la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Divers

Aller en bas 
+6
sultan
corgador
arcanius
Loucifer
bruttorc
Tahel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:32

Lol Vësta, t'es une sadique, le but est de faire peur au petit n'enfant, mais qu'endure ton fils. affraid

Sinon ça m'a l'air sympa comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:41

Je savais pas dans quel post mettre ce jeu:

http://members.iinet.net.au/~pontipak/redsquare.html
ce jeu est débile mais est très prenant. (POur l'instant mon record 17.816sec)

Sinon je tenais à dire que la nouvelle boite de Ferrero Rocher c'est le mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sultan

sultan


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2008

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:01

Loucifer a écrit:
un momment de pur bonheur.. je vous assure, écouté ca juqu'au bout ca en vaut la peine ^^ affraid

http://www.pingoo.com/2007/10/01/world-of-warcraft-ulcan-fort-et-vert/

n'hésité pas a réagir lol!

affraid Il et pa normal se type !! (surement un ally :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:59

Divers - Page 2 Sans_t10
Bon c'est surement pas terrible comme score mais ils disent que passé 18s on est brillant alors ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:44

Bonjour,
Je me permet de proposer 2-3 idées pour peut-être améliorer le jeu.

- Ajouter un nouvel échellon dans les réputations des instance à 5. Après être passé éxalté rajouter un échellon sur 42k de réputation. A quoi servirait-il? Seulement les instances héroique permettrait de faire monter la réputation, et quand on arrivera à surExalté, par exmple, la possibilité d'acheter au marchand, tous les loots de cette instance.
(Pour les malchanceux qui n'ont aucune chance, de pouvoir contourner leur poisse)


Source

J'avoue qu'avec ce système plus la peine de courir après une poule qui a des dents....
Je serais surement overmegasuperexalté Shattar et Oeil pourpre....
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:46

Pour ceux qui veulent se faire mal à la tête

J'en suis pour l'instant à l'énigme 24.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:31

Tahel was here....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:39

Au risque de me faire traiter de Rabbie Louci ...

http://www.milimel.com/parrainage.asp?parrain=392830

Tu reçois des mails, tu cliques sur la pub et hop tu gagnes 1 centimes (des fois plus) ! et dès que tu as cumulé 15€ de gain, tu fais un appel de fond et hop ils t'envoient un chq! Et si tu parraines, tu gagnes encore plus!

Voilà! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:44

Et un autre :

http://www.eurobarre.com/?p=442219290341

Tu installes une barre de pub qui tourne en permanence, et tu ne t'occupes de rien d'autre! ca te fait accumuler des points qui se transforment en euros à la fin de chaque mois et dès que tu as 15€ tu demandes ton paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:28

Et pour ceux qui aiment les quiz :

www.studioquiz.com

Tu as une partie gratuite par jour ou tu peux gagner jusqu'à 30 pièces. Et tu échanges tes pièces contre des cadeaux par un système d'enchères. Sachant que les plus beaux cadeau (diverses consoles) tournent aux alentours de 6000 pièces, en minimum 200 parties tu peux gagner une super console gratuite et en t'amusant!

Je suis pas commerciale pour rien! MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:57

Il est 10h01 et il y a deux rouilleurs sur le fofo de la guilde....
Tahel et Vestã....
Bon ok ça sert à rien

-------------------> Je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:07

Encore un truc qui sert à rien. Voici la liste des pet qu'on peut avoir en jeu ^^

Perso need le Suinteux dégoûtant
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:21

Melliw a écrit:
Bonjour, aujourd'hui doctoresse Melliw va vous partager une stratégie ancienne mais trop souvent oubliée, un moyen rentable pour vous, officiers, d'augmenter sensiblement à la fois l'efficacité, l'énergie, l'entrain, la réactivité et la motivation de vos membres en raid VHL.


Le groupe de joueurs qui s'associent, ou guilde dans le jeu virtuel, pour poursuivre un objectif commun qui relève le défi de chacun de part le temps qu'il prend et l'organisation qu'il nécessite de façon régulière crée des liens et une ambiance au vu des différences des personnes.
Dans un vrai groupe, j'entends par là une guilde soudée, organisée, qui raid régulièrement, le membre moyen bien intégré ne joue plus pour lui-même mais pour ses copains. Quand il raid et joue bien, c'est pour faire avancer la guilde, marquer sa position dans le groupe, et en bonus avoir des nouveaux kipiks. Formidable de passer la moitié de ses soirées avec 24 personnes qu'on connait sans vraiment connaitre, dont on n'est pas obligé de voir les défaults et inversément, puisqu'ils restent derrière leurs personnages virtuels semi-parfaits.
Donc, en principe, tout membre d'une chouette guilde doit être tout le temps super-productif ! (dans la mesure de ses capacités : on ne peut pas demander à quelqu'un qui choisit comme perso un troll mâle de devenir un PGM) Arf pourtant, toi, ami raider, en lisant ceci tu fais vite la grimace et tu as directement 2 ou 3 exemples contradictoires qui te viennent à l'esprit. Car d'autres facteurs rentrent en compte. Malheureusement, le joueur engagé pour raider a souvent un semblant de vie réelle et bien qu'une fois connecté au petit canal vert et orange, il oublie bon nombre de ses problèmes, son sentiment de malaise peut persister et refouler des réflexes qui aideraient bien la guilde. Parfois même, il est fatigué, stressé, il a pas eu le temps après manger de faire joujou avec sa main,...
Et d'un coup le membre super-productif 100% full power extra white se prend une grosse claque à -25%. C'est inévitable et tu le sais, lecteur, en pensant tout à l'heure à ton copain tu aurais aussi pû penser à toi car ça t'es arrivé... plus d'une fois !



La guilde HL moyenne ne peut donc pas réussir du premier coup partout où elle passe mais il existe des moyens normalement connus de tous pour améliorer son efficacité.

- Une bonne ambiance générale. La bonne entente entre tous les membres est sans doute l'objectif le plus difficile du jeu. Plus on s'en rapproche et moins les wipes sont dramatiques. Diverses solutions s'offrent à vous :
1) Demandez un scan de la carte d'identité du joueur lors de sa candidature. Une équipe mature présente des avantages.
2) En jouant avec autant de monde chaque jour, il est impossible que certains ne se chaman pas de temps en temps pour des brindilles (surtout les Taurens, ça). Ayez donc une équipe de para-commandos super entrainés (ou officiers) pour diluer les ennuis d'une façon qui se voudrait objective.
3) Choisissez-vous un lead charismatique et qui inspire le respect, pour lequel vos compères aient envie de tuer les grands pas beaux.
4) N'oubliez pas les blagues. Il vous faut entre 4 et 6 imbéciles par raid pour s'occuper des jeux de mots vaseux (si possible à caractère sexuel) et qui s'occupent de rabaisser gentiment le souffre-douleur officiel du groupe. Talà, je t'embrasse.

- Organiser son roster comme une équipe sportive. Ayez toujours quelques remplaçants de façon à pouvoir sortir un joueur si sa connexion est blessée au cours de la partie.

- Une belle étiquette. Pas une étiquette de l'Intermarché banale mais une chouette étiquette d'artisan bien fignolée qu'on peut être fier de porter et que les autres reconnaissent. Cela demande une bonne conduite de l'ensemble des membres. Vous pouvez les y aider en réclamant 200PO dans la banque de guilde pour chaque acte risquant de déblanchir l'étiquette (conflit avec une guilde voisine, spam de maccro sur les cadavres de gnomettes, faire des arènes sans râler, créer un topic inutile et trop long sur le forum officiel,...).

- Emettre des flatulences dans de la soie (enroulée de jambon) 7 fois d'affilée chaque fois que votre tante a ses règles. Téléphonez lui au préalable pour ne pas vous tromper.

- Enfin, nous y voilà, l'ultime moyen pour vous d'améliorer la réactivité de l'ensemble de vos membres.. les femmes.
Je m'explique.
Premièrement, les jeux vidéos restent globalement un truc de mecs. Du coup plus de 95% des gamers sont masculins et la présence de filles dans la guilde la démarque, lui donne un atout supplémentaire.
Ensuite, le gros joueur habituel doit raider au moins 3 fois par semaine. Donc, en supposant qu'il travaille à côté, et qu'il est souvent étudiant, il n'a pas beaucoup de temps en dehors du jeu pour une copine. Disons qu'il ne fout rien de sa vie, alors la dite copine ne voudra pas de lui. Dans un monde comme Warcraft si parfait et mignon, la présence féminine exceptionnelle se ressent comme un nouvel élément merveilleux. Elle stimule l'instinct animal du joueur à se surpasser en espérant inconsciemment que tous les autres mais surtout ELLE remarquera qu'il est un beau mâle appliqué. Je pense que les hormones furent créées par Dieu pour favoriser les guildes qui ont chez elles des filles dans les jeux en ligne.
L'effet est immédiat, prenez l'habitude d'avoir 2 nanas sur vos 25 joueurs et assurez-vous surtout qu'elles parleront sur TS. Les yeux et les oreilles de vos membres s'ouvriront légèrement plus, ils se redresseront et prendront bien en main leurs outils (...).
Un simple 'Allez les gars!' lancé sur TS au milieu d'un boss peut augmenter l'efficacité globale de 7 à 23%.
Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire, je vous souhaite la meilleure chasse possible et vous remercie.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Raziiel

Raziiel


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2008

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:15

lol éxélent ^^ affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:01

Melliw a écrit:
Vous pouvez les y aider en réclamant 200PO dans la banque de guilde pour chaque acte risquant de déblanchir l'étiquette (conflit avec une guilde voisine, spam de maccro sur les cadavres de gnomettes, faire des arènes sans râler, créer un topic inutile et trop long sur le forum officiel,...)..

donc par rapport a ca : shex tu dois 200po a la guilde pour ton conflit avec muaddid
et tahel tu dois 200po a la guilde par topic inutile et trop long sur fofo de la guilde
et pareil pour toi corgador

Melliw a écrit:
- Enfin, nous y voilà, l'ultime moyen pour vous d'améliorer la réactivité de l'ensemble de vos membres.. les femmes.
Je m'explique.
Premièrement, les jeux vidéos restent globalement un truc de mecs. Du coup plus de 95% des gamers sont masculins et la présence de filles dans la guilde la démarque, lui donne un atout supplémentaire.
Ensuite, le gros joueur habituel doit raider au moins 3 fois par semaine. Donc, en supposant qu'il travaille à côté, et qu'il est souvent étudiant, il n'a pas beaucoup de temps en dehors du jeu pour une copine. Disons qu'il ne fout rien de sa vie, alors la dite copine ne voudra pas de lui. Dans un monde comme Warcraft si parfait et mignon, la présence féminine exceptionnelle se ressent comme un nouvel élément merveilleux. Elle stimule l'instinct animal du joueur à se surpasser en espérant inconsciemment que tous les autres mais surtout ELLE remarquera qu'il est un beau mâle appliqué. Je pense que les hormones furent créées par Dieu pour favoriser les guildes qui ont chez elles des filles dans les jeux en ligne.
L'effet est immédiat, prenez l'habitude d'avoir 2 nanas sur vos 25 joueurs et assurez-vous surtout qu'elles parleront sur TS. Les yeux et les oreilles de vos membres s'ouvriront légèrement plus, ils se redresseront et prendront bien en main leurs outils (...)..

ce que j'ai dejà resumé par le fait que les femmes manipulent très facilement les hommes... mais en plus court! par contre je suis pas d'accord pour le 2 nanas... 1 seule qui en vaut 2 suffit!! ... BEN QUOI? J'aime pas les filles!! c'est pas de ma faute!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:06

Vestã a écrit:
tahel tu dois 200po a la guilde par topic inutile et trop long sur fofo de la guilde

Dans la rubrique "Flood voracien" l'inutile est roi ^^ tu me dois donc 200po pour accusation mensongère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:17

PTDR julien!! tu passes ta vie sur le fofo ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:18

LoL j'avoues je squate un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:19

pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:21

Mouais genre...j'ai même pas eu le temps d'aller me brosser les dents que y'avais déjà une réponse à mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:25

Sur mon profil:

Messages: 417
[45.52% du total / 1.88 messages par jour]

45.52% des messages du forum...
C'est vrai ça craint...
Je vais un peu moins squaté......ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:26

avec mon oeil de kilrogg je suis partout et nulle part a la fois!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:29

Ahhh....c'est donc pour ça qu'Odun arrêtait pas de gesticuler la dernière fois que je l'ai croisé à Shatrath...il avait ton oeil de Kilrogg dans les fesses....
Comme quoi...tout fini toujours par trouver une explication rationnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:40

IMPOSSIBLE!

IL EST IMPOSSIBLE DE S'APPROCHER A MOINS DE 5CM DE SON TROU DE BALLE!

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:57

LoL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers accès
» pitis screenshots et liens divers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: L'arriere salle :: Flood voracien-
Sauter vers: