gt4 oculus puis j passerai en hero.
Je tien a te preciser que je sort des salles de pierre ou j'etait le premier au dps a chaque boss et je dit que si un rogue possede un bon score de crit et de toucher rien ne l'empeche de fair du pve.
Il est vrai que lors de la sortie de bc les rogues qui font du pve on ete marjinaliser mais il reste toujours de bon dps.
Et si tu doute de mon dps ce que je consoit parfaitement tu demandera a kilraugg. j'ai fait gundrak hier avec lui il etait dps mais est aller assister le heal car il etait carrement nul, il restai un chassou qui avait un lvl de plus et une foi encore j'etait premier du dps.
voila je sais que j'ai un peu enfoncer le clou mai je tien beacoup a trouver une bonne guilde et vu qu'un de mes pote fait partie de la votre sa me motive encore plus mes dispo (sauf problem)le lundi: de 19-0 mardi:22h-0 mercredi: 19-0 jeudi:22-0 vendredi 19-0 et le wee end full dispo a par un dimanche sur deux ceshauraires sont aproximatif biensur mai donne un ordre d'idée(je peu me debrouiller pour etre co si il y a gros raid ou si vous avez besoin de monde) voila c'est tout
merci d'anvances de votre reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

inscription dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription dans votre guilde   inscription dans votre guilde Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:14

Aller à mon tour de mettre mon grain de sel à l'histoire.
Donc j'ai pas d'apriori sur les rogues (si ce n'est qu'en pvp je les déteste...comme le pvp en général en fait lol, mais bon ça c'est un autre débat).
Donc pour votre recrutement je ne suis pas contre.
Si vous êtes recruté vous serez dans une phase de test (comme tout nouveau membre de la guilde).
Il vous faudra vous stuff pour pouvoir entamer les raids en guilde (voir la rubrique Naxxramas pour avoir les pré-requis).
Il faut savoir que les gens doivent être autonome pour se stuffer. Bien sur ils peuvent demander sur le /g si il y a des gens dispo pour instance ou quête groupe mais si ce n'est pas le cas il faut se bouger pour se stuffer soit même.
Ceci étant dit je ne vois pas de raison pour ne pas vous laissez votre chance.
Il vous sera également demandé d'installer quelques add-ons pour les raids, mais on pourra voir ça en temps voulu.

Je laisse maintenant les autres officiers s'exprimer à propos de votre recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
bruttorc

bruttorc


Messages : 161
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

inscription dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription dans votre guilde   inscription dans votre guilde Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:49

oki pour moi en phase de test.
on attend l'avis du palagay et on voit.
Revenir en haut Aller en bas
maximo26




Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2008

inscription dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription dans votre guilde   inscription dans votre guilde Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:16

je vous remercie beaucoup Rolling Eyes
j'attend avec impatience l'avis des autre officier.
En effet j'ai survoler les prerequie pour naxx et me stufferai donc en consequence et j'espere reussir cette phase de test.
bon ba merci et bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Vilheim

Vilheim


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2008

inscription dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription dans votre guilde   inscription dans votre guilde Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:03

-Je te rassure pour ce qui suis, je ne suis pas off. c'est strictement perso., je te conseil de ne pas être une blatte géante...xD-

Hum, hum...Salut Maximo, j'ai tout lu je t'assure et je ne crois pas avoir vu de descriptif sur toi-même, tout d'abord çà ne te dérangerais pas de donner vos âges stp (comme j'ai pu le comprendre ton frère souhaiterais intègrer aussi la guilde)...

-"maximo" c'est ton pseudo IG ou seulement ton pseudo d'inscription ? Idem pour ton frère quelles sont vos blases afro ...?

-J'attache une attention toute particulière à la classe des voleurs, en effet mon tout premier perso. IG (In game) est un voleur, j'aimerais bien que tu link ton lien armurerie ou lien template (purement informatif car encore une fois je ne suis pas la voix qui décidera de ton recrutement mais ceci aidera sûrement les autres membres de la guilde à se faire une meilleure idée de toi)...

-Sinon dernière question et pas des moindres : tu expliques qu'il y a environ 6h de décalage horaire avec la france tes dispos (19h00-00h00), çà veut donc dire que tu joueras réellement de chez toi entre 13h00 et 18h00 ? Pas trop compliqué de rester disponible la journée pour raid avec la guilde ?

merci pour tes réponses, et pardon pour mes questions rendeer ...
Revenir en haut Aller en bas
maximo26




Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2008

inscription dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription dans votre guilde   inscription dans votre guilde Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:06

mon pseudo in game est powermax (premier perso merci de ne par rire)
mon frere a decider de fair un autre post pour se decrire mieux en detail.
pour ce qui est de la diponibiliter l'aprem sauf changement genre redezvous chez le dentiste c c'est heure la que je joue.
pour mon lien d'armurerie le voila http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Powermax.
Il faut savoir que j'ai 2 stuff un pour queter qui privilegier l'endurance et lautre pour donjon qui lui privilegie le sscore de toucher c'est celui la qui est afficher normalement.
Et pour un raid en guilde comme je le suposse on est prevenue bien a l'avance j'aurai le temps de me reserver l'aprem trankill.
Sinon comme je l'est dit ces horaire sont mes horaires de jeu abituel
voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Ste MAXIME

inscription dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription dans votre guilde   inscription dans votre guilde Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:15

Alors je ne suis pas un palagay mais je repond quan meme ....

Je suis pas contre une phase de test... Ce qui me motive a dire oui c'est que je vient de remarquer qu'on a perdu un Rogue (alias darkdark ou un truc comme ça) Quel DOMMAGE que cette personne soit partie pourtant j'aimais sa vulgarité sur le canal guilde et sont parler des banlieues.... Tout ca pour dire que si vous voulez qqun qui represente un peu mieux l'armée Me parler à moi ^^ LOOL....

Voila sinon +1 en ^phase de test à voir avec ton stuffage ton dps et surtout ce qui manque à beaucoup de membres de notre guilde = DE L'IMPLICATION dans notre belle Cour...

Le chemin est long pour devenir un vrai vorace ^^

Aller +++ du chassou
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
maximo26




Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2008

inscription dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription dans votre guilde   inscription dans votre guilde Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:32

j'ai oublier une info pour Vilheim
j'ai 16 je m'apelle maxime mais apeler moi max, j'abiteen gwada.
Sinon ne regarder pas ma template je pense me respe pour mieu placer mes points de talent, sachant que j'ai un ami qui possedait un rogue full t6
je lui demanderai sa template pour voire.
voila merci a shadow pour sont soutien j'espere reussire au mieu cette phase de teste.
bon jeu a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

inscription dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription dans votre guilde   inscription dans votre guilde Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:01

Bonjour à toi,

Point N°1 :

Je suis un des officiers, et voici ce que j'en penses, si tu aimes les blattes oublie la place est déjà prise par Vilheim, si tu aimes les hommes aussi Greg à déjà sa place, par contre si les raids à 10 (pas de 25 de prévu dans la guilde car peu intimiste, ça part en kkouete et puis dependant de trop de monde), que la bonne humeur vous inspire à toi et à ton frère déjà ça fait un bon point. Si tu postules c'est que déjà Kilraugg doit pas trop se plaindre de la guilde sinon il vous aurait dit : FUYEZZZZZZZZ.

Point N°2 :

Ensuite concernant les dispos, elles me vont très bien.

Point N°3 :

Après utilité du rogue et du wawa tank (désolé un peu faineant de poster sur celui de ton frero Very Happy ) alors les tanks je dirai qu'on en a jamais assez, même si on arrive à 4-5 tanks dans la guilde je préfère ça permettrait de faire deux groupes NAXX ou du remplacement.
Pour le rogue par contre quand on dit qu'il a une utilité faible dans un raid ça vient surtout qu'il n'a pas de synergie avec les autres classes, c'est un peu je dps de mon côté, vient pas me prendre la tête avec des buffs de groupe moi je pense qu'à ma gueule. Après si tu es un pur DPS, ça comble le manque de buff, donc je ne peux qu'être ok.

Point N°4 :

J'ai vu que tu avais 16 ans, ton jeune âge (houlà on dirait un papy qui parle) ne me dérange pas du moment que tu fais pas trop le gamin ce que j'entends par là. Pas de crise lors de loot, pas de dialogue puéril (droit de raconter des conneries bien sur et t'as interet oui Twisted Evil ) mais osef des pokemons ou nerf tel classe car cheaté...

Désolé du gros paté que je t'ai pondu et peut-être mon côté Pitt Bull (fidèle à sa reputation le Meiphisto Smile ) mais si les points 1 et 4 vous conviennent à toi et à ton frère, je ne peux que mettre +1 pour une phase de test.

Voilà c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
maximo26




Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2008

inscription dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription dans votre guilde   inscription dans votre guilde Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:00

tous a l'aire ok les point me conviennent parfaitement.
Je ne suis pas contre les buff qui boost ma puisance d'attaque mais c'est vrai que les buff qui augment mon mana chui pas forcement fan.
D'apres ce que ma dit kilraugg c'est une guilde sympa qui deconne mais qui c'est etre serieux lors des raid ou instance ce qui me convient parfaitement.
donc merci pour moi c'est tout bon.
ps: mon frere c'est creer sont propre post
voila merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
bruttorc

bruttorc


Messages : 161
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

inscription dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription dans votre guilde   inscription dans votre guilde Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:32

on est tous ok donc vous pourrez wisp l'un de nous IG pour être guildé pour une phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Loucifer




Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39
Localisation : paris (77)

inscription dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription dans votre guilde   inscription dans votre guilde Icon_minitimeMar 16 Déc - 5:25

bonjour a vous amis des iles,dsl je vois votre post que maintenant...petit bug dinternet chez moi. Hum +1 a vous pour ma part,du momment que les gense sont cool eu quils minja pas les stuffs inutilement en raid ca me vas.... Euh par contre coment on sarange pour les livraisons de rhum?? Ca le fait si je vous donne mon adresse mdr. A tré vite IG
Revenir en haut Aller en bas
maximo26




Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2008

inscription dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription dans votre guilde   inscription dans votre guilde Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:00

et bien merci a tous pour le rhumfo y penser tres important tu a raison Twisted Evil
sinon je serai normalement co se soir a 10 et demain a paritre de 6h
voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription dans votre guilde   inscription dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide spé heal need venir dans votre guilde
» guerrier inscription
» Donnez moi votre avis.....
» Nos tronches
» Down de la guilde en raid pré-bc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: La cour :: Recrutement-
Sauter vers: