la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avancée PVE des voraces à WOTLK

Aller en bas 
+4
Shadow
bruttorc
corgador
Tahel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:02

Aile des cavaliers clean
Revenir en haut Aller en bas
Waiikiki

Waiikiki


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2008

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:27

et oui GG all soirée bien simpatique

on a eu pas mal de mal mais je pense que le prochain coup cette ail passera toute seul car ces juste un coup a prendre sur chaque boss ^^

encore gg =)
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:46

Oui, complètement d'accord avec toi kiki.
Et GG à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:24

Le recousu est décousu
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:35

Grobbulus down
Gluth down
Revenir en haut Aller en bas
liraël

liraël


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 43

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:32

Me suis bien amuser ce soir.
j'ai adoré Louci qui par loot gluth et qui greve dans le poison xD
Je dec... enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:52

Un peu déçu de pas avoir été là pour ma part mais bien content que ces deux gros la soient tombés Smile .
Et si tu me dis que Louci a fait une boulette ça me ravie encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:33

J'ai bien aimé le dernier combat, on monte, OS soit 3sec de fight. ça c'est fait.

Ce soir si tout va bien le dernier boss devrait tomber, ça nous laissera Sapphiron et Kel'Thuzad pour la rentrée. (Si on farm les 4 premières ailes)

Aussi prochain challenge on gardera un petit dragon pour Sartharion.

Au tout cas encore un Gros GG à tous (sauf Julien avec son sort Penitence il m'enerve) et encore désolé pour hier.
Revenir en haut Aller en bas
minmei

minmei


Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:26

sont ou les screem de nos derniers Down ? =) et ns faudrai p-e un vrai site
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:34

Photos de nos down
De rien.
Il est très bien le site ^^ qu'est ce qu'y ne va pas selon toi? (au passage c'est pas un site mais un forum)
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:53

Un vrai site occupe pas mal, mais c'est vrai que c'est bcp plus pratique car on pourrait mettre en lien direct les loots, s'amuser avec des scripts... d'un côté on est pas une guilde de HardcoreGamers de la Mort qui tue et le forum est très peu visité donc ça serait de la prise de tête pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
minmei

minmei


Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:14

Je viens de mater les video des 3 derniers boss de naxx qui ns reste appart le dernier boss de l aile des abo , saphiron et Kel'Thusad sont weak on dirai ou c est moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:03

Alors pour le dernier boss de l'aile des abominations (Thaddius), c'est "normalement" pas très dur.
Saphiron ça a l'air d'être un peu le bazar quand même...après faut voir :p .
Kel'Thuzad je sais pas...j'ai regardé que des vidéos en mode raid 40 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:08

Mhhh...ptite proposition...que pensez vous de faire (si possible quand je suis là:p ) Sartharion avec un, puis deux et trois dragons en vie? (sachant que les loots sont mieux lorsqu'on laisse les potes à Sartharion en vie).
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:15

Avec Romain on a essayé avec un groupe pick up de le faire, certes c'était des péons complètement stressés mais pour nous c'est faisable.

Par contre à savoir quand est-ce qu'on va le faire je sais pas déjà j'aimerai bien que ça se bouge un peu les fesses pour finir NAXX. (ça fait juste 2-3 jours qu'on annule NAXX par manque d'effectif, principalement des healers, donc poussez les recrutements là dessus, le reste on a large ce qu'il faut voir limite trop de tank)
Revenir en haut Aller en bas
minmei

minmei


Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:48

Peros ca commencé a gonflé chaque soir manque de heal dc pas de naxx et comme seb le dit on a largement assez de tank

Tank Maint :
- Minmei
- Pandapala
- Golom
- Lewawa
- Osamoelle

Tank reroll
- Bellucia

Et les Heal ...
- Mephisto
- Lirael
- Kanzaki
- Kilräugg

Heal reroll
- Taurocifer
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:18

On se retrouve avec le même problème que pré Extension, les disponibilités, par exemple je prends ta liste :

Tank Main :

- Minmeï (moins présent car dois s'occuper de sa copine donc normal)
- Pandapala (présent)
- Golom (ne sais pas faire fonctionner GC donc tendu pour prévoir en fonction de lui)
- Lewawawawa (toujours pas capé Def et dispo souvent qu'à partir de 22h)
- Osamoelle (pas capé, ses dispos ont l'air pas mal)

Tank reroll :

- Bellucia (bonne dispo)

Heal Main :

- Meiphisto (Bonne dispo)
- Audevie (tu l'as oublié) (dispo aléatoire)
- Liraël (dispo aléatoire)
- Kanzaki (bonus heal limite mais peut être comblé par le ou les autres heals par contre jamais vu sur GC donc soit mauvaise dispo soit ne sait pas le faire fonctionner (mais je le vois pas plus connecté que ça))
- Kilraugg (dispo aléatoire)

Heal reroll :

- Taurocifer (dispo aléatoire)

Donc c'est du vite vu, on a les personnes mais pas de dispo ou du moins pas de concordance de disponibilité. On pourrait très bien faire un sondage pour voir les dispos de chacun et quand ça les intéressent de raider mais le problème personne ne regarde le Forum donc ça servirait à rien.

Deuxième solution, recruter des personnes ayant de meilleures disponibilités, mais ça à part Waiikiki avec ses annonces je vois pas grand chose. Perso je fais du recrutement sauvage. (des instances avec du pick up et proposition de recrutement au non guildé)
Revenir en haut Aller en bas
minmei

minmei


Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:58

kanzaki pote IRL , on taff au meme endroit a sa difference moi je negocie les horaires du matin mais lui a + svt des horaires du soir

et mes dispo c est mini 2soirs par semaines sf qd je fais des semaine ou je termine a +21h

sachant ce soir la j ai motivé kanzaki dc a voir pr ce soir si assez de heal et kanzaki a bien GC mais vu le nbre de heal incrit certaines fois par exemple mercredi , il ne s incrit pas (car trop de heal incrit )et donc comme moi passe la soiree avec sa copine =)


Dernière édition par minmei le Mar 13 Jan - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:09

Oui mais si tout le monde part du principe qu'il voit pas d'inscrit donc je m'inscris pas, c'est sur on aura jamais rien. De plus 2 heals c'est suffisant donc suffit qu'il y ai un heal de plus avec moi et c'est bon. Après avec Popo de mana et innervation druide (houpa) ça comble le manque de 3ème heal de plus ça fait un dps en plus. (enfin un peu ce qu'on a fait vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:27

Bon ben le pick up est mon ami....
Revenir en haut Aller en bas
minmei

minmei


Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:47

Suis ok pr le pick up mais le pick up c est bien mais les heals vont pas tuer leurs ID pr rien enfin ceux qui savent jouer les peons des qu' il rentre dans naxx sont Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:48

Je déteste le pick-up...le pick-up c'est la mal...mais quand y'a pas le choix....y'a pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:36

Perso je lead pas quand il y a du pick up, ça m'interesse pas. (déjà faire du pick up en instance ça me vanne alors en raid... si on tombe sur des incompétents ça va m'énerver) après vous connaissez les techs et vous gérez bien seul donc pas forcement besoin de mon lead. (la preuve vendredi j'étais scotché au téléphone et vous avez géré les techs seuls)

Ensuite s'il faut faire du pick up c'est depuis le début de NAXX car en prendre pour une aile et 2-3 boss qui se courent derrière on trouvera pas.

Suffit de voir Mercredi, on avait "l'effectif" : Heal et tank : OK par contre DPS que des CaC mais bon suffit d'healer plus bourrin pour maintenir en vie mais on a joué comme des noobs, même pas capable de kill MAEXXNA.

Jeudi il manquait un heal.

Vendredi avec un groupe pas très opti on a limite tout torché. (c'est bête qu'on ai commencé tard sinon on aurait pu faire l'aile des abo)

Et depuis plus rien...

---------------------------------

Les solutions sont toujours les mêmes :
- Pick Up (malheureux de passer par ça quand on a l'effectif mais pas les dispos)
- Recrutement ou pré-recrutement pour ceux qui n'ont pas les droits, puis le soir wisp aux officiers pour recruter le gars
- Voir avec les membres de la guilde sur leur dispo sur à 99% (1% pour les imprevus) histoire de mieux organiser les events.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:26

Enfin quand je disais pick up pour ma part c'était pour Sartharion...pour Naxx la difficulté est au dessus et l'instance plus intéressante en guilde qu'avec du pick-up.
En fait vous embêtez pas je ferais un sondage IG pour savoir qui est intéressé par Sartharion avec des drakes, car à chaque fois on revient sur Naxx.....
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:47

Je ramène tout à NAXX car ça apporte bcp plus que Sartharion, si on a l'effectif je préfère partir pour NAXX que pour Sartharion qui est largement faisable en pick up tout comme Archavon.

On va dire que pour 30min passées à Sartharion on va avoir 3loots, pour le même temps on aura 4 loots et on aura bien commencé les trashs pré MAEXXNA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancée PVE des voraces à WOTLK
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Voraces !
» nouveau systeme de loot WOTLK
» INSTANCE A 5 (WOTLK) : mode Heroïque
» Avancé PVE des Voraces
» Recrutement des Voraces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: La cour :: PVE vorace-
Sauter vers: