la cour des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour des voraces

Bienvenue dans la cour des voraces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avancée PVE des voraces à WOTLK

Aller en bas 
+4
Shadow
bruttorc
corgador
Tahel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:59

Je suis tout autant motivé pour faire Naxx que vous mais il faut relativiser....
En 30 min Sartharion down on est d'accord.
Vous parliez de problème de disponibilité tout à l'heure.
Sauf erreur de ma part une soirée Naxx prend bien plus de 30 min et les gens ne vont pas forcément s'inscrire pour un raid qui leur prend tout une soirée.
Après je faisais une demande pour deux raisons :
- 1ère personnelle : je n'aime pas le pick-up (mais bon les dernières fois que j'ai fais Sartharion c'était bien en pick-up quand même).
- 2ème : En guilde, cette instance n'a pas été terminé (elle le saura quand on aura clean le boss avec 1, 2 et enfin 3 dragons en vie ^^).

Après je peux comprendre que tout le monde ne veuille pas faire Sartharion et c'est pourquoi je demanderais à des gens si ça les intéresse IG (pas sur le forum car pas assez fréquenté en effet).

Enfin, et je terminerais la dessus, Sartharion avec deux dragons en vie lache pour la plus part des classes une pièce que j'appellerais ultime pour se stuff (à savoir qu'on ne trouve pas mieux ailleurs, même à naxx (c'est en tout cas le cas pour les dps tissus Capuche amoureuse, les dps plaques Cuissards rossés, les classes déf Cape à l'épreuve des grands vents, les palas heals Ceinturon du souvenir, les chamy restaus Solerets du firmament)).

Je ne remet pas en cause la motivation d'aller à Naxx, et je serais le 1er content quand on aura clean cette instance.
Je cherchais juste à savoir si des gens sont intéressés pour faire Sartharion en guilde ou pas (à 1ère vue non).


Dernière édition par Tahel le Mar 13 Jan - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:14

Citation :
Je cherchais juste à savoir si des gens sont intéressés pour faire Sartharion en guilde ou pas (à 1ère vue non).

Faut pas généraliser, il ne s'agit que de mon avis. Very Happy (enfin personne n'a repondu sur le fofo) donc il y aura je pense du monde d'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:18

C'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:28

Mise à jour de la liste avec l'ajout de Sartharion en mode plusieurs potes avec lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:14

Changement radical de paroles par rapport à tous ce que j'ai pu dire avant.
Je vais désormais privilégier le pick-up à tous ce qui sera proposé en guilde.
Je continuerais à m'inscrire pour les raids sur calendar, mais si je peux partir en pick-up avant l'event prévu je le ferais.
Je ne chercherais plus à farmer des compos pour la guilde.
(merci de ne pas me dire que je vais être mis à l'écart car c'est un comportement déjà présent dans la guilde, donc je ne fais que faire de même (je m'adaptes)).

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Ste MAXIME

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:15

Bon... Moi je suis vachement partager car je kiff nos raids mais quelque part c vrai que j'en vois qui parte en pick Up et qui clean naxxx 10 Alors que nous on en fini jamais un ...

Alors quoi ??? Je vais finir par faire pareil partir en pick Up comme certains dans la guilde ?? Je trouverai ca dommage mais Ju a pas tord dans son raisonnement surtout qu'avec les rerrol on peu surement faire deux grp naxxx 10...

Alors bon je vais voir mais si certains clean les naxxx 10 en pick Up je vais faire pareil aussi (je suis pas plus con que la moyenne ) Si pour explorer naxx je suis tout seul de la cour des voraces ca va etre un peu dur maintenant on verra je vais attendre un peu, continuer a m'inscrire et voila ....

Pour info Lira a garder une Id (alors qu'il aurai pu partir en pick Up) pour finir un naxxx avec nous et le notre a été Annulé donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Loucifer




Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39
Localisation : paris (77)

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:07

Bon alors la, Greg viens de me parler de ce post pendant qu'il etait connecté...
euh julien je vois pas du tout pourquoi tu t'enflame a ce sujet la d'un coup.
Au sujet du pick up, je peut en parler car c'est mon cas depuis un petit le début de cette semaine, donc si je part en pick up c'est pour les raisons suivante....
- le groupe de GC est full, donc pour moi naxx c'est fesable de presque tout clean en une soiree, ou alors en deux jours....
- si les personnes qui s'inscrivent vienne en retard il faut s'en prendre a eux et pas aux gens qui du coup peuvent pas aider la guilde car ils on essayer de faire quelque chose de leur soiree plutot que de rien faire sur dalaran....

enfin bon il y a plein de choses que je pourrais te dire a ce sujet, j'suis le premier a garder mon ID pour la guilde ce qui m'interesse c'est notre avancée et pas detre lootovore, sinon je pense qu'il y a un momment que je ne serait plus dans la guilde. mais de la a dire que tu vas priviligier tes ID raid au pick up qu'a la guilde c'est autre chose mdr...
on doit etre entre 5 et 7 ou 8 heal et pareil en tank dans la guilde, c'est un peut normal qu'on s'occupe au lieu de ce "branler" non? ou alors il faut que je te demande si j'ai le droit de faire une instance.....
Aprés ca j'avoue que cette semaine j'ai fait du pick up, ok j'ai clean naxx, j'me suis stuff ..... et alors, est ce que les soir ou j'ai été a naxx vous y etiez ou il vous manquais ma présence pour y aller? dsl si les gens qui disent qui seront la ne viennent pas .

Donc pour que les naxx guilde fonctionne, il faut prevennir les gens qu'ils vont venir pour wipe si on veux avancer et non juste pour ce stuff trankilou...
donc a quand les 40 wipe sur le prochain boss ....

ps: euh juste pour finir si j'ai raid naxx et niquer mon ID en raid 10 et 25 c'est parce qu'a partir de lundi matin je ne serait pas la, donc de toute facon ma presence ne change rien pour votre continuation au naxx de cette semaine, j'ai bien fait ou j'aurais du rester avec mon stuff pouri et me balader a dalaran toute la soiree ?
euh je previens demain soir je fini mon naxx 25 .... comme ca no souci tout le monde est au courant

humm j'suis super motivé pour clean en full guilde, j'attend que ca justement
Revenir en haut Aller en bas
minmei

minmei


Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:34

Perso stop pensez au loot moi par exemple 2semaine que je fais pas de raid en guilde et c est pas pour autant que j en fais en pick car je pourrai mais osef je privilegie la guilde dc si ca vs fait chier de venir car en pick up on clear naxx ( KIKITOUTDUR) c est p-e a cause de ce comportement qu on fini pas naxx car tt simplement y a des fois ou celui d hier ne peut pas venir pr terminé le naxx en guilde et comme vs etes ID a un autre naxx on reste bloqué car on peut pas remplir le raid et donc partir ce qui fini par jamais clear NAXX par manque d effectif qui peut pas etre la tt les jours et je le comprend

-> c est mon point vue , chacun le sien
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Ste MAXIME

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:52

Citation :
si ca vs fait chier de venir car en pick up on clear naxx ( KIKITOUTDUR)

Ce n'est pas ce que j'ai dit min, moi je suis la a tous les raids naxxx quasi et je suis po dispo un seul soir par semaine generalement donc je suis la pour le debut le milieu et surement la fin de naxx... Le seul souci comme j'ai dit a Nico c'est qu'il faudrai trouver une solution pour clean naxxx sans faire trois soir de raid car forcement niveau dispo c cho^^

Donc je sais po le commencer plus tot serai peut etre la solution... je pense qu'au lieu de 21h on peu attaquer a 20h30 voir 20h15...

De plus au temps de BC on avait dit un truc super sympa j'ai la flem de retrouver le post alors je resume vite fait : Celui qui s'inscrit sur GC et qui n'est pas la au moment du groupage (sans avoir averti personne) Et bien cette personne ne serai pas privilegié pour les deux prochain naxxx ... C'est pas dure on s'engage = on est la !!!! je repete on est pas une dictature si ya un souci irl juste prevenir sur fofo (ca prend deux sec) ou par sms( on connait quasi tous qqun irl) !!!

Voila dsl pour se pavé lourd à digerer mais pour moi fin de la discution J'AIME MA GUILDE J'AIME LES GENS QUI EN FON PARTI ET JE M'ECLATE EN RAID GUILDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:58

Bon j'ai fait réagir c'est bien, c'était l'objectif.
Ne me parlez pas de stuff car c'est la dernière chose qui m'interesse.
Pourquoi j'ai pété une durite hier???
On était 9 inscrits sur group calendar, suffisement de heal mais pas de tank....
Je vois ensuite Nico qui de son coté demande un naxx en pick-up (et je lui ai demandé plusieurs fois pourquoi il ne viendrait pas avec nous, et je n'ai jamais eu de réponse (début du pétage de durite)).
Au final on annule naxx de notre coté alors que l'on aurait pu partir à 8 voraces et chercher deux pick up...Mais c'est l'inverse qui a été fait...les voraces sont partis en pick-up (de ce que j'ai vu il manquait des healers dans le groupe de nico (cf canal 2 capital), donc le problème était le même que pour nous ou il manquait des tanks (venez pas chercher la petite bête "tank c'est plus dur que heal à trouver")).
Ensuite Pierre me dit que c'est une raison d'id..... bon ben ok alors si c'est une raison d'id, poussons le bouchon un peu plus loin c'est une raison de "moi je veux avoir la possibilité d'avoir du loot et pas seulement me taper 4/5 boss ou j'en aurais pas".

Il est bien entendu que je ne ferais pas plus de pick-up que maintenant, je déteste ça...Je n'ai pas fait la moitié des instances de l'extension car pas envie d'y aller en pick-up (je préfére whipe en guilde que clean en pick-up, je dois être con).

Mon post avait pour but de faire réagir, c'est bien ça a été le cas....
J'espère que vous aurais compris le fond qui est : soit c'est nous qui partons en pick-up (le cas en ce moment), soit c'est nous qui prenons un ou deux pick-up pour compléter nos raids....
Revenir en haut Aller en bas
liraël

liraël


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 43

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:20

personellement je suis d'accord avec toi julien, vu que le raid 10 à étais annulé hier j'ai vu qu'il recherché des heal pour naxx25 j'ai demandé à la guilde si je pouvais on ma répondu de gardé mon ID pas de problême même si je vois 3/4 des personnes dans le naxx25 je garde mon ID en espérant jouer avec la guilde le mardi 27 a 20h30 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
minmei

minmei


Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:28

désole pour le manque de tank je viendrai bien mais en ce moment GROS Pb de PC d ou vs me voyez moins ou peu car vu comment je joue c limite au bout de 10min suis soulé a cause de mon PC qui me lâche mais bon il est vieux environ 5-8ans c normal , cette semaine enfin ce week-end-end end j ai buy ce qui faut pr me refaire un PC correct d ou vs allez me revoir et dc moins de pb de tank
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:10

Je voulais pas m'en méler car ce sujet revient perpétuellement, la preuve ci-dessous (paye ta misère à retrouver les infos dans le forum, même l'outil de recherche trouve rien) :

Dim 10 Fév 2008 - 9:58 (premier post)
https://lacourdesvoraces.forumgaming.fr/la-taverne-des-voraces-f1/la-guilde-se-meurt-elle-t66.htm

Sam 31 Mai 2008 - 13:45 (puis un autre)
https://lacourdesvoraces.forumgaming.fr/la-taverne-des-voraces-f1/la-cour-des-voraces-spe-stuffage-pour-les-autres-guildes-t146.htm

4 Oct 2008 - 8:12 (mais n'en serait ce pas un autre)
https://lacourdesvoraces.forumgaming.fr/la-taverne-des-voraces-f1/reglons-les-problemes-t194.htm

13 Jan 2009 - 10:48 (dis moi pas que c'est pas vrai, encore un!!!)
https://lacourdesvoraces.forumgaming.fr/pve-vorace-f6/avancee-pve-des-voraces-a-wotlk-t204-30.htm

Mar 13 Jan 2009 - 23:33 (tiens un petit frère)
https://lacourdesvoraces.forumgaming.fr/pve-vorace-f6/naxxaramas-t248.htm

-------

Pour les raids chacun fait bien comme il veut j'aurai tendance à dire.

Je pense que Nico, Pierre et Moi avons toujours mis à disposition nos persos pour la guilde (vu que nous sommes un peu les cibles de ce post, j'en prends la défense) et je pense pas que la guilde nous le rende non plus. (/!\ faut pas le prendre comme du ouin ouin remerciement 0, on fait des trucs pour rien ... perso j'attends rien du tout, je fais du raid avec des potes, je me tape des planes ... donc le reste osef Joseph. /!\ ) Alors pourquoi resterions-nous avec des IDs de persos non utilisées pour la guilde alors qu'à côté déjà elle ne se bouge pas?

Rappelons-le les mains sont les suivants :
- Nico : Loucifer (quand est-ce qu'il joue avec pour les raids de la guilde, hmmmm jamais donc il dépanne avec Taurocifer)
- Pierre : lui c'est un bourrin il a que des DPS ^^ mais son main c'est Bruttorc pk avoir monter Avâlone tout simplement parce qu'à NAXX il y a trop de CaC
- Panda : Petitpanda, manque de tanks qu'a-t-il fait ? Un tank et il fait que le squatter
- Moi : Meiphisto donc là ça passe mais comment dire roxxer un mercredi et après mode touch my tralala les jours restant ça me gave donc je préfère m'amuser avec ma DK.

On est là pour se faire plaisir non? On préférerait passer des soirées avec la guilde que de faire du pick up et faire un raid farm, sans planes, en suivant un lead canadien qui te met la migraine (j'ai pas une voix sensuel non plus Very Happy ), du ninja loot... Le plus malheureux je dirai c'est qu'on PEUT finir NAXXRAMAS tellement la fin est facile mais voilà on retourne sur le début de mon post avec les liens.

Soit la boucle est bouclée ou La Cour des Voraces et son problème perpétuel.


cheers Désolé pour le paté encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
bruttorc

bruttorc


Messages : 161
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:13

bon la flemme de tout lire et pis je pense connaitre a peu pret les avis de chacun sur la question etant donné que se sujet revient assez regulierement et qu'a chaque foi il y a des gros paté donc pour mon avis sur la question cf les post d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:15

Je ne critique pas ici le fait de faire du pick-up, j'encourage même à le faire quand on a rien d'autre à faire pour ceux qui aiment bien ça.
Ce que je critique c'est que quand un event est crée, qu'on est 8 inscrits, plutôt que de chercher deux autres joueurs en pick-up, la "politique" actuelle c'est de partir nous chacun de notre côté en pick-up.....

Je ne ouin ouin pas parceque "les gens ne s'investissent pas" parceque ce n'est pas vrai les gens s'investissent.
La ou je pense qu'il y a du progrès à faire c'est que quand on peut partir en quasi full guilde ben on le fait pas...on préfère partir chacun dans notre coin...
Vous noterez que j'emploie le "on" car j'inclue tout le monde, moi y compris.
Je ne visais personne en particulier, et je vois que certaine personne se sentent visé.
Ensuite pour Nico, si je l'ai cité explicitement dans le post précédent ce n'était que pour la simple et bonne raison qu'après un whisp et deux questions sur le canal guilde je n'ai eu aucune réponse (alors qu'il venait de lancer un appel à Orgrimmar).
D'ailleurs je m'excuse si je t'ai froissé ou vexé ce n'était pas dans mon intention.

Je veux pas que vous chopiez la mouche avec ce post, ni même croire que je voudrais interdire aux gens de faire du pick-up car ce n'est pas ça le problème.

Juste quand on a la possibilité de faire un truc en guilde (ce qui était le cas), je vois pas pourquoi on ne le ferais pas.

J'ai déjà tenté hier d'expliquer mon point de vue qu'y n'a pas été compris...
Donc j'en reviens à ce que je disais au premier post : à l'heure actuelle quand on a la possibilité de faire des trucs en guilde quasi-complète on préfère le faire en pick-up...

Je vais prendre encore des pincettes, car je me fais rentrer dedans et sur le fofo et IG.... JE NE VISE PERSONNE EN PARTICULIER ET TOUT LE MONDE A LA FOIS....

Merci de m'avoir lu.
Bon jeu


Dernière édition par Tahel le Lun 26 Jan - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruttorc

bruttorc


Messages : 161
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:31

bon alors je répond pour juste dire se que je t'ai dis hier soir on avais pas la possibilité de faire naxx en guilde samedi aprem ( pas de tank ) et je persiste et je signe impossible de trouver 2 tanks potable en pick up pour juste 1 aile alors que les 3 autres ont été clean.
Revenir en haut Aller en bas
corgador




Messages : 576
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:41

De toute façon pour moi le pick up que je m'autorise avec le pala (entendre par là les raids Guilde) c'est le DPS.

Les tanks et les heals sont les piliers d'un raid, tu tombes sur des péons ça va se voir directement alors qu'un DPS avec les boeufs qu'on a dans la guilde ça passe pepere (par contre faut pas Greg dans le groupe car ça fera deux no DPS Very Happy , aussi on peut le faire à 9 ça permettra de faire des HFs)

Perso je ferai jamais d'annonce dans une capitale : Recherche un tank ou heal pour NAXX (3/4 ailes clean) me wisp. (s'il y a bien un truc que je déteste c'est griller les IDs des autres pour rien et si on trouve un gars ça sera surement un mec qui n'a jamais fait NAXX et qui veut connaitre).

Pour reprendre ce que tu dis :
Citation :
JE NE VISE PERSONNE EN PARTICULIER ET TOUT LE MONDE A LA FOIS
mais tout ceux qui lisent le post, car tu n'es pas le seul à l'avoir dit. (je sais plus si c'était sur le forum ou sur le canal guilde mais il y avait déjà eu des remarques sur le pick up avant l'extension).
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:54

Corgador a écrit:
(s'il y a bien un truc que je déteste c'est griller les IDs des autres pour rien et si on trouve un gars ça sera surement un mec qui n'a jamais fait NAXX et qui veut connaitre)

La je comprend pas...Pierre m'a dit la même chose hier...mais je comprend vraiment pas...
Perso si je pouvais commencer directement Naxx sur Grobbulus je serais très content...pas à se faire tout le reste c'est génial....La même pour juste Saphiron ou même juste Kelthu'zad....

Enfin je sais pas je comprend pas cette logique...que Pierre a essayé de m'expliquer hier...

Bruttorc a écrit:
et je persiste et je signe impossible de trouver 2 tanks potable en pick up pour juste 1 aile alors que les 3 autres ont été clean.

Je comprend pas...à part du lootovorisme aigüe je vois pas ce qu'y peut justifier qu'on ne veuille pas faire juste une aile....
Je trouve ça même génial de pas à avoir tout à se retaper....
Revenir en haut Aller en bas
bruttorc

bruttorc


Messages : 161
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:10

on va pas debattre sur le fait que les gens veulent ou non niquer leur id pour une aile C une constatation personne ne viendra tank 1 seul aile en pick up, encore moins a 4 jour du reset.
Revenir en haut Aller en bas
Loucifer




Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39
Localisation : paris (77)

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:28

Anhhhh .......

notre Gm a dit un gros mots " niquer " tu me devras en gro 3 K po pour te faire pardonner mon chaton
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Ste MAXIME

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:39

Je pense que notre pensée n'a pas été comprise mais bon ....

Aller on verra bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:42

Loucifer a écrit:

notre Gm a dit un gros mots " niquer " tu me devras en gro 3 K po pour te faire pardonner mon chaton
Si tu savais ce qu'il a dit hier..tu serais choqué...je crois que c'était mhhh..."dans mon cul"...mais on sait pas ce qu'il voulait mettre dans son cul ^^.
(et ose dire que ce n'est pas vrai Pierre)
Revenir en haut Aller en bas
bruttorc

bruttorc


Messages : 161
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:04

oula C toi qui répondais "dans mon cul" a chaque foi moi je te laisse une autre possibilité mais il tu semblai préférer celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Tahel
Admin
Tahel


Messages : 1215
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:07

^^
Revenir en haut Aller en bas
minmei

minmei


Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:22

je suis pas un pick up mais je serai pret a tuer mon id pr la guilde meme pr qlq boss mais en ce moment dure avec mon PC desolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée PVE des voraces à WOTLK   Avancée PVE des voraces à WOTLK - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancée PVE des voraces à WOTLK
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Voraces !
» nouveau systeme de loot WOTLK
» INSTANCE A 5 (WOTLK) : mode Heroïque
» Avancé PVE des Voraces
» Recrutement des Voraces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour des voraces :: La cour :: PVE vorace-
Sauter vers: